Aujourd'hui 05:37

JLBOURG01
Membre

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

AudaciouS a écrit :

Je viens de voir que hier soir, Endrick à fait toute une itw en français et il parle très bien. Alors que ça fait 48h qu'il est en France;

Greenwood, qui est la depuis 2ans, est incapable de faire une phrase en français.

Je comprends pas, comment on peut accepter que des joueurs/ entraineurs, ne parlent pas la langue après plus d'un an au club.

désolé mais çà c'est débile!
Que les joueurs sachent parler français c'est un plus.
Tu as tout un tas de personne qui ne veulent pas le parler car le maitrise pas parfaitement et de ce fait ne veulent pas qu'un mot soit sortis du contexte ou autre. C'est pas comme si Greenwood était suivi à la virgule près.
Ce que je demande à un joueur c'est d'être impliqué et mouillé le maillot.
Et puis tu as aussi des gens qui tout simplement on moins d'aisance que d'autre sur ce type de chose.

Annonce

Aujourd'hui 05:37

JLBOURG01
Membre

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

drom a écrit :

JLBOURG01 a écrit :

Greenwood a été touché par le départ de RDZ.
Ensuite il est géré n'importe comment et sa non titu contre Nice l'a terminé.
On fait nul donc derrière c'est finito. Là il n'est plus impliqué.
Je l'ai toujours défendu car c'est un joueur hors norme qui nous a beaucoup apporté. Mais désolé nous aussi on lui a beaucoup apporté malgré le tauler médiatique. On l'a toujours soutenue. Il devrait à minima s'en rappeler et ne pas lâcher ainsi.

Mentalité de merde, on lui redonne une seconde vie, il ne s'arrache même pas, il ne fait même pas semblant

tu parles d'un gamin pas d'un mec de  30 piges cadre du vestiaire
Tu étais comme tout le monde à lui sucer les burnes pendant 18 mois faut arrêter un peu. Le problème de l'OM c'est pas Greenwood

Dernière modification par JLBOURG01 (Aujourd'hui 05:38)

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous