Aujourd'hui 11:04
- JLBOURG01
- Membre
-

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
slash40 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
chuuwah a écrit :
chris1004 a écrit :
https://x.com/LaMinuteOM_/status/2051350477435027680
si on est exclus, on va arriver à la même place de l'om au classement uefa qu'en 2016/2017.
sacré exploit, surtout avec deux fois plus de moyens.
sans compter que peut être le fameux " investisseur " va réfléchir à deux fois avant de mettre un seul centime dans le club.
j'espère que les opinions sur le travail de longoria vont évoluer pour les dernières qui ne sont toujours pas convaincus de son inconscience, de son incompétence, par un regard plus sévère de sa gestion.+1
10 ans de FMC, 600 à 700M€ d'investissement pour se retrouver quasi au même point qu'a son arrivée. On a perdu 10 ans où on aura rien construit, rien pérennisé à part les déficits dans une médiocrité constante.
C'est ça le plus terrible, ça fait vraiment mal.
Si on veut.
On a quand même un club globalement très régulier depuis FMC. Un stade plein, un CDF très performant.
Faut aussi arrêter de tout voir en noir sous pretexte que la période n'est pas bonne
Annonce
Aujourd'hui 11:11
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
JLBOURG01 a écrit :
raul1319 a écrit :
Et avant de vouloir se faire une place en Europe essayant de se faire une place en France déjà.
Donc c'est peut être le moment de retrouver une identité à l'OM avec des joueurs qui vont dans ce sens (même si je sais que le foot a changé mais des bons joueurs Français qui seraient ok pour venir je pense que y en a un paquet).C'est quoi une identité OM?
Des joueurs comme à l'époque Diawara, Mbia, Cana, Cheyrou, Bonnart and co qui se battent sur le terrain.
Je prefère avoir un joueur comme Sakai que Weah pour Pavard perso. Je veux des mecs qui se battent !
Aujourd'hui 11:15
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
JLBOURG01 a écrit :
slash40 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
si on est exclus, on va arriver à la même place de l'om au classement uefa qu'en 2016/2017.
sans compter que peut être le fameux " investisseur " va réfléchir à deux fois avant de mettre un seul centime dans le club.
j'espère que les opinions sur le travail de longoria vont évoluer pour les dernières qui ne sont toujours pas convaincus de son inconscience, de son incompétence, par un regard plus sévère de sa gestion.+1
10 ans de FMC, 600 à 700M€ d'investissement pour se retrouver quasi au même point qu'a son arrivée. On a perdu 10 ans où on aura rien construit, rien pérennisé à part les déficits dans une médiocrité constante.
C'est ça le plus terrible, ça fait vraiment mal.Si on veut.
On a quand même un club globalement très régulier depuis FMC. Un stade plein, un CDF très performant.
Faut aussi arrêter de tout voir en noir sous pretexte que la période n'est pas bonne
Un club régulier? Après 700M€ d'investissement, on se foire toujours une saison sur deux, donc oui c'est sûr que c'est régulier, mais c'est pas normal de ne pas avoir écrasé la concurrence avec autant d'investissement.
Avec les moyens qu'on a eu, on devrait être aujourd'hui solidement installé derrière le Qatar, on en est très loin. Le CDF performant, ça se discute. Il y a du mieux certes,.mais j'attends encore qu'on arrive à avoir 4/5 joueurs du CDF qui se fassent ine olace dans l'effectif pour pouvoir le dire.
On ne peut pas se contenter de réussir à remplir le stade.
Aujourd'hui 11:26
- JLBOURG01
- Membre
-

slash40 a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
slash40 a écrit :
+1
Faut aussi arrêter de tout voir en noir sous pretexte que la période n'est pas bonneUn club régulier? Après 700M€ d'investissement, on se foire toujours une saison sur deux, donc oui c'est sûr que c'est régulier, mais c'est pas normal de ne pas avoir écrasé la concurrence avec autant d'investissement.
Avec les moyens qu'on a eu, on devrait être aujourd'hui solidement installé derrière le Qatar, on en est très loin. Le CDF performant, ça se discute. Il y a du mieux certes,.mais j'attends encore qu'on arrive à avoir 4/5 joueurs du CDF qui se fassent ine olace dans l'effectif pour pouvoir le dire.
On ne peut pas se contenter de réussir à remplir le stade.
Oui régulier mais tu as peut être moins de 30ans.
On est sans doute le club le plus régulier derrière le Qatar ces dernières années. Et non on se FOIRE pas une saison sur 2 (quand on a connu des saisons 16eme de division 1, oui ça c'est foiré)
c'est pas parce que tu balances ton pessimisme dans tout les topics que çà en fait une vérité.
Vous êtes tous là à balancer des millions ou des salaires comme si dans le sport cela en faisait une vérité absolu.
Non que le CDF soit plus performant çà se discute pas. C'est factuel. Idem je ne sais pas quel âge tu as mais moi j'ai toujours connu un CDF catastrophique aussi bien en terme de niveau que de mentalité. cela fait maintenant 3ans que nous sommes plutôt bon voir très bon
Aujourd'hui 11:28
raul1319 a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
raul1319 a écrit :
Et avant de vouloir se faire une place en Europe essayant de se faire une place en France déjà.
Donc c'est peut être le moment de retrouver une identité à l'OM avec des joueurs qui vont dans ce sens (même si je sais que le foot a changé mais des bons joueurs Français qui seraient ok pour venir je pense que y en a un paquet).C'est quoi une identité OM?
Des joueurs comme à l'époque Diawara, Mbia, Cana, Cheyrou, Bonnart and co qui se battent sur le terrain.
Je prefère avoir un joueur comme Sakai que Weah pour Pavard perso. Je veux des mecs qui se battent !
Diawara c'est fait allumer quand on gagnait pas
Mia le nonchalant on l'appelait
Cheyrou sur la fin c'est comme Holjberg maintenant on disait qu'il traînait une caravane
bref faut juste gagner et tout sera beau
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 11:29
quand je lis tout ça, les joueurs qui viendront pas car pas de salaire démesurés ca qui est très bien
pas de coupe d Europe par le classement ou sanction de l uefa
c'est les diffuseurs qui vont peut être avoir un manque à gagner.
et si ca va encore plus loin comme lyon , seront nous sauver comme eux par les instance du foot
j ai de gros doutes et un peu peur pour nous
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
Aujourd'hui 11:29
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

JLBOURG01 a écrit :
slash40 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ce n'est pas la période qui est moins bonne, c'est le travail qui est mauvais, et à priori on a menti et ignoré l'accord d'agrémnent en connaissance de cause.
au fond il vaudrait mieux qu'on se qualifie en ecl et qu'on en soit exclus.
c'est celle qui rapporte le moins.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 11:50
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
JLBOURG01 a écrit :
slash40 a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Si on veut.
Faut aussi arrêter de tout voir en noir sous pretexte que la période n'est pas bonneUn club régulier? Après 700M€ d'investissement, on se foire toujours une saison sur deux, donc oui c'est sûr que c'est régulier, mais c'est pas normal de ne pas avoir écrasé la concurrence avec autant d'investissement.
On ne peut pas se contenter de réussir à remplir le stade.Oui régulier mais tu as peut être moins de 30ans.
On est sans doute le club le plus régulier derrière le Qatar ces dernières années. Et non on se FOIRE pas une saison sur 2 (quand on a connu des saisons 16eme de division 1, oui ça c'est foiré)
c'est pas parce que tu balances ton pessimisme dans tout les topics que çà en fait une vérité.
Vous êtes tous là à balancer des millions ou des salaires comme si dans le sport cela en faisait une vérité absolu.
Non que le CDF soit plus performant çà se discute pas. C'est factuel. Idem je ne sais pas quel âge tu as mais moi j'ai toujours connu un CDF catastrophique aussi bien en terme de niveau que de mentalité. cela fait maintenant 3ans que nous sommes plutôt bon voir très bon
Bah c'est sûr que si tu prends en référence le pire du pire, effectivement, on est pas mal aujourd'hui.
Sauf que FMC a pas mis 700 patates sur la table pour éviter le pire que tu évoques. Non, il a mis 700 briques pour installer le club définitivement juste derrière le QSG. Et aujourd'hui, tu peux le tourner dans tous mes sens que tu veux, on en est loin.
Et pour le CF, je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de mieux. Je dis que le terme performant est discutable. Quand sur la durée on aura 3/4 joueurs du CDF qui joueront en 1ere régulièrement, oui, on pourra dire que le CDF est performant.
Pour terminer, je ne suis pas pessimiste, je suis simplement réaliste. Ca fait des années que je dis qu'on bosse mal et que le club est très mal géré. On le voit aujourd'hui où ça nous pète à la gueule, mais ça fait longtemps que le problème existe. On m'a souvent traité de pessimiste et de catastrophiste, mais au final, j'ai été beaucoup plus lucide que ceux qui m'ont catalogué comme ça.

#jesuisbolero