Aujourd'hui 22:17
- loloom83
- Membre
-

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
chris1004 a écrit :
Mc Court s'est fait avoir quand il a repris l'OM sur le niveau financier et les promesses de la L1. Il a cru au milliards d'euros de droits TV. Il pensait peut être qu'un jour il y aurait la super Ligue.
Je pense que c'est pour cela que financièrement il a mis autant d'argent dans le club car sinon cela n'avait aucun sens.
Si il demande vraiment 1 milliards d'euros pour le cub c'est du délire. A sa place quelqu'un me donne suffisammment d'argent pour récupérer mon investiseement je me casse....
Pourtant sa fortune a augmenté.. 
Annonce
Aujourd'hui 22:30
- JAH999
- Membre
-

loloom83 a écrit :
chris1004 a écrit :
Mc Court s'est fait avoir quand il a repris l'OM sur le niveau financier et les promesses de la L1. Il a cru au milliards d'euros de droits TV. Il pensait peut être qu'un jour il y aurait la super Ligue.
Je pense que c'est pour cela que financièrement il a mis autant d'argent dans le club car sinon cela n'avait aucun sens.
Si il demande vraiment 1 milliards d'euros pour le cub c'est du délire. A sa place quelqu'un me donne suffisammment d'argent pour récupérer mon investiseement je me casse....Pourtant sa fortune a augmenté..
Pas grâce à l’OM 😂
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
Aujourd'hui 22:56
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
loloom83 a écrit :
chris1004 a écrit :
Si il demande vraiment 1 milliards d'euros pour le cub c'est du délire. A sa place quelqu'un me donne suffisammment d'argent pour récupérer mon investiseement je me casse....Pourtant sa fortune a augmenté..
Et alors si il n'avait pas acheté l'OM sa fortune serait encore plus grande. C'est pas seulement le seul à avoir fait cette erreur, la L1 en général s'est vu plus belle qu'elle ne l'était.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 23:00
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
JAH999 a écrit :
loloom83 a écrit :
chris1004 a écrit :
Pas grâce à l’OM 😂
Faut être totalement taré pour acheter un club de foot surtout à l'OM ou si tu veux devenir millionaire faut arriver milliardaire.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
Aujourd'hui 23:04
chris1004 a écrit :
loloom83 a écrit :
chris1004 a écrit :
Et alors si il n'avait pas acheté l'OM sa fortune serait encore plus grande. C'est pas seulement le seul à avoir fait cette erreur, la L1 en général s'est vu plus belle qu'elle ne l'était.
ca tu n'en sais absolument rien
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 23:13
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
rasta70 a écrit :
chris1004 a écrit :
loloom83 a écrit :
Pourtant sa fortune a augmenté..
ca tu n'en sais absolument rien
Il a mis 600/700 milliuons à perte dans le club. Il suffit de regarder les comptes du club pour se rendre compte qu'il n'y a rien gagné, il a d'autre business qui lui rapporte de l'argent et n'ont absolument rien à voir avec l'OM...
L'OM est vendable mais pas à un prix qui lui permettrait de récupérer son investissement.
Quand il sortira de l'OM, il aura perdu de l'argent.
Longoria a réussi à nettement augmenté les recettes du club mais de l'autre côté il dèpensait trop.
Il y a aussi une réussite du côté de la formation et post formation et de ce côté j'espère que vu la réduction du budget et d'ambition à court terme voire moyen terme on va enfin l'utiliser.
Il va juste falloir revoir les amibtions á la baisse et revenir au premier plan, viser le podium d'ici quelques années et si on y arrive ne pas repartir dans une stratégie de dépense inconsidérée.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 23:16)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 23:16
chris1004 a écrit :
rasta70 a écrit :
chris1004 a écrit :
Et alors si il n'avait pas acheté l'OM sa fortune serait encore plus grande. C'est pas seulement le seul à avoir fait cette erreur, la L1 en général s'est vu plus belle qu'elle ne l'était.ca tu n'en sais absolument rien
Il a mis 600/700 milliuons à perte dans le club. Il suffit de voi qu'il n'y a rien gagné, il a d'autre business qui lui rapporte de l'argent et n'ont absolument rien à voir avec l'OM...
L'OM est vendable mais pas à un prix qui lui permettrait de récupérer son investissement.
Quand il sortira de l'OM, il aura perdu de l'argent.
si tu le dis
qui ressemble s'assemble n'est ce pas

#jesuisbolero