Aujourd'hui 21:08

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

franckribery713 a écrit :

rasta70 a écrit :

morgoth 13 a écrit :

Cornelius a pas été vendu ? Parce que pour moi il vaut largement le niveau pour être un bon remplaçant chez nous, sérieux intelligent et appliqué

j'apprécie ce joueur mais il tire une charrette plus lourde que Medina  big_smile

pour moi la defense ca sera CJ Aguerd

Ah mais moi je garde 100x Cornelius face à Medina. Lui au moins ne se prend pas pour ce qu'il n'est pas. Et je n'ai jamais vu Cornelius autant dépassé que Medina ne l'a été. A part le match contre Lens où il a été très bon, Medina a fait que de la merde chez nous. Il peut dégager avec Balerdi Aguerd and co.

pas de soucis j'anticipe juste les futurs critiques

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Annonce

Aujourd'hui 21:09

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

rasta70 a écrit :

morgoth 13 a écrit :

Cornelius a pas été vendu ? Parce que pour moi il vaut largement le niveau pour être un bon remplaçant chez nous, sérieux intelligent et appliqué

j'apprécie ce joueur mais il tire une charrette plus lourde que Medina  big_smile

Ah mais moi je garde 100x Cornelius face à Medina. Lui au moins ne se prend pas pour ce qu'il n'est pas. Et je n'ai jamais vu Cornelius autant dépassé que Medina ne l'a été. A part le match contre Lens où il a été très bon, Medina a fait que de la merde chez nous. Il peut dégager avec Balerdi Aguerd and co.

Idem, je prends 100 fois Cornelius plutôt que Medina. Alors bien sûr j'en fais pas un titulaire en puissance mais c'est un bon soldat.
Medina dans ses gestes techniques c'est pas possible. Sur tout ses contrôles tu flippe.
Par contre je ne savais pas que Cornelius était encore chez nous, franchement vu les boulets qu'on s'est tapé cette saison en défense centrale son retour serait pas du luxe, s'il le souhaite aussi

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Aujourd'hui 21:51

Vin$aniTy
Membre

morgoth 13 a écrit :

rasta70 a écrit :

Idem, je prends 100 fois Cornelius plutôt que Medina. Alors bien sûr j'en fais pas un titulaire en puissance mais c'est un bon soldat.
Medina dans ses gestes techniques c'est pas possible. Sur tout ses contrôles tu flippe.
Par contre je ne savais pas que Cornelius était encore chez nous, franchement vu les boulets qu'on s'est tapé cette saison en défense centrale son retour serait pas du luxe, s'il le souhaite aussi

Au milieu si on arrive à se débarrasser d'Abdelli, je tente le coup Enzo Bardelli qui est en lice pour le trophée unfp de meilleur joueur de ligue 2 et qui est en fin de contrat à Dunkerque.

C'est un profil à la Maxime Lopez en plus efficace offensivement et il collerait bien avec Timber.

#larabiadelpueblo

Aujourd'hui 22:02

Californie89
Membre

morgoth 13 a écrit :

rasta70 a écrit :

Tout dépendra du système est du futur coach , mais je n’entêterai pas encore Medina. Si nous jouons dans une défense à 5 je pense qu’il peux nous faire une bonne saison l’année prochaine. Et sans son compère argentin à côté de lui ça peux peut être l’aider un peu car les deux ensemble ils deviennent vraiment deux gros debilos laisse tomber ! Il faut un mec calme en vrai taulier à côté de lui . Mais aguerd et médina je garde perso , je remplacerai juste Balerdi par un mec sur.

Aujourd'hui 22:15

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

De toute façon on va récupéré Bamo Meité, on aura CJ, Aguerd ne partira pas, Medina non plus et Cornelius reviens. De quoi jouer à 3 DC derrière. Timber Nnadi resteront j'espère. Weah Emerson aussi. Devant Gouiri Paixao j'espère ne bougeront pas. Greenwood j'espère aussi mais je n'y crois pas. Ca laisse une bonne base quand même.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 22:19

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Je vois Emerson tout le temps cité dans les joueurs qu'on espère conserver, mais sa saison, n'est pas si terrible. Il démarre bien, mais nous coûte quelques points sur des erreurs grotesque, et globalement je le trouve très très moyen depuis janvier... Il doit avoir un salaire costaud, je suis pas certain que ce soit une bonne idée de garder ce genre de joueurs...

Aujourd'hui 22:22

Californie89
Membre

Just Blaaaaze a écrit :

Je vois Emerson tout le temps cité dans les joueurs qu'on espère conserver, mais sa saison, n'est pas si terrible. Il démarre bien, mais nous coûte quelques points sur des erreurs grotesque, et globalement je le trouve très très moyen depuis janvier... Il doit avoir un salaire costaud, je suis pas certain que ce soit une bonne idée de garder ce genre de joueurs...

On va dire qu’il y a beaucoup de joueurs à changer avant lui . Sachant qu’il faut au minimum lui trouver un remplaçant/titulaire en puissance.

Aujourd'hui 22:32

Jérôme25
Membre

Une équipe à moindre frais et avec des joueurs qui nous appartiennent qui faudra compléter intelligemment bien sûr :

De Lange/Ngapandou

Meité           Aguerd         Médina

Weah            Timber       Nnadi                Emerson

Traoré                               Paixao

Gouiri

Il faut pour moi recruter un milieu de terrain fort dans les duels avec un gros impact physique comme Sangaré/Zakaria qui ratisse et un attaquant grand et costaud qui joue en en appuie style Sorloth/Panichelli puis ajouter un peu de technique et création qui nous manque énormément dans cet effectif.

Aujourd'hui 22:34

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

De toute façon on va récupéré Bamo Meité, on aura CJ, Aguerd ne partira pas, Medina non plus et Cornelius reviens. De quoi jouer à 3 DC derrière. Timber Nnadi resteront j'espère. Weah Emerson aussi. Devant Gouiri Paixao j'espère ne bougeront pas. Greenwood j'espère aussi mais je n'y crois pas. Ca laisse une bonne base quand même.

Oui je trouve aussi que cette base est très bonne, bien coaché et avec le bon recrutement sur les postes clés qui manquent (mdef, meneur de jeu, back up en latéraux et en AC) c'est largement suffisant pour jouer le podium en L1.
Par contre GW y a aucun espoir hin.
Mais sa vente nous permettra peut être de trouver un joueur adroit techniquement capable de mener le jeu, quite à mettre Weah en ailier droit moi je trouverais finalement ça plus équilibré

Et cornelius je me répète mais je pensais qu'il avait été vendu donc si retour c'est une très bonne nouvelle. Sans être un cador on va avoir besoin de lui

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Aujourd'hui 22:42

Californie89
Membre

Jérôme25 a écrit :

Une équipe à moindre frais et avec des joueurs qui nous appartiennent qui faudra compléter intelligemment bien sûr :

De Lange/Ngapandou

Meité           Aguerd         Médina

Weah            Timber       Nnadi                Emerson

Traoré                               Paixao

Gouiri

Il faut pour moi recruter un milieu de terrain fort dans les duels avec un gros impact physique comme Sangaré/Zakaria qui ratisse et un attaquant grand et costaud qui joue en en appuie style Sorloth/Panichelli puis ajouter un peu de technique et création qui nous manque énormément dans cet effectif.

Il y a une base mais je suis persuadé que nous allons réussir à avoir deux trois bonnes recrues pour être titulaire la saison prochaine pour palier les départs . Peut être des prêts de joueur qui joue peu dans des grand club . Ça m’étonnerais pas qu’on retourne sur cabellos par exemple au milieu. Je dis pas que c’est une bonne idée mais on fera ce genre de live je pense . On partira jamais avec Nnadi traore et meite en titulaire. Par contre sur le banc oui c’est pas deconnant.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous