Aujourd'hui 21:46
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
Saka pas hors jeu but mérité.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Annonce
Aujourd'hui 22:04
- Arbishop
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Saka pas hors jeu but mérité.
Mérité, faut pas déconner, il y a 1 tir cadré (qui fait but) à zéro.
Aucune des 2 équipes ne méritent quoique ce soit. C'est nul a chier, ca tente rien et ca fait caca culotte des 2 cotes.
Aujourd'hui 22:32
- the_shark
- Membre
-

Un lien ? Ca marche pas chez Chuuwah
Aujourd'hui 22:37
the_shark a écrit :
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
Aujourd'hui 22:44
- the_shark
- Membre
-

chuuwah a écrit :
the_shark a écrit :
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
Thank you
Aujourd'hui 22:56
- Arbishop
- Membre
-

Arsenal en finale, si ca avait été l'Atletico, j'aurai dit pareil, mais ds aucun monde ce n'est pas le PSG ou le Bayern qui gagne cette année.
C'est vraiment trop au dessus, Arsenal ne sait pas quoi faire de la balle et se fait prendre en contre facilement, j'imagine pas les rushs d'Olise/Diaz ou de Kvara/Dembele/Doué qu'ils vont se prendre .
Aujourd'hui 22:57
- drom
- Membre
-

Arbishop a écrit :
Arsenal en finale, si ca avait été l'Atletico, j'aurai dit pareil, mais ds aucun monde ce n'est pas le PSG ou le Bayern qui gagne cette année.
C'est vraiment trop au dessus, Arsenal ne sait pas quoi faire de la balle et se fait prendre en contre facilement, j'imagine pas les rushs d'Olise/Diaz ou de Kvara/Dembele/Doué qu'ils vont se prendre .
En phase réguliere certes ils avaient maitrisé le Bayern mais c'était une autre époque
Aujourd'hui 22:58
- hono
- Membre
-

L’arbitre il a été nul de bout en bout
Le peno non sifle sur Griezmann, les fautes sifflés pour rien pour Arsenal
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
Aujourd'hui 23:04
Aujourd'hui 23:05
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
J'en mettrai pas ma main à couper... C'est typiquement ce genre d'équipe ultra bien organisée, capable de marquer un but sur sa seule occasion ou sur corner (redoutables sur cet exercice) qui peut créer la surprise. Le Bayern et le PSG sont trop considérés comme favoris. Ça me rappelle le Bayer Leverkusen en Europa League. Ils étaient promis à le victoire finale les doigts dans le nez, et ils ont pris 3-0...
Dernière modification par Just Blaaaaze (Aujourd'hui 23:06)
Aujourd'hui 23:05
- McFly09
- Membre
-

Dans tous les cas, je supporterais Arsenal en finale. Je peux pas blairer ni le psg ni le Bayern
Mais demain ce sera Bayern biensur
Aujourd'hui 23:09
- the_shark
- Membre
-

Just Blaaaaze a écrit :
J'en mettrai pas ma main à couper... C'est typiquement ce genre d'équipe ultra bien organisée, capable de marquer un but sur sa seule occasion ou sur corner (redoutables sur cet exercice) qui peut créer la surprise. Le Bayern et le PSG sont trop considérés comme favoris. Ça me rappelle le Bayer Leverkusen en Europa League. Ils étaient promis à le victoire finale les doigts dans le nez, et ils ont pris 3-0...
Moi je me coupe une couille si Arsenal gagne la LDC. Ils auront bien meilleur face à eux.
Aujourd'hui 23:11
McFly09 a écrit :
Dans tous les cas, je supporterais Arsenal en finale. Je peux pas blairer ni le psg ni le Bayern
Mais demain ce sera Bayern biensur
Perso, le football que je veux voir gagner la CL, c'est celui du Bayern. Celui d'Arsenal a une tactique trop millimétrée et trop basée sur sa rigueur défensive. Ce n'est vraiment pas ça que j'attends du football moderne.
Aujourd'hui 23:16
Aujourd'hui 23:16
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
C'est vrai qu'on est à des années lumières du QSG et du Bayern, mais quand tu vois Arsenal et l'Atletico tu te dis qu'en bossant bien on pourrait approcher leur niveau ^^
Aujourd'hui 23:27
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Cyrille51100 a écrit :
C'est vrai qu'on est à des années lumières du QSG et du Bayern, mais quand tu vois Arsenal et l'Atletico tu te dis qu'en bossant bien on pourrait approcher leur niveau ^^
N'importe quoi on est incapable défendre aussi bien que des deux équipes. Défensivement c'est nettement au dessus de l'OM. Si des équipes jouent contre nous elle nous défonce...
Elles ne sont pas en demi finale par hasard. Il faut comparer ce qui est comparable...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 23:38
- Cyrille51100
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
N'importe quoi on est incapable défendre aussi bien que des deux équipes. Défensivement c'est nettement au dessus de l'OM. Si des équipes jouent contre nous elle nous défonce...
Elles ne sont pas en demi finale par hasard. Il faut comparer ce qui est comparable...
Gna gna gna n'importe quoi toi même, tout le monde du foot s'accorde à dire qu'on a vu une purge ce soir et que c'était très faible.
Et justement si, ça débat aussi bcp de ça sur les RS, un concours de circonstances, ces deux équipes devraient pas être en demie.
Et j'ai bien dit "SI ON BOSSE BIEN" donc respire, calme toi et lis !
Evidemment que là notre niveau est limite ligue 2 vu les incompétents qui la dirige nt
Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 23:41)
Aujourd'hui 23:40
- Arbishop
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Il ne dit pas que l'OM est proche du niveau d'Arsenal ou de l'Atletico du tout. Faut savoir comprendre ce qui est écrit. Que ce n'est pas flamboyant, que ca ne fait pas rever et qu'en travaillant bien, l'OM pourrait approcher ce niveau (pas etre equivalent, ni le depasser, s'approcher de ce niveau!).
A aucun moment, il n'a comparé l'OM a ces équipes la
Aujourd'hui 23:41
- Cyrille51100
- Membre
-

Arbishop a écrit :
chris1004 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Elles ne sont pas en demi finale par hasard. Il faut comparer ce qui est comparable...Il ne dit pas que l'OM est proche du niveau d'Arsenal ou de l'Atletico du tout. Faut savoir comprendre ce qui est écrit. Que ce n'est pas flamboyant, que ca ne fait pas rever et qu'en travaillant bien, l'OM pourrait approcher ce niveau (pas etre equivalent, ni le depasser, s'approcher de ce niveau!).
A aucun moment, il n'a comparé l'OM a ces équipes la
MERCI !