Aujourd'hui 08:02

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

Ruud Devils a écrit :

AudaciouS a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Avec le même effectif, dans la même saison, on constate qu'il y a littéralement 10 classes d'écart entre les 2.

Ce qu'ils ont en commun, c'est d'avoir sabote les actifs du club.

Koné et Rowe pour l'un, Guendouzi et Gerson pour l'autre.

Koné peut être. A l'inverse de Guendouzi et Gerson il n'avait rien montré à Marseille même si oui, l'impatience aura été absolument scandaleuse sur les dernières années à l'égard des jeunes joueurs.

Rowe, je ne pense pas que c'était son choix. Il appréciait le joueur et avait été séduit par sa préparation estivale.

Franchement RDZ j'ai du mal à le défendre vu la fin de l'histoire.
Je le mets dans le même sac que Benatia et Longoria.
Un Murillo dégagé comme ça alors que putain il arrive pour rien, on en attend rien et il nous sort des matchs + une fiabilité qu'on espérait pas.
Au delà du technicien je trouve que comme tout Italien qui se respecte il en a trop fait notamment sur Maupay qu'il considérait comme son fils, qu'il le prendrait partout etc et on a vu.
Maupay footballistiquement, bien que je le trouve franchement limité et pas le niveau pour jouer ici, était plus compatible qu'un Aubameyang.

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Annonce

Aujourd'hui 09:50

JLBOURG01
Membre

il n'est plus au club, pourquoi il a encore un topic?

Aujourd'hui 10:24

Nious
Membre

JLBOURG01 a écrit :

il n'est plus au club, pourquoi il a encore un topic?

Au début pour le critiquer
Puis après pour continuer à dire que c'est un pipe car il ne gagnait pas avec Tott
Mais maintenant qu'il gagne le topic va disparaitre, je ne suis pas inquiet

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 11:21

JLBOURG01
Membre

c'est un excellent coach et son départ précipité est une catastrophe pour l'OM

Aujourd'hui 11:45

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Tom-Om-59 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

AudaciouS a écrit :

Ce qu'ils ont en commun, c'est d'avoir sabote les actifs du club.

Koné et Rowe pour l'un, Guendouzi et Gerson pour l'autre.

Koné peut être. A l'inverse de Guendouzi et Gerson il n'avait rien montré à Marseille même si oui, l'impatience aura été absolument scandaleuse sur les dernières années à l'égard des jeunes joueurs.

Rowe, je ne pense pas que c'était son choix. Il appréciait le joueur et avait été séduit par sa préparation estivale.

Franchement RDZ j'ai du mal à le défendre vu la fin de l'histoire.
Je le mets dans le même sac que Benatia et Longoria.
Un Murillo dégagé comme ça alors que putain il arrive pour rien, on en attend rien et il nous sort des matchs + une fiabilité qu'on espérait pas.
Au delà du technicien je trouve que comme tout Italien qui se respecte il en a trop fait notamment sur Maupay qu'il considérait comme son fils, qu'il le prendrait partout etc et on a vu.
Maupay footballistiquement, bien que je le trouve franchement limité et pas le niveau pour jouer ici, était plus compatible qu'un Aubameyang.

il voulait prolonger kondogbia, ou au moins s'il n'en avait pas envie, ça restera des paroles en l'air donc empreintes d'insincérité.
il arrive un moment ou il faut arrêter de dire n'importe quoi et qu'il vaut mieux se taire.
les pires étant : « "Si le problème c'est moi, je suis prêt à partir· Je pars sans l'argent, le reste  je m'en fous ».
qu'il mette en adéquation ses paroles aux actes.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous