Hier 15:45
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Re: [Habib Beye] Une équipe à l'accord, Beye ?
On a marqué combien de buts sous Beye ? J'ai l'impression d'avoir la pire attaque de Ligue 1 depuis quelques semaines...
Addiction à l'OM depuis 1994.
Annonce
Hier 15:55
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Hier 16:46
- Exceeding_Death
- Membre
-

-
- Mes légendes : Bielsa
Eldarion a écrit :
On a marqué combien de buts sous Beye ? J'ai l'impression d'avoir la pire attaque de Ligue 1 depuis quelques semaines...
11 buts pour 15 buts contre en championnat si je ne dis pas de bêtises.
RDZ est critiquable sur de nombreux aspects mais faut se souvenir aussi que 1 match sur 3 on collait des branlées à 4+ buts
Hier 17:22
- Sheryo13
- Membre
-

Exceeding_Death a écrit :
Eldarion a écrit :
11 buts pour 15 buts contre en championnat si je ne dis pas de bêtises.
RDZ est critiquable sur de nombreux aspects mais faut se souvenir aussi que 1 match sur 3 on collait des branlées à 4+ buts
Oui mais beye a réussi à conserver notre moyenne de 2 buts encaissés par match.
Il avait prévenu qu'il s'appuierait un maximun sur ce qui avait été fait sous de zerbi, il avait pas menti 
Aujourd'hui 16:04
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Pytheas83bm a écrit :
zagor a écrit :
chris1004 a écrit :
L'OM ne pouvait pas le signer pour 6 mois c'est interdit par les règlements de la LFP. C'est 12 mois minimum.Non, pas quand tu signes un entraîneur en cours de saison, tu peux faire un contrat qui va uniquement jusqu’à la fin de saison : https://www.lfp.fr/assets/24_25_ENTRAIN … 51c4d0.pdf
Article 654 (c’est celui de l’an dernier mais c’est pareil cette année et depuis des années).mais même, tu lui mets sa deuxième saison au minimum syndical prévu dans la charte, 15 000 €/mois environ, avec clause de qualif en ldc, et dans le cas contraire, et tu peux t'en séparer pour 180 000 €.
après à lui de voir si le challenge vaut le coup. au moins tu sais à qui tu as à faire.
pour moi on a arrosé les copains.
Totalement d'accord.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Aujourd'hui 16:26
Eldarion a écrit :
Pire attaque, pire défense, pire moral ... il n'y rien qui va.
Aujourd'hui 16:40
- Sheryo13
- Membre
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
zagor a écrit :
Non, pas quand tu signes un entraîneur en cours de saison, tu peux faire un contrat qui va uniquement jusqu’à la fin de saison : https://www.lfp.fr/assets/24_25_ENTRAIN … 51c4d0.pdf
Article 654 (c’est celui de l’an dernier mais c’est pareil cette année et depuis des années).mais même, tu lui mets sa deuxième saison au minimum syndical prévu dans la charte, 15 000 €/mois environ, avec clause de qualif en ldc, et dans le cas contraire, et tu peux t'en séparer pour 180 000 €.
après à lui de voir si le challenge vaut le coup. au moins tu sais à qui tu as à faire.
pour moi on a arrosé les copains.Totalement d'accord.
Il me semble que puel à Nice et vahid à Nantes ont signé pour 6 mois seulement donc c'est possible
C'est peut être en jouant sur les règlements comme dit plus haut avec un contrat sur 18 mois et déjà un arrangement pour départ en juin mais c'est possible en tout cas
Aujourd'hui 16:41
Sheryo13 a écrit :
Bonne Leffe 93 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
mais même, tu lui mets sa deuxième saison au minimum syndical prévu dans la charte, 15 000 €/mois environ, avec clause de qualif en ldc, et dans le cas contraire, et tu peux t'en séparer pour 180 000 €.
pour moi on a arrosé les copains.Totalement d'accord.
Il me semble que puel à Nice et vahid à Nantes ont signé pour 6 mois seulement donc c'est possible
C'est peut être en jouant sur les règlements comme dit plus haut avec un contrat sur 18 mois et déjà un arrangement pour départ en juin mais c'est possible en tout cas
Bein non, nous il fallait que Benatia fasse signer son pote plus longtemps avec un gros salaire.
Aujourd'hui 16:47
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
venizian a écrit :
Eldarion a écrit :
Pire attaque, pire défense, pire moral ... il n'y rien qui va.
C'est régulier dans le pire au final ! 
Aujourd'hui 16:49
- Alexom59
- Membre
-

Je n'en reviens toujours pas que le club ait proposé un contrat à cette personne qui a foutu la merde dans son ancien club qui est passé devant nous au classement.
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
Aujourd'hui 17:25
- raul1319
- Membre
-

Alexom59 a écrit :
Je n'en reviens toujours pas que le club ait proposé un contrat à cette personne qui a foutu la merde dans son ancien club qui est passé devant nous au classement.
Reste zen, le dernier match ses anciens joueurs vont vouloir le ridiculiser et je pense qu'on va prendre cher ! 
Aujourd'hui 17:33
- antiouinouin
- Membre
-

Sans vouloir créer de polémique inutile, ni sur ou sous evaluer les qualites de Beye, je pense que bcp d entre vous le clouent au pilori des tres mauvais résultats et cela merite d etre nuancé à mon avis :
L equipe s'est cassée a bruges puis a paris, ( a mon avis RDZ l a compris et s'est barré avant que la cata qu on vit actuellement ne lui incombe totalement)
surcharge mentale avec effondrement suite a la non qualif en LDC, gestion de joueurs pour le moins curieuse, tension extreme en interne, des joueurs deja ailleurs...
ca fait bcp pour beye qui n'avait pas la carrure, l'aura nécessaire pour redresser la barre
anti fouteur de merde
Aujourd'hui 17:50
- raul1319
- Membre
-

antiouinouin a écrit :
Sans vouloir créer de polémique inutile, ni sur ou sous evaluer les qualites de Beye, je pense que bcp d entre vous le clouent au pilori des tres mauvais résultats et cela merite d etre nuancé à mon avis :
L equipe s'est cassée a bruges puis a paris, ( a mon avis RDZ l a compris et s'est barré avant que la cata qu on vit actuellement ne lui incombe totalement)
surcharge mentale avec effondrement suite a la non qualif en LDC, gestion de joueurs pour le moins curieuse, tension extreme en interne, des joueurs deja ailleurs...
ca fait bcp pour beye qui n'avait pas la carrure, l'aura nécessaire pour redresser la barre
Oui ok mais le mec vient donc il doit assumer.
Après l'erreur vient de la "direction" clairement.
Benatia a voulu mettre un pote à lui pour être tranquille et éviter de chercher un coach trop longtemps.
Aujourd'hui 18:29
- kf
- Membre
-

Les joueurs écoutaient déjà plus De Zerbi , fallait pas à s'attendre qu'ils écoutent Beye...
Aujourd'hui 20:16
- Alexom59
- Membre
-

https://x.com/Santi_J_FM/status/2052075 … 64127?s=20
Santi Aouna
@Santi_J_FM
🚨EXCL: 🔵⚪️ #Ligue1 |
⚠️ Habib Beye a écourté l’entraînement de ce matin, très agacé par la séance du jour.
😡 À la fin, le coach marseillais a quitté le terrain en donnant un gros coup dans plusieurs ballons avant de rentrer directement au vestiaire.
👀 Mason Greenwood, est encore dans son viseur, Beye n’ayant pas apprécié son rendement durant la séance.
Avec @sebnonda
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
Aujourd'hui 20:21
- Drogbatator
- Chantounet
-

- Lieu: Paris
qu'il se casse
on luttait pour la LDC grace aussi aux perfs de GW
et depuis qu'il est là, il fait n'imp, ça suffit
Aujourd'hui 20:23
- Sheryo13
- Membre
-

En 2 mois il a réussi à se mettre à dos son meilleur atout + nwaneri+ abdelli
Rien à dire, vraiment un bon coach
Et encore c'est uniquement ce que l'on sait, j'imagine que plein d'autres joueurs n'adhèrent pas à son management sans que ça sorte dans les médias.
C'était pourtant déjà le cas à Rennes on pourra pas dire qu'on était pas prévenu.
Aujourd'hui 20:47
Ça devient du grand n’importe quoi lui.
Il a cru qu’il était coach d’un goulag ou quoi ?
Ca lui monte à la tête d’être devenu coach.
Redescends gars et regardes un peu la merde que tu fais.