Aujourd'hui 20:32

Sheryo13
Membre

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

blanka6 a écrit :

JLBOURG01 a écrit :

JohnC a écrit :

Il faut dire qu’il y a eu de gros problèmes d’attitude et d’engagement tout au long de la saison. Cela est accentué depuis le mois de janvier mais ça n’est que la révélation façon démultipliée de ce que tout le monde voyait. De la suffisance, des enjeux individuels qui prenaient le pas sur la cohésion, et des faillites individuelles nombreuses.

L’erreur de Benatia a été, je pense, de gérer ce sujet de façon frontale et publique.

Début difficile, après j'ai souvenir de bonne presta jusqu'en Janvier.
Pour moi les scénarios LDC + TDC les ont tués. Ajouter aux départ de RDZ c'est finito.
Il y a le sursaut contre Lyon et puis nada.
C'est clairement psychologique et aucunement une remise en cause de la valeur des joueurs.
Là ou certains en virent 80%, moi je garde 80%

Pareil mais bon mc court va virer tous les salsire au dessus de  4 millions annuel et il aura raison je pense. Sans compter les erreurs de casting.La baisse de la ms doit etre structurelle.

Encore faut il le pouvoir.

Bon courage pour trouver preneur à kondogbia, abdelli, Aubameyang et gomes par exemple.

À la limite kondogbia et Aubameyang plus qu'un an de contrat donc si tu leur file un chèque de 3-4m€ chacun ils vont peut être pas s'accrocher mais les 2 autres qui ont encore plusieurs années de contrat avec le contrat d'une vie qu'ils n'auront plus jamais ça va être très compliqué

Annonce

Aujourd'hui 20:45

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

Sheryo13 a écrit :

blanka6 a écrit :

JLBOURG01 a écrit :

Début difficile, après j'ai souvenir de bonne presta jusqu'en Janvier.
Pour moi les scénarios LDC + TDC les ont tués. Ajouter aux départ de RDZ c'est finito.
Il y a le sursaut contre Lyon et puis nada.
C'est clairement psychologique et aucunement une remise en cause de la valeur des joueurs.
Là ou certains en virent 80%, moi je garde 80%

Pareil mais bon mc court va virer tous les salsire au dessus de  4 millions annuel et il aura raison je pense. Sans compter les erreurs de casting.La baisse de la ms doit etre structurelle.

Bon courage pour trouver preneur à kondogbia, abdelli, Aubameyang et gomes par exemple.

À la limite kondogbia et Aubameyang plus qu'un an de contrat donc si tu leur file un chèque de 3-4m€ chacun ils vont peut être pas s'accrocher mais les 2 autres qui ont encore plusieurs années de contrat avec le contrat d'une vie qu'ils n'auront plus jamais ça va être très compliqué

Bon déjà Abdelli il faut l’envoyer à Merano.
Mitroglou à côté il est fit, lol

Aujourd'hui 20:54

Sheryo13
Membre

venizian a écrit :

Sheryo13 a écrit :

blanka6 a écrit :

Il peut prendre médina avec lui

Aujourd'hui 20:55

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

Sheryo13 a écrit :

venizian a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Il peut prendre médina avec lui

Aussi
Pour le surpoids devrait entraîner des sanctions financières.
C’est pas possible en tant que professionnel.

Dernière modification par venizian (Aujourd'hui 20:56)

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous