Hier 23:35
- hono
- Membre
-

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
Camera Obscura a écrit :
rasta70 a écrit :
hono a écrit :
paris s'en sort tres tres bien
Très très. Et je pense malheureusement qu'Arsenal va se faire manger...
Arsenal sait défendre et eux si ils marquent en 1er ils vont faire une cholisimo
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
Annonce
Hier 23:36
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Et emiji qui dit dit que les desision sont valable quzl pitre
le football est injuste@Aulas
Hier 23:36
hono a écrit :
Camera Obscura a écrit :
hono a écrit :
Non mais la c’est même plus un débat
À 10 contre 11 c’est plus le même match et je parle pas du peno
Le PSG s’en sort très bien tout comme Arsenal hierComme notre match contre Lille. Ils étaient meilleurs, peut-être, mais à 11 contre 9, c'était pas du tout le même match. Et ça a une grosse importance sur la fin de saison. Tellement qu'ils nous remettent le même arbitre dimanche !
En fait, les arbitres ne devraient pas avoir une influence aussi déterminante sur les matchs. Peu importe les équipes en jeu, il ne peut pas y avoir autant de différence entre la façon d'arbitrer les actions similairesC’est exactement ce que dit Carragher sur CBS sport
À ce niveau de la compétition, c’est pas normal que ce soit l’arbitre qui influence l’issue d’un match
Hier avec l’athletico ce soir avec le Bayern
ils ont meme inventé une regle
quand c'est un coéquipier qui dégage alors y a pas main
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Hier 23:37
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
rasta70 a écrit :
Camera Obscura a écrit :
rasta70 a écrit :
paris s'en sort tres tres bienTrès très. Et je pense malheureusement qu'Arsenal va se faire manger...
j'ai parié Arsenal depuis novembre
Je te souhaite de gagner le gros lot mais j'y crois peu hélas.
Après tant pis. Je suis plus inquiet de ce que devient l'OM que des victoires de Paris
Hier 23:37
- hono
- Membre
-

rasta70 a écrit :
hono a écrit :
Camera Obscura a écrit :
Comme notre match contre Lille. Ils étaient meilleurs, peut-être, mais à 11 contre 9, c'était pas du tout le même match. Et ça a une grosse importance sur la fin de saison. Tellement qu'ils nous remettent le même arbitre dimanche !
En fait, les arbitres ne devraient pas avoir une influence aussi déterminante sur les matchs. Peu importe les équipes en jeu, il ne peut pas y avoir autant de différence entre la façon d'arbitrer les actions similairesC’est exactement ce que dit Carragher sur CBS sport
À ce niveau de la compétition, c’est pas normal que ce soit l’arbitre qui influence l’issue d’un match
Hier avec l’athletico ce soir avec le Bayernils ont meme inventé une regle
quand c'est un coéquipier qui dégage alors y a pas main
L’UEFA ils ont mis un mec qui a jamais arbitré plus qu’un 1/8 eme, qui avait fait un mauvais match en ECL avec Strasbourg mais apparemment faut pas trouver ça suspect
Hier 23:38
- kace
- Membre
-

Arbishop a écrit :
Camera Obscura a écrit :
rasta70 a écrit :
paris s'en sort tres tres bienTrès très. Et je pense malheureusement qu'Arsenal va se faire manger...
Canal vient de montrer un autre angle et il y a bien main de Laimer. On voit bien que la ballon change de direction, c'est léger mais reel
montre la vidéo. car on a vu celle de côté de loin et celle ci plus zoomée de face, et le ballon ne change absolument pas de direction. on voit juste que ça touche la poitrine.
et en tout cas, ce qui est clair, c'est que les arbitres ne l'avaient pas sifflé avant la main de mendès, il faut essayer de m'expliquer pourquoi ?
Hier 23:38
- Camera Obscura
- Membre
-

hono a écrit :
Camera Obscura a écrit :
rasta70 a écrit :
Arsenal sait défendre et eux si ils marquent en 1er ils vont faire une cholisimo
Ouais mais dans le jeu c'est pas fou. Je ne suis pas convaincu que Gyokeres va inquiéter Pacho et cie. En plus il est sacrément lent
Hier 23:40
Camera Obscura a écrit :
kace a écrit :
casper a écrit :
Pacho, Mendes, Zaire Emery, Neves, Vitinha, Kvara c'est quand même du très très haut niveau.
De la gnac et un gros QI foot, qu'est ce que j'aimerai qu'on aille chercher les futurs.arrêtez avec ça, putain arrêtez un peu...... regarde leur masse salariale. un club étatique qui vit du dopage financier illimité...
on ira jamais chercher, et encore moins garder plus d'une saison, des joueurs de ce calibre. vous vous écoutez ?
des mecs achetés entre 40 et 70M et à 10M de salaire par an.......
tout ça, c'est uniquement dû au qatar et à son dopage financier.
même s'ils ont bien bossé pour monter cette équipe, c'est juste impossible sans cet argent étatique qatari ce projet.Oui et après on entend hurler contre des idées d'éventuels rachats par un pays du Golfe ou autre pour des raisons de moralité. Je peux tout à fait comprendre cela mais dans ce cas il faut accepté qu'on ne peut pas être dans cette cour là. Alors bien-sûr on peut faire beaucoup mieux que ce qu'on fait depuis des années mais on restera à des années lumières de ces effectifs avec des budgets illimités
On a pourtant des flèches dans notre club qui se sont mis en tête de "rattraper Paris".
Toute cette pression inutile qu'on se met alors qu'on est à une année lumière du QSG. Il faudrait jouer notre championnat et notre parcours européen du mieux possible en oubliant Paris dans l'équation.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 23:40
- hono
- Membre
-

Camera Obscura a écrit :
hono a écrit :
Camera Obscura a écrit :
Très très. Et je pense malheureusement qu'Arsenal va se faire manger...Arsenal sait défendre et eux si ils marquent en 1er ils vont faire une cholisimo
Ouais mais dans le jeu c'est pas fou. Je ne suis pas convaincu que Gyokeres va inquiéter Pacho et cie. En plus il est sacrément lent
Après c’est pas nouveau ils comptent sur les cpa mais des qu’ils marquent, c’est compliqué
Après eux ils devront jouer leur championnat jusqu’au bout et faudra voir comment ils seront psychologiquement d’ici là surtout si ils perdent le titre de champion
Hier 23:42
- kace
- Membre
-

kace a écrit :
Arbishop a écrit :
Camera Obscura a écrit :
Très très. Et je pense malheureusement qu'Arsenal va se faire manger...Canal vient de montrer un autre angle et il y a bien main de Laimer. On voit bien que la ballon change de direction, c'est léger mais reel
montre la vidéo. car on a vu celle de côté de loin et celle ci plus zoomée de face, et le ballon ne change absolument pas de direction. on voit juste que ça touche la poitrine.
et en tout cas, ce qui est clair, c'est que les arbitres ne l'avaient pas sifflé avant la main de mendès, il faut essayer de m'expliquer pourquoi ?
https://x.com/AngersSeb1989/status/2052132963467272391
je vois aucune main....
Hier 23:43
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
rasta70 a écrit :
Camera Obscura a écrit :
rasta70 a écrit :
j'ai parié Arsenal depuis novembre
Couvre en misant QSG
PSG coté à 2.10 pour la finale, 3.43 pour le nul et 3.10 Arsenal
PSG favori mais j'aurais pensé cote + basse.
Hier 23:44
- kace
- Membre
-

et là, péno dans la main situation que le psg qatari, une main décollée sur un dégagement d'un coéquipier..... y'a un des d'eux arbitres qui connait pas le règlement apparemment....
https://x.com/VincentBarbosa/status/2052111821134262561
Hier 23:46
- kace
- Membre
-

Sven a écrit :
Camera Obscura a écrit :
kace a écrit :
arrêtez avec ça, putain arrêtez un peu...... regarde leur masse salariale. un club étatique qui vit du dopage financier illimité...
on ira jamais chercher, et encore moins garder plus d'une saison, des joueurs de ce calibre. vous vous écoutez ?
des mecs achetés entre 40 et 70M et à 10M de salaire par an.......
tout ça, c'est uniquement dû au qatar et à son dopage financier.
même s'ils ont bien bossé pour monter cette équipe, c'est juste impossible sans cet argent étatique qatari ce projet.Oui et après on entend hurler contre des idées d'éventuels rachats par un pays du Golfe ou autre pour des raisons de moralité. Je peux tout à fait comprendre cela mais dans ce cas il faut accepté qu'on ne peut pas être dans cette cour là. Alors bien-sûr on peut faire beaucoup mieux que ce qu'on fait depuis des années mais on restera à des années lumières de ces effectifs avec des budgets illimités
On a pourtant des flèches dans notre club qui se sont mis en tête de "rattraper Paris".
![]()
Toute cette pression inutile qu'on se met alors qu'on est à une année lumière du QSG. Il faudrait jouer notre championnat et notre parcours européen du mieux possible en oubliant Paris dans l'équation.
on a DZB et Longoria qui sont partis alors qu'on était 3è et encore qualifiés en CdF car on a pris une rouste contre ce psg qatari-là, vainqueur et a minima finaliste dela LDC deux ans d'affilée. et dans une saison ou en plus on les avait battus et fait un match nul...... un sabordage en règle..... incompréhensible
Hier 23:49
- Camera Obscura
- Membre
-

kace a écrit :
Sven a écrit :
Camera Obscura a écrit :
Oui et après on entend hurler contre des idées d'éventuels rachats par un pays du Golfe ou autre pour des raisons de moralité. Je peux tout à fait comprendre cela mais dans ce cas il faut accepté qu'on ne peut pas être dans cette cour là. Alors bien-sûr on peut faire beaucoup mieux que ce qu'on fait depuis des années mais on restera à des années lumières de ces effectifs avec des budgets illimitésOn a pourtant des flèches dans notre club qui se sont mis en tête de "rattraper Paris".
![]()
Toute cette pression inutile qu'on se met alors qu'on est à une année lumière du QSG. Il faudrait jouer notre championnat et notre parcours européen du mieux possible en oubliant Paris dans l'équation.on a DZB et Longoria qui sont partis alors qu'on était 3è et encore qualifiés en CdF car on a pris une rouste contre ce psg qatari-là, vainqueur et a minima finaliste dela LDC deux ans d'affilée. et dans une saison ou en plus on les avait battus et fait un match nul...... un sabordage en règle..... incompréhensible
Complètement d'accord avec vous deux... Cette pression est totalement néfaste. Une forme "d'honneur" mal placé qui nous fait déjouer au lieu de juste se concentrer sur notre football (qui n'existe plus d'ailleurs)
Hier 23:49
- kace
- Membre
-

putain, je vois de voir le HJ de Kane.....; il y est même pas mais surtout pourquoi il siffle de suite et ne laisse pas l'action aller plus loin pour voir s'il y a un but éventuel rapide derrière.... comme ils sont censés faire et font toujours quoi....
purée, ça pue tellement cet arbitrage 
Hier 23:52
Camera Obscura a écrit :
kace a écrit :
Sven a écrit :
On a pourtant des flèches dans notre club qui se sont mis en tête de "rattraper Paris".![]()
Toute cette pression inutile qu'on se met alors qu'on est à une année lumière du QSG. Il faudrait jouer notre championnat et notre parcours européen du mieux possible en oubliant Paris dans l'équation.on a DZB et Longoria qui sont partis alors qu'on était 3è et encore qualifiés en CdF car on a pris une rouste contre ce psg qatari-là, vainqueur et a minima finaliste dela LDC deux ans d'affilée. et dans une saison ou en plus on les avait battus et fait un match nul...... un sabordage en règle..... incompréhensible
Complètement d'accord avec vous deux... Cette pression est totalement néfaste. Une forme "d'honneur" mal placé qui nous fait déjouer au lieu de juste se concentrer sur notre football (qui n'existe plus d'ailleurs)
Je pense qu'on a du attirer les Hojbjerg ou GW avec un discours offensif sur le QSG. Et ca peut expliquer la démobilisation.
D'ailleurs je garde en mémoire ce passage lunaire de Luan Peres à l'époque Sampa qui en début de saison, en septembre je crois, parlait d'aller taquiner Paris.... J'avais dit déjà à quel point ça me semblait ridicule. On avait fini 20 points derrière je crois.
On a souvent des décla sur le QSG qui sortent chez nous, mais nos vrais concurrents c'est Monaco, Lille, Lyon, ... pourtant je n'ai pas l'impression que notre direction parlait particulièrement de ces clubs alors que Paris revenait de temps à autre.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 23:55
- Camera Obscura
- Membre
-

Sven a écrit :
Camera Obscura a écrit :
kace a écrit :
on a DZB et Longoria qui sont partis alors qu'on était 3è et encore qualifiés en CdF car on a pris une rouste contre ce psg qatari-là, vainqueur et a minima finaliste dela LDC deux ans d'affilée. et dans une saison ou en plus on les avait battus et fait un match nul...... un sabordage en règle..... incompréhensibleComplètement d'accord avec vous deux... Cette pression est totalement néfaste. Une forme "d'honneur" mal placé qui nous fait déjouer au lieu de juste se concentrer sur notre football (qui n'existe plus d'ailleurs)
Je pense qu'on a du attirer les Hojbjerg ou GW avec un discours offensif sur le QSG. Et ca peut expliquer la démobilisation.
D'ailleurs je garde en mémoire ce passage lunaire de Luan Peres à l'époque Sampa qui en début de saison, en septembre je crois, parlait d'aller taquiner Paris.... J'avais dit déjà à quel point ça me semblait ridicule. On avait fini 20 points derrière je crois.
On a souvent des décla sur le QSG qui sortent chez nous, mais nos vrais concurrents c'est Monaco, Lille, Lyon, ... pourtant je n'ai pas l'impression que notre direction parlait particulièrement de ces clubs alors que Paris revenait de temps à autre.
Après c'est aussi le jeu des médias qui viennent toujours chercher les joueurs sur ce sujet dès qu'il y a 2 victoires consécutives. Les joueurs tombent dedans pour faire compétiteur en se disant que c'est ce que les supporters veulent entendre. En réalité, qu'on se concentre sur nous et qu'on arrête de perdre de l'énergie dans ces conneries
Hier 23:57
Camera Obscura a écrit :
Sven a écrit :
Camera Obscura a écrit :
Complètement d'accord avec vous deux... Cette pression est totalement néfaste. Une forme "d'honneur" mal placé qui nous fait déjouer au lieu de juste se concentrer sur notre football (qui n'existe plus d'ailleurs)Je pense qu'on a du attirer les Hojbjerg ou GW avec un discours offensif sur le QSG. Et ca peut expliquer la démobilisation.
On a souvent des décla sur le QSG qui sortent chez nous, mais nos vrais concurrents c'est Monaco, Lille, Lyon, ... pourtant je n'ai pas l'impression que notre direction parlait particulièrement de ces clubs alors que Paris revenait de temps à autre.Après c'est aussi le jeu des médias qui viennent toujours chercher les joueurs sur ce sujet dès qu'il y a 2 victoires consécutives. Les joueurs tombent dedans pour faire compétiteur en se disant que c'est ce que les supporters veulent entendre. En réalité, qu'on se concentre sur nous et qu'on arrête de perdre de l'énergie dans ces conneries
+1
Mais ça a été dit ici, le seul qui avait réussi à gérer ça avec intelligence c'était AVB.
Hier 23:59
- kace
- Membre
-

Sven a écrit :
Camera Obscura a écrit :
Sven a écrit :
On a souvent des décla sur le QSG qui sortent chez nous, mais nos vrais concurrents c'est Monaco, Lille, Lyon, ... pourtant je n'ai pas l'impression que notre direction parlait particulièrement de ces clubs alors que Paris revenait de temps à autre.Après c'est aussi le jeu des médias qui viennent toujours chercher les joueurs sur ce sujet dès qu'il y a 2 victoires consécutives. Les joueurs tombent dedans pour faire compétiteur en se disant que c'est ce que les supporters veulent entendre. En réalité, qu'on se concentre sur nous et qu'on arrête de perdre de l'énergie dans ces conneries
+1
Mais ça a été dit ici, le seul qui avait réussi à gérer ça avec intelligence c'était AVB.
ça fait 50 fois que je le dis. il avait désamorcé ça.
McCourt avec son Champions Project, DZB avec son "je viens pas pour finir 2è" ou Longoria avec son top 20 européen nous aident pas en terme de com' c'est certain. Quelles que soient leurs compétences par ailleurs dans leurs rôles respectifs.
Après, on a aussi le droit d'être intelligent et de pas se laisser enfumer par de la com' à deux balles ou par les pièges médiatiques des médias parisiens....
Aujourd'hui 00:02
- kace
- Membre
-

bon, résumé de l'arbitrage bayern-psg qatari:
- pas de main de l'allemand, donc un rouge oublié pour menès, avec une réacton très suspecte de l'arbitre qui change d'avis dès qu'il voit la main de mendès
- HJ vite sifflé sur Kane au lieu de laisser jouer comme d'habitude et comme demandé avec la VAR: il y avait pas HJ
- main décollée dans la surface non sifflée selon une règle pour laquelle absolument personne ne peut nous donner un lien et qu'on a déjà vu siffler dans d'autres circonstances
ça sent mauvais à 20 km cet arbitrage.

#jesuisbolero