Hier 23:23

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

Eldarion a écrit :

Sven a écrit :

venizian a écrit :

Humainement le gestion des joueurs a été catastrophique.
Le pire par dessus le tout c’est de l’avoir été avec les bons joueurs.
Encore fois regardons ce que font Koné, Rowe, Murillo ailleurs.
Les dirigeants ont vraiment saboté la saison.

Voir la dernière news du site.

Les éléments s'accumulent les uns après les autres.  roll

Quels éléments ? Un sélectionneur qui défend son joueur contre un entraîneur avec lequel il était en conflit, c'est une parole d'Evangile ?

Tu as le droit d'être dans le déni.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Annonce

Hier 23:43

Sheryo13
Membre

Eldarion a écrit :

Sven a écrit :

venizian a écrit :

Humainement le gestion des joueurs a été catastrophique.
Le pire par dessus le tout c’est de l’avoir été avec les bons joueurs.
Encore fois regardons ce que font Koné, Rowe, Murillo ailleurs.
Les dirigeants ont vraiment saboté la saison.

Quels éléments ? Un sélectionneur qui défend son joueur contre un entraîneur avec lequel il était en conflit, c'est une parole d'Evangile ?

C'est rare qu'un entraîneur mette les pieds dans plat comme ça au contraire.

Il insiste bien sur le fait que le traitement de Kone a été dégueulasse en plus donc c'est limite de la diffamation. J'imagine qu'il fait pas ça pour rien

Suffit de voir l'épisode de cet été ou il le renvoie de l'entraînement comme une merde et qu'il continue de l'invectiver alors qu'il part et ne bronche même pas pour se rendre compte qu'humainement c'était très moyen.
Même le traitement de rowe était très limite et j'en parlais déjà cet été pendant la diffusion des épisodes avant que la bagarre éclate.

Hier 23:48

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Sheryo13 a écrit :

Eldarion a écrit :

Sven a écrit :

Il insiste bien sur le fait que le traitement de Kone a été dégueulasse en plus donc c'est limite de la diffamation. J'imagine qu'il fait pas ça pour rien

Suffit de voir l'épisode de cet été ou il le renvoie de l'entraînement comme une merde et qu'il continue de l'invectiver alors qu'il part et ne bronche même pas pour se rendre compte qu'humainement c'était très moyen.
Même le traitement de rowe était très limite et j'en parlais déjà cet été pendant la diffusion des épisodes avant que la bagarre éclate.

Bien sur.

Et on a vu aussi Vermeeren mis au placard, Maupay, Murillo, ... bref humainement RDZ a montré quand même de sacrées limites.

Raison de plus pour ne pas prendre Beye derrière mais plutôt un entraineur qui va être plus dans l'affect avec son groupe.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 23:50

Chelito
Membre

Sheryo13 a écrit :

Eldarion a écrit :

Sven a écrit :

Ce qui me gène, c'est que tant qu'on jouait super bien, cela ne me dérangeait pas .

Aujourd'hui 00:19

Sheryo13
Membre

Chelito a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Eldarion a écrit :

Ce qui me gène, c'est que tant qu'on jouait super bien, cela ne me dérangeait pas .

Il y a eu quand même pas mal de gens sur le forum pour dénoncer le mauvais traitement de pas mal de joueurs.
Je pense notamment à ruud qui le dénonçait souvent mais il était pas seul

Si certains forumers s'en rendent compte de leur canapé, j'ose même pas imaginer ce qu'il se passe vraiment au club

Quand tu vois quasiment tous les joueurs qui sont partis avoir un esprit de vengeance ensuite, je pense que c'est pas anodin.

De zerbi avec l'appui de Benatia et Longoria n'ont pas du toujours être justes et la pression au club était palpable, certains joueurs n'avaient même pas 3 matchs dans les pattes qu'ils étaient déjà pointés du doigt

D'ailleurs on recommence déjà avec abdelli qui est la nouvelle tête de turc, certes il est pour le moment mauvais mais le mec n'a rien demandé. Il arrive dans un club en pleine de crise et il joue 36min tout le monde lui tombe déjà dessus et là on dirait qu'il est la cause de tous nos maux.
Dernier match il est mm pas convoqué et c'était le pire match de la saison.

Il n'a rien a faire à l'OM mais si il faut s'en prendre à quelqu'un c'est à ceux qui l'ont fait venir d'autant plus pour le mettre dans ces conditions

Aujourd'hui 00:27

Chelito
Membre

Sheryo13 a écrit :

Il n'a rien a faire à l'OM mais si il faut s'en prendre à quelqu'un c'est à ceux qui l'ont fait venir d'autant plus pour le mettre dans ces conditions

Oui, clairement.
Pourtant, cela me le rend antipathique. Pourtant, comme tu le dis, il n'a rien fait pour que je lui en veuille. Le responsable n'est pas Abdelli, ni Aguerd, ni Weah, etc.

Aujourd'hui 00:39

Sheryo13
Membre

Chelito a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Oui, clairement.
Pourtant, cela me le rend antipathique. Pourtant, comme tu le dis, il n'a rien fait pour que je lui en veuille. Le responsable n'est pas Abdelli, ni Aguerd, ni Weah, etc.

Le fait qu'il court à 3km/h n'aide pas à plaider en sa faveur  lol

Mais bon encore une fois c'est pas de sa faute, le mec jouait en L1 on l'avait sous nos yeux tous les weekends c'est les comme si on l'avait recruté en D2 péruvienne.
Il est lent c'est les une nouveauté. Si tu l'associes à hojbjerg autant déclarer forfait tout de suite.

Avec un coach qui connait le foot, un club bien géré et une meilleure association il pourra être utile. On va pas me faire croire que dans la rotation pour battre auxerre à domicile il n'a pas le niveau.

Maintenant qu'il est là et qu'il a un contrat de 5 ans, le mieux ça reste de lui faire une place et de lui trouver une utilité plutôt que lui faire porter la responsabilité de notre saison désastreuse et le mettre en tribune

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous