Aujourd'hui 10:26
- yassa13
Membre-

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
Arbishop a écrit :
Camera Obscura a écrit :
rasta70 a écrit :
paris s'en sort tres tres bienTrès très. Et je pense malheureusement qu'Arsenal va se faire manger...
Canal vient de montrer un autre angle et il y a bien main de Laimer. On voit bien que la ballon change de direction, c'est léger mais reel
tu as l'image de canal ? je suis curieux de la voir
car
https://x.com/Endoumois1993/status/2052258319067189252
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Annonce
Aujourd'hui 10:49
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
raul1319 a écrit :
En tout cas LE c'est un sacré coach et un sacré meneur d'homme. Il a façonner cette équipe à son image. Dire qu'il aurait pu valser la première année...
C'est pour cela que dans mon idée, l'imaginer en sélectionneur de l'équipe de France, après Deschamps était quelque chose d'assez excitant. Même si Zidane fera probablement du bon boulot, avec les joueurs à sa disposition en équipe de France, Luis Enrique ça aurait été fou. Et surtout le PSG l'aurait perdu !
Aujourd'hui 11:12
- yassa13
Membre-

Lorenzoboc a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
yassa13 a écrit :
une pensée aux champs Elysées dévastés le 30 mai
Les familles des victimes devont porter plaintes contre l'arbitre
Ils auraient tout cassé ce soir.
un échauffement avant la finale
192 blessés dont des policiers (un dans le coma), 559 interpellations, 264 voitures brûlées, vitrines pillées et magasins dévastés sur les Champs.
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022