Aujourd'hui 07:50
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Re: [Habib Beye] Une équipe à l'accord, Beye ?
Beye il avait pas dit de GW que c’était un joueur différent et qu’il fallait le mettre dans de bonne condition ?
Beye c’est niveau 18/13 en L1 pas plus et tout le monde le sait.
Annonce
Aujourd'hui 08:19
- JLBOURG01
- Membre
-

La saison est terminée, il faut tourner la page maintenant et préparer la saison prochaine, j'espère sans Beye d'ailleurs
Aujourd'hui 08:49
- raul1319
- Membre
-

Et gagner du pognon en pariant contre l'OM ! 
Aujourd'hui 09:18
- Matt Le God
- Membre
-

Oh il a fait un gros screugneugneu parce que les vilains joueurs à qui on interdit de voir leur famille ils sont un peu chonchon? Pauvre biquet!
Aujourd'hui 10:06
- Belenos
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
Eldarion a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Une classique
Quel joueur a-t-on vendu récemment sans en avoir fait un paria ou un mec mis au bagne ?
Je dirais luis Henrique et comme par hasard c'était une belle vente
Les rowe, rabiot, kone, guendouzi, dieng, mbemba, veretout, clauss, brassier, on se met toujours dans une situation où on crie haut et fort que le joueur est indésirable ou pas professionnel, c'est pas très malin quand il s'agit de bien vendreTout à fait d'accord.
Après concernant GW, je peux comprendre que son manque d'implication agace, sincèrement. Moi je ne demande pas à un artiste de faire des replis défensifs, je lui laisse carte blanche sur le terrain et je compose autour de lui. Et puis bon, pas sûr que Beye ait encore beaucoup de légitimité pour tenir un vestiaire.pareil.
de mon temps les attaquants faisaient peu de travail défensif. j'ai pour souvenir roger magnusson, il détestait défendre et c'était le latéral ou le milieu qui en faisait un peu plus pour compenser. les choses étaient claires
ça doit rester quelque chose d'exceptionnel uniquement réservé aux joueurs qui te font gagner un match grâce à leur talent.
Oui c'était avant...
Justement dans le foot moderne, pour moi, les meilleures équipes seront celles dont tous les joueurs défendent !
PSG, Atl Madrid, Bayern, Arsenal... Vous en voyez des joueurs qui marchent...? Qui trottinent en faisant semblant, attendant que les coéquipiers fassent le boulot?
Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!
Aujourd'hui 10:19
- raul1319
- Membre
-

Belenos a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Eldarion a écrit :
Tout à fait d'accord.
Après concernant GW, je peux comprendre que son manque d'implication agace, sincèrement. Moi je ne demande pas à un artiste de faire des replis défensifs, je lui laisse carte blanche sur le terrain et je compose autour de lui. Et puis bon, pas sûr que Beye ait encore beaucoup de légitimité pour tenir un vestiaire.pareil.
de mon temps les attaquants faisaient peu de travail défensif. j'ai pour souvenir roger magnusson, il détestait défendre et c'était le latéral ou le milieu qui en faisait un peu plus pour compenser. les choses étaient claires
ça doit rester quelque chose d'exceptionnel uniquement réservé aux joueurs qui te font gagner un match grâce à leur talent.Oui c'était avant...
Justement dans le foot moderne, pour moi, les meilleures équipes seront celles dont tous les joueurs défendent !
PSG, Atl Madrid, Bayern, Arsenal... Vous en voyez des joueurs qui marchent...? Qui trottinent en faisant semblant, attendant que les coéquipiers fassent le boulot?
Non mais pour ça il faut que tu arrives à emmener avec toi tous les joueurs en tant que coach. Leur présenter un vrai projet de jeu, une ligne directive, leur expliquer ou ils seront dans 1 an ou 2 ans niveau foot.
En gros tout l'inverse de ce qu'on peut leur proposer.
Les joueurs sont pas cons, ils savent qu'un Beye dans 6 mois ou 1 an max il dégage. Les 4 clubs que tu cites les entraineurs sont la depuis combien de temps ?
Aujourd'hui 10:39
raul1319 a écrit :
Belenos a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
pareil.
ça doit rester quelque chose d'exceptionnel uniquement réservé aux joueurs qui te font gagner un match grâce à leur talent.Oui c'était avant...
PSG, Atl Madrid, Bayern, Arsenal... Vous en voyez des joueurs qui marchent...? Qui trottinent en faisant semblant, attendant que les coéquipiers fassent le boulot?Non mais pour ça il faut que tu arrives à emmener avec toi tous les joueurs en tant que coach. Leur présenter un vrai projet de jeu, une ligne directive, leur expliquer ou ils seront dans 1 an ou 2 ans niveau foot.
En gros tout l'inverse de ce qu'on peut leur proposer.
Les joueurs sont pas cons, ils savent qu'un Beye dans 6 mois ou 1 an max il dégage. Les 4 clubs que tu cites les entraineurs sont la depuis combien de temps ?
6 mois s'il te plaît. Je ne peux concevoir que l'on continue avec lui à partir de Juillet.
Aujourd'hui 11:19
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Belenos a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Eldarion a écrit :
Tout à fait d'accord.
je ne dis pas que ça doit être le cas pour tous les attaquants et qu'ils se contentent de marcher quand ils ne sont pas en phase offensive, uniquement pour un seul joueur quand il est d'exception et quand une équipe a la chance de l'avoir dans ses rangs.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 12:04
- JLBOURG01
- Membre
-

Belenos a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Eldarion a écrit :
Tout à fait d'accord.
sauf que dans les club que tu cites, la star c'est le club et il y a un respect de l'institution. Mais à chaque fois qu'il y a eu des joueurs au dessus, ce n'était pas forcément le cas, exemple Messi
Chez nous, Greenwood a porté le club, il en a juste marre point et il a raison.
Aujourd'hui 12:14
- lucianoo
- Membre
-

JLBOURG01 a écrit :
Belenos a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
pareil.
PSG, Atl Madrid, Bayern, Arsenal... Vous en voyez des joueurs qui marchent...? Qui trottinent en faisant semblant, attendant que les coéquipiers fassent le boulot?sauf que dans les club que tu cites, la star c'est le club et il y a un respect de l'institution. Mais à chaque fois qu'il y a eu des joueurs au dessus, ce n'était pas forcément le cas, exemple Messi
Chez nous, Greenwood a porté le club, il en a juste marre point et il a raison.
Oui tu as raison, mais ca depend aussi bcp de l'état d'esprit du joueur en question.
Certains joueurs peu importe leur talent se mettront toujours au service du collectif.
Greenwood avait déjà ce type de problème l'an dernier, RDZ avait réussi a le mettre au travail cette saison, meme si c'etait pas tjrs regulier, et la il a lâché.
Bref je pense que de base c'est pas un gros travailleur.
Quand tu vois le pressing de Dembele hier, sachant que le mec est BO.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 12:19
- JLBOURG01
- Membre
-

lucianoo a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Belenos a écrit :
Oui c'était avant...
PSG, Atl Madrid, Bayern, Arsenal... Vous en voyez des joueurs qui marchent...? Qui trottinent en faisant semblant, attendant que les coéquipiers fassent le boulot?sauf que dans les club que tu cites, la star c'est le club et il y a un respect de l'institution. Mais à chaque fois qu'il y a eu des joueurs au dessus, ce n'était pas forcément le cas, exemple Messi
Chez nous, Greenwood a porté le club, il en a juste marre point et il a raison.Oui tu as raison, mais ca depend aussi bcp de l'état d'esprit du joueur en question.
Certains joueurs peu importe leur talent se mettront toujours au service du collectif.
Greenwood avait déjà ce type de problème l'an dernier, RDZ avait réussi a le mettre au travail cette saison, meme si c'etait pas tjrs regulier, et la il a lâché.
Bref je pense que de base c'est pas un gros travailleur.
Quand tu vois le pressing de Dembele hier, sachant que le mec est BO.
Greenwood tu le mets dans un effectif de qualité type Qatar, je suis persuadé qu'il travaille plus.
Il avait je trouve également progressé sur ce sujet.
Mais franchement que tu vois que des mecs, bien moins talentueux, ont lâché, c'est compliqué de lui reproché de ne pas courir plus.
Perso Greenwood n'a jamais été le problème.
Aujourd'hui 12:28
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Quand tu donnes un énorme salaires aux joueurs de foot hormis Des joueurs type Mbappé ou Messi passé son prime, il court tous.
C'est une des raisons pour laquelle le QSG est meilleur sans Mbappé tout le monde court. Dembélé a expliqué que Luis Henrique n'hésiterait pas à.le sortir qu'il ne faisait pas le travail physiquement.
Messi quand il était dans son prime physique faisait aussi le travail défensif. J'ai peu de doutes que dans un plus grand club que l'OM que Greenwood fera le taf défensivement si il part à l'Atletico.
D'ailleurs en revenant à la raison et avec un budget à l'équilibre chaque année on aura des joueurs moins talentueux mais qui ne sentent pas au dessus du groupe et du club.
Ca change rien au fait qu'on a été chercher un chèvre comme entraîneur... Qu'il retourne fair l 'z consultant ou en National voire ligue 2 apprendre le métier...
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 12:31)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.