Aujourd'hui 08:18
- Guistar2
- Membre
-

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
Dimanche 21h, de quoi mettre de bonne humeur pour la semaine à venir ce match
J'hésite entre préparer le terrain pour la saison prochaine (sachant que Beye ne va pas faire long-feu) et accrocher une qualification européenne à tout prix.
La PAM : Pavard-Aguerd-Medina
Annonce
Aujourd'hui 09:50
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Bastien ssera l'arbitre.
.....
No comment
le football est injuste@Aulas
Aujourd'hui 10:38
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Sven a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
raul1319 a écrit :
Non mais cette mise au vert c'est le signe d'un staff et d'une direction qui ne maîtrise plus rien du tout... c'est tellement honteux d'en arriver la.
Vu qu'ils sont incompétents la seule solution c'est pour eux la sanction de tout un groupe qui n'a aucune direction et à qui on demande des résultats. Lunaire.en plus comme tu le dis justement, c'est une sanction contre tout un groupe alors que sans doute dans le lot il y a vraiment des joueurs qui ont tout donné, à la mesure de leurs moyens, pour gagner des matchs donc des points.
les sanctions collectives peuvent être vécues comme des injustices et ça a des effets contre-productifs.
et pourquoi la direction ne se sanctionne pas ? ils claquent à tout va pour que dalle au point d'être menacés d'exclusion des coupes d'europe.On a deux incompétents (B & B) qui pilotent le sportif.
McCourt a quand même vraiment toujours le chic de faire les mauvais choix.
son plus gros mauvais choix, c'est au niveau du conseil de surveillance mais il semble que le choses sont en train d'évoluer.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 10:46
Gabriel Knight a écrit :
Bastien ssera l'arbitre.
.....
No comment
je suis un des premier à dénoncer l'arbitrage
mais essayons deja de créer nous quelque chose sur le terrain apres on verra pour l'arbitrage
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 11:02
- yassa13
Membre-

l'équipe est toujours en prison ?
beye a obligé les joueurs de regarder le match d'hier puis il a fait un debrief d'une heure .
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Aujourd'hui 11:07
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
Gabriel Knight a écrit :
Bastien ssera l'arbitre.
.....
No comment
Une honte après son arbitrage contre Lille. S'il y avait une once de déontologie dans le foot, ils l'auraient laissé hors des matchs de l'OM jusqu'à la fin de saison. D'autant plus qu'en général il n'est que sur des grosses affiches...
Aujourd'hui 11:07
- martahi
- Membre
-

Je propose une nouvelle saga concernant cette merveilleuse année que nous a proposé notre om. Après " sans jamais rien lâcher" on pourrait titrer "on en a rien a chier".
Aujourd'hui 11:32
- JLBOURG01
- Membre
-

Gabriel Knight a écrit :
Bastien ssera l'arbitre.
.....
No comment
Si l'OM a besoin de l'arbitre pour battre Le Havre.
De toute façon à titre perso je soutient mon équipe même dans cette période de merde, mais je ne regarderai pas le match, la saison est terminée pour moi et c'est pas une place en conférence league qui changera quoi que ce soit. On avait tellement mieux à faire
Aujourd'hui 11:49
- casper
- MC amer
-

Lançons un ou deux jeune pour préparer la rotation de la saison prochaine ( Kamissoko, Mmadi ? )
Aujourd'hui 12:03
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

casper a écrit :
Lançons un ou deux jeune pour préparer la rotation de la saison prochaine ( Kamissoko, Mmadi ? )
il faut au moins assurer une place en ecl pour qu'au cas ou l'uefa nous exclut d'une coupe d'europe ça ne fera pas perdre plus de 15/20 boules.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 12:21
- JLBOURG01
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
casper a écrit :
il faut au moins assurer une place en ecl pour qu'au cas ou l'uefa nous exclut d'une coupe d'europe ça ne fera pas perdre plus de 15/20 boules.
les joueurs ont lâchés complètement, on va faire 0 ou 1 point sur les 2 derniers matchs.
Et quand tu vois l'effectif, la qualité des matchs comme au TDC ,contre Lens, ou même au Sporting, je n'ai pas souvenir d'un tel gachis
Aujourd'hui 12:27
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

JLBOURG01 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
casper a écrit :
les joueurs ont lâchés complètement, on va faire 0 ou 1 point sur les 2 derniers matchs.
Et quand tu vois l'effectif, la qualité des matchs comme au TDC ,contre Lens, ou même au Sporting, je n'ai pas souvenir d'un tel gachis
choix de coachs, choix de gestion et management déficient.
en plus, on va voir ce que l'uefa nous réserve.
et on ne pourra pas faire mine d'être surpris.