Hier 17:02
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Christodange a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Christodange a écrit :
Tu parles à qui quand tu dis ça ?
L'OM c'est tout ceux qui l'aime et c'est certainement pas la fierté d'un mec comme Benatiaa parce que tu pense que Benatia aime pas l'om ?
Qu'il aime l'OM j'en ai rien à cirer, mais il ne lui veut certainement pas du bien ça c'est certain.
oui biensure donc faire des erreur c'est volontaire c'est ca ?
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Annonce
Hier 17:06
- Braaaa_4
- Membre
-

donc si je comprend bien le mec ca fait 2 ans et demi qu'il dort pas .. Malgres des erreurs il a tout fait pour qu'on soit competitif , il nous ramene l'un des entraineurs les plus coté du marché , des joueurs avec des bon experience en ligue 1 , je parle meme pas de rabiot et de greenwood , et tu vien nous dire qu'il ne nous veut que du mal ? parce qu'il a pas ceder devant madam rabiot ? ou nous a ramener beye ?.. ( J'aime pas au passage )
je lui en veut bcp a benatia je considere qu'il es responsable avec les joueurs , les coachs , Longoria etc
mais dire que ce mec en a rien ciré de l'om faut arreter un peu ..
Dernière modification par Braaaa_4 (Hier 17:08)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Hier 18:07
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Benatia le parisien infiltré mandaté par le QSG pour nous couler 
Hier 19:00
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Braaaa_4 a écrit :
Christodange a écrit :
Prendergast a écrit :
vous dites ça, mais à chaque fois c'est l'OM c'est nous, la fierté du maillot, etc ... ça va la bipolarité ?Tu parles à qui quand tu dis ça ?
L'OM c'est tout ceux qui l'aime et c'est certainement pas la fierté d'un mec comme Benatiaa parce que tu pense que Benatia aime pas l'om ? le mec est juste fou de l'om meme peu trop meme .. je pense que c'est ca son plus gros default.
et si je ne suis pas d'accord avec toi, ça pose un problème ?
benatia fait son biz et continuera de le faire hors om.
son passage à l'om comme joueur n'a pas été un chemin jonché de pétales de roses, on n'a pas cru en lui, peut être à juste titre puisqu'on avait mieux en magasin pendant que lui apprenait le métier.
non, je ne crois pas du tout benatia fou de l'om.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 19:49
- Braaaa_4
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Christodange a écrit :
Tu parles à qui quand tu dis ça ?
L'OM c'est tout ceux qui l'aime et c'est certainement pas la fierté d'un mec comme Benatiaa parce que tu pense que Benatia aime pas l'om ? le mec est juste fou de l'om meme peu trop meme .. je pense que c'est ca son plus gros default.
et si je ne suis pas d'accord avec toi, ça pose un problème ?
son passage à l'om comme joueur n'a pas été un chemin jonché de pétales de roses, on n'a pas cru en lui, peut être à juste titre puisqu'on avait mieux en magasin pendant que lui apprenait le métier.
non, je ne crois pas du tout benatia fou de l'om.
son Biz ? c'est quoi son biz a l'om ?
donc le fait qu'on a pas cru en lui dans son jeune age , veut dire qu'il est pas fou de l'om ?
c'est assez leger comme argument mais apres libre a toi d'y croire lol il y'a aucun probleme ..
Moi quand je l'ecoute en ITW depuis 2 ans et demi , c'est l'impression qu'il me donne .. encore plus sur celle apres la defaite a lorient .. J"ai le droit ? 
Hier 20:28
Braaaa_4 a écrit :
son Biz ? c'est quoi son biz a l'om ?
donc le fait qu'on a pas cru en lui dans son jeune age , veut dire qu'il est pas fou de l'om ?
c'est assez leger comme argument mais apres libre a toi d'y croire lol il y'a aucun probleme ..
Moi quand je l'ecoute en ITW depuis 2 ans et demi , c'est l'impression qu'il me donne .. encore plus sur celle apres la defaite a lorient .. J"ai le droit ?
et je suis d'accord avec toi
en plus il n'a pas attendu d'être a l'OM pour supporter cette équipe d'après ce qu'on dit
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Hier 20:30
- lucianoo
- Membre
-

le prob c'est pas qu'il aime l'OM ou pas, c'est qu'il s'est planté, perso je m'en fous d'avoir des supp de l'OM à notre tête, je veux juste des mecs qui prennent les bonnes décisions.
et d'ailleurs, j'aurai tendance à penser qu'un non supporter garderait peut être plus la tête froide, et pour prendre les bonnes décisions ça peut aider.
Dernière modification par lucianoo (Hier 20:31)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 20:33
- Christodange
- Membre
-

Un supporteur qui place ses copains
Qu'est ce qu'on s'en fiche qu'il soit ou non supporteur de l'OM, ce qu'on regarde c'est son travail, et les résultats obtenus; et en l'occurrence c'est désastreux.
Hier 21:33
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Braaaa_4 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
a parce que tu pense que Benatia aime pas l'om ? le mec est juste fou de l'om meme peu trop meme .. je pense que c'est ca son plus gros default.et si je ne suis pas d'accord avec toi, ça pose un problème ?
non, je ne crois pas du tout benatia fou de l'om.son Biz ? c'est quoi son biz a l'om ?
moi c'est juste l'expression " fou de l'om " que je conteste.
mais je ne critique pas du tout ceux qui en sont convaincus.
chacun est libre de croire ce qu'il veut.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 01:04
- lenounours
- Membre
-

Tweet de Nicolò Schira
On serait intéressé par Frederic Massara, actuel DS de l'AS Roma et probable partant.
OlympiqueMarseille have shown interest in Ricky Massara for the sporting director role to replace Mehdi Benatia. Massara won’t be confirmed as ASRoma’s sporting director and knows well Ligue1’s market.
https://x.com/NicoSchira/status/2052514612872925195
Pour rappel c'est l'ancien de Rennes qui a cramé la caisse avec des transferts foireux et très chers (que des flops). Cette année à la Roma, il s'est pris la tête avec Gasperini et a été très discuté pour ses recrutements (pas vraiment désirés par l'entraineur et très longs à conclure)
Fait d'arme, a gagné le titre avec le Milan AC mais il était en duo avec Maldini.
Je le voyais arriver, c'était gros comme une maison.
Mon dieu mais quelle idée de m... pourvu que ce ne soit qu'une rumeur foireuse
Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 01:30)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 01:14
- eltonio
- Membre
-

- Lieu: Rennes
lenounours a écrit :
Tweet de Nicolò Schira
On serait intéressé par Frederic Massara, actuel DS de l'AS Roma et probable partant.OlympiqueMarseille have shown interest in Ricky Massara for the sporting director role to replace Mehdi Benatia. Massara won’t be confirmed as ASRoma’s sporting director and knows well Ligue1’s market.
https://x.com/NicoSchira/status/2052514612872925195Pour rappel c'est l'ancien de Rennes qui a cramé la caisse avec des transferts foireux et très chers. Cette année à la Roma, il s'est pris la tête avec Gasperini et a été très discuté pour ses recrutements (pas vraiment désirés par l'entraineur)
Fait d'arme, à gagné le titre avec le Milan AC mais il était en doublon avec Maldini.
Je le voyais arriver gros comme une maison.
Mon dieu mais quelle idée de m... pourvu que ce ne sot qu'une rumeur foireuse
Mais c'est clair... mes. potes Rennais blaguaient la dessus ce midi... que se serait une bonne recrue pour nous... 😱
J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate
Aujourd'hui 05:49
- Braaaa_4
- Membre
-

lucianoo a écrit :
le prob c'est pas qu'il aime l'OM ou pas, c'est qu'il s'est planté, perso je m'en fous d'avoir des supp de l'OM à notre tête, je veux juste des mecs qui prennent les bonnes décisions.
et d'ailleurs, j'aurai tendance à penser qu'un non supporter garderait peut être plus la tête froide, et pour prendre les bonnes décisions ça peut aider.
C’est ce que je voulais dire à la fin …
Aujourd'hui 08:08
- AudaciouS
- Membre
-

On va avoir droit au nom de tous les DS de la planete ( et même les plus incompetents), mais 0 rumeur sur le plus évident de tous : Monchi.
C'est lui qui a construit l'effectif de Villa, qui est en finale d'Europa League. Il a fait un travail fou à Seville, malgré son échec à la Roma, ça reste un sacré personnage.
C'est bizarre de pas voir avoir eu droit à son nom, Monchi qui pilote tout le sportif, ça redonnera un peu d'espoir.
Aujourd'hui 08:20
- cesare maldini
- Membre
-

Avec l’arrivée de Stephane Richard,j’espere la fin de profils tels que Benatia et sa clique.Marre de voir le club traité comme une vache à lait.Ou on place ses copains ( personnellement,la.affaire Papin m’a choquée.
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
Aujourd'hui 08:24
- Lulub
- Membre
-

Massara ce serait vraiment la pire des idées.
Aujourd'hui 09:37
Lulub a écrit :
Massara ce serait vraiment la pire des idées.
Entre Beye et lui, on aura rien compris et surtout pas observé la lerde qu’ils ont fait à Rennes.
Aujourd'hui 11:21
- Braaaa_4
- Membre
-

La question c’est si vraiment on est vraiment attractif sur ce post de DS .. au vu des noms depuis x année je suis pas si sûr ..
Aujourd'hui 11:42
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Mais pourquoi c’est Benatia qui s’occupe de ça ? Le mec a tué le club qu’il dégage on s’en fou de son avis pourri !

#jesuisbolero