Hier 21:39

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Lulub a écrit :

https://www.footmercato.net/a5273694334352421429-les-joueurs-de-lom-ont-tout-retourne-a-la-commanderie

Quand on pense avoir touché le summum du ridicule, on se surpasse encore.

Sacré leçon d’autorité en tout cas

« L’autorité, on la perd au moment où on est contraint de l’exercer » Corto Maltese

c'est quoi la prochaine étape ?
on fait jouer la réserve ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce

Hier 21:40

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Sheryo13 a écrit :

J'ai pas envie de défendre les joueurs loin de là, mais cette article à charge n'est pas anodin je pense.

Certains se délectent de nous voir couler et voudraient que ça explose.

C'est comme l'article sorti juste après la débâcle à Nantes pour nous dire que haise voulait venir et qu'on en a pas voulu, pourquoi le sortir à ce moment là si ils avaient l'info ? Fallait sortir le scoop 2 mois avant quand on signe beye et qu'on sait pas encore s'il va réussir ou non.

Bref, tout ça pour dire qu'il faut prendre tout ça avec des pincettes, nos dirigeants sont des buses, les joueurs ne valent guère mieux mais que les joueurs aient décidé un soir de se réunir dans une chambre et de déplacer les lits ça n'a rien de scandaleux, ça serait au PSG on nous aurait dit "super esprit d'équipe"
L'extincteur c'est pareil quand c'est rami à la coupe du monde c'est magnifique quand c'est à l'OM en période de crise c'est un scandale.

Ils sont a huis clos depuis 4 jours, ils ont voulu faire une petite fête, ça n'a rien d'extraordinaire. Ce qui me surprend c'est surtout que dans ce club tout est médiatisé en moins de 24h, ce genre d'épiphénomène ça devrait même pas sortir.

il y'a une difference entre blaguer dans une ambiance saine et blaguer dans une ambiance tendu ..

Rami aurait jamais fait ca dans ce contexte a l'om car justement il est pas con le mec ..

Ceux qui sont marier a une femme le savent  lol il y'a des contexte ou tu peut faire des blagues , et d'autre contexte ou meme si c'est la meme blague c'est juste interdit  lol yikes

Dernière modification par Braaaa_4 (Hier 21:41)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Hier 21:42

Braaaa_4
Membre

Pytheas83bm a écrit :

Lulub a écrit :

https://www.footmercato.net/a5273694334352421429-les-joueurs-de-lom-ont-tout-retourne-a-la-commanderie

« L’autorité, on la perd au moment où on est contraint de l’exercer » Corto Maltese

on pourrait carrement faire jouer les supporter du velodrome ..on met benatia et beye sur le terrain avec eux  lol

Dernière modification par Braaaa_4 (Hier 21:44)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Hier 21:47

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Braaaa_4 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Lulub a écrit :

on pourrait carrement faire jouer les supporter du velodrome ..

si c'est de l'humour, je le prends en tant quel tel.
par contre si le mouvement d'humeur des joueurs marseillais est une réalité, et qu'il est unanime, c'est que la cassure est profonde et qu'elle date de longtemps.
benatia et beye doivent partir.
ce soir.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Hier 21:48

Braaaa_4
Membre

Pytheas83bm a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

par contre si le mouvement d'humeur des joueurs marseillais est une réalité, et qu'il est unanime, c'est que la cassure est profonde et qu'elle date de longtemps.
ce soir.

+ le milliard .. et les joueurs aussi

Hier 22:05

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Braaaa_4 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

ce soir.

+ le milliard .. et les joueurs aussi

c'est plus facile de faire partir un ds ayant publiquement présenté sa démission et un entraineur défaillant qu'une équipe entière.

Aujourd'hui 00:13

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Braaaa_4 a écrit :

le niveau de pro des joueurs .. Mon dieu .. meme si on est pas d'accord avec une personne ou un patron , ou autre ... Ca veut pas dire qu'on est legitime a saborder le travaille , l'environement et le materiel ..
Qu'il aille tous se faire scoudre c'est fils de femme à la vertu douteuse , et je pese mes mot !
Olympique des Ksos . Finalement je commence a me mettre du cotés des dirigeant .. les mec on eu affaires a des gamins sans cervelles depuis le debut.

Allez je vais me lacher .. Les deux fois ou on se qualifie pas en ligue des champions c'est les deux fois ou AUBA est dans l'effectif " HASARD" ou "REALITER SCIENTIFIC "
je pose ca la  lol

J’avais pointé en début d’année que je trouvais pire le fait que Aubam ait participé aux streams de Jean Pordanove que la bagarre Rowe/Rabiot.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 00:17

Christodange
Membre

Sven a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

le niveau de pro des joueurs .. Mon dieu .. meme si on est pas d'accord avec une personne ou un patron , ou autre ... Ca veut pas dire qu'on est legitime a saborder le travaille , l'environement et le materiel ..
Qu'il aille tous se faire scoudre c'est fils de femme à la vertu douteuse , et je pese mes mot !
Olympique des Ksos . Finalement je commence a me mettre du cotés des dirigeant .. les mec on eu affaires a des gamins sans cervelles depuis le debut.

Allez je vais me lacher .. Les deux fois ou on se qualifie pas en ligue des champions c'est les deux fois ou AUBA est dans l'effectif " HASARD" ou "REALITER SCIENTIFIC "
je pose ca la  lol

J’avais pointé en début d’année que je trouvais pire le fait que Aubam ait participé aux streams de Jean Pordanove que la bagarre Rowe/Rabiot.

Cette bagarre c'était la démonstration d'un mec qui voulait gagner et était investi, voilà, il s'est fait dégagé et maintenant on paye.

Aujourd'hui 00:42

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Lulub a écrit :

C'est du footmercato, les mêmes qui annonçaient la réunion des groupes de supporters.
Ce site putaclick en pond une comme ça tout les jours sur notre compte et évidemment puisque ça flatte les biais de cognitif des supporters remontés comme des pendules, tout le monde plonge.
Alors oui faut pas être naïf c'est tendu comme un string à l'OM et ça péter tout côté on a bien vu.
Mais de là à gober n'importe quelle news peut être à 3/4 inventée.
Auba serait pas du déplacement, OK. Donc ça veut forcément dire qu'il a retourné des chambres ?
En fait on en sait rien

Dernière modification par morgoth 13 (Aujourd'hui 00:42)

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Aujourd'hui 00:57

Sheryo13
Membre

Braaaa_4 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

J'ai pas envie de défendre les joueurs loin de là, mais cette article à charge n'est pas anodin je pense.

Certains se délectent de nous voir couler et voudraient que ça explose.

C'est comme l'article sorti juste après la débâcle à Nantes pour nous dire que haise voulait venir et qu'on en a pas voulu, pourquoi le sortir à ce moment là si ils avaient l'info ? Fallait sortir le scoop 2 mois avant quand on signe beye et qu'on sait pas encore s'il va réussir ou non.

Bref, tout ça pour dire qu'il faut prendre tout ça avec des pincettes, nos dirigeants sont des buses, les joueurs ne valent guère mieux mais que les joueurs aient décidé un soir de se réunir dans une chambre et de déplacer les lits ça n'a rien de scandaleux, ça serait au PSG on nous aurait dit "super esprit d'équipe"
L'extincteur c'est pareil quand c'est rami à la coupe du monde c'est magnifique quand c'est à l'OM en période de crise c'est un scandale.

Ils sont a huis clos depuis 4 jours, ils ont voulu faire une petite fête, ça n'a rien d'extraordinaire. Ce qui me surprend c'est surtout que dans ce club tout est médiatisé en moins de 24h, ce genre d'épiphénomène ça devrait même pas sortir.

il y'a une difference entre blaguer dans une ambiance saine et blaguer dans une ambiance tendu ..

Rami aurait jamais fait ca dans ce contexte a l'om car justement il est pas con le mec ..

Ceux qui sont marier a une femme le savent  lol il y'a des contexte ou tu peut faire des blagues , et d'autre contexte ou meme si c'est la meme blague c'est juste interdit  lol yikes

Mais on connaît rien de cette histoire. Qui a parlé de blaguer ?

Ils ont juste voulu se retrouver ensemble dans une chambre un soir après l'entraînement et du coup ils ont déplacé des lits. C'est pas le goulag non plus.

Bien sûr, ils auraient pu remettre les lits et même faire leurs lits et laver leurs vêtements mais bon le problème c'est pas l'OM pour le coup c'est que les footballeurs pro sont des pourris gâtés

Que cet article sorte à ce moment là n'a qu'un seul but, diviser les supporters et mettre de l'huile sur le feu.
Les joueurs doivent nous rendre des comptes sur le terrain et il y a déjà assez à dire et leur reprocher pour les humiliations qu'ils nous font subir tous les weekends, pas besoin de tomber dans la manipulation des médias.

On serait 2eme et en finale de la coupe de France comme Lens, personne n'aurait parlé des lits déplacés et si soit disant extincteur

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous