Aujourd'hui 01:21
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Re: [Pierre-Emerick Aubameyang] AUBACK
On est vraiment devenu un club de clown, les gens ont raison de se foutre de nos gueules. Même les joueurs nous pissent dessus tellement ils en ont rien à foutre.
C'est bien, encore une raison de plus pour que je ne m'intéresse plus du tout au quotidien de l'OM tellement je suis profondément écœuré (et il m'en faut vraiment beaucoup 👍).
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Annonce
Aujourd'hui 01:24
- LuchoForever
- Membre
-

Le niveau…
36 piges, equipe au fond du trou, tu te fais écarter d’un de tes derniers matchs en club parce que t’as retourné les chambres.
Ils n’arrêteront jamais de creuser.
Aujourd'hui 04:10
- Sheryo13
- Membre
-

Ça y est c'est lui la nouvelle tête de turc c'est plus abdelli ?
Les dirigeants sont vraiment bon pour faire diversion
Si on est là c'est uniquement à cause de leur gestion désastreuse mais il aura suffit de 3 articles pour dire que Greenwood n'est plus motivé, que les cancres ont fait une fiesta dans une chambre et que Aubameyang est un tire au flanc avec son sourire hypocrite de piranha pour qu'on détourne tous le regard.
Avant ça c'était mbemba le méchant, puis kone l'insolent, puis wahi le fainéant, puis rabiot et rowe les violents, puis murillo le démotivé.
Puis avant on a eu le droit a dieng qui a pris le melon à cause de son agent, à Sternal qui se croit pour Ronaldinho (et qui signeb pourtant dans un très bon club formateur avec plein d'humilité), on a eu le droit a vaz et bakola les ingrats aussi.
On a eu le droit à quoi d'autres ? Ah oui guendouzi qui supporte pas l'autorité, gerson qui a le mal du pays, clauss pas professionnel (bon lui je pense que c'est vrai 😁)
Enfin bref, ne nous laissons pas manipuler par les articles foot mercato diligentés par le club et autres rumeurs.
Les joueurs sont loin d'être innocents, ils sont nuls, ils mettent plus un pied devant l'autre, j'ai plus envie de les voir au club non plus mais les vrais responsables de tout ça c'est surtout les dirigeants, même beye qui est complètement bidon je lui en veux pas, j'en veux à ceux qui l'ont nommé, j'en veux a mc court de balancer sa thune par les fenêtres sans rien piper au foot, j'en veux à Longoria d'avoir cru qu'être président c'était faire du trading et à Benatia qui a arrosé tous ses collègues agents avec 36 mouvements par mercato en nous pondant des beaux discours.
Aujourd'hui 04:21
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
climb a écrit :
Pierre-Emerick Aubameyang est écarté par la direction de l’OM pour le déplacement au Havre ce dimanche.
Une décision qui intervient au lendemain des incidents qui ont eu lieu à la Commanderie, lors de la mise au vert des joueurs.
Stéphane Richard et Alban Juster ont rencontré les joueurs vers midi au centre d’entraînement. @RMCsport
La raison exacte :
"Une histoire d’extincteur
Le malheureux élu s’appelle Pierre-Emerick Aubameyang. Selon les informations de RMC Sport, l’attaquant de 36 ans a été écarté du groupe marseillais pour le déplacement au Havre, dimanche. Une décision prise après ce que le média décrit comme des incidents à la Commanderie, où les Phocéens étaient en mise au vert depuis le début de semaine.
Certains joueurs auraient eu l’idée d’organiser une petite fête, ce jeudi, à la manière d’une colonie de vacances et cela aurait dégénéré.
Le lit et les effets personnels de Bob Tahri ont été aspergés, pour rire, à l’aide d’un extincteur lors de cette fiesta improvisée, précise L’Équipe. Alain Juster et son successeur à venir Stéphane Richard ont rencontré les joueurs ce vendredi au centre d’entraînement, alors qu’Aubameyang aurait présenté ses excuses à l’ancien athlète."
Source : SoFoot.
Note : Bob Tahiti accompagne au quotidien les joueurs marseillais, notamment les jeunes éléments et les étrangers. Il fait partie du pole "Player Care" qui propose une aide individualisée 24 heures sur 24 et un soutien pour les familles. L'objectif de ce pole est de créer une bulle la plus confortable possible pour les joueurs de l'OM et de résoudre un maximum de problèmes.

Dernière modification par Hurrican (Aujourd'hui 04:36)
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
Aujourd'hui 06:44
- OMpaslePSG
- Membre
-

- Lieu: La Terre
Lorik19Cana a écrit :
lucianoo a écrit :
il est bouilli le vieux.
le fait que Gouiri ait été absent la moitié de la saison n'a pas aidé.
+ le transfert de VazOn peut arrêter de se mentir avec Gouiri
À entendre certain (pas forcément toi) on a l’impression que c’est Benzema prime le mec
Il a été zéro toute la saison.. comme les autres
Blessures ou pas blessures.. Gouiri cette saison c’est de la merde
Ca me surprendre. On s'attendait à quoi ? Le mec s'est planté à moitié à Nice et totalement à Rennes. Souvent blessé... pas d'hygiène de vie de pro ou alors pas de bol ou fragilité ? Bref encore un mauvais choix!!!
PEA... c'était le bide annoncé. Pas surprenant que ca finisse en vrille! Il ne fallait surtout pas le faire revenir apres la miraculeuse vente pour une fois...
Je ne comprends jamais nos choix de transfert. Je dois etre trop idiot.
Dernière modification par OMpaslePSG (Aujourd'hui 06:48)
Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.
Aujourd'hui 06:54
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

Hurrican a écrit :
climb a écrit :
Pierre-Emerick Aubameyang est écarté par la direction de l’OM pour le déplacement au Havre ce dimanche.
Une décision qui intervient au lendemain des incidents qui ont eu lieu à la Commanderie, lors de la mise au vert des joueurs.
Stéphane Richard et Alban Juster ont rencontré les joueurs vers midi au centre d’entraînement. @RMCsportLa raison exacte :
"Une histoire d’extincteur
Le malheureux élu s’appelle Pierre-Emerick Aubameyang. Selon les informations de RMC Sport, l’attaquant de 36 ans a été écarté du groupe marseillais pour le déplacement au Havre, dimanche. Une décision prise après ce que le média décrit comme des incidents à la Commanderie, où les Phocéens étaient en mise au vert depuis le début de semaine.
Certains joueurs auraient eu l’idée d’organiser une petite fête, ce jeudi, à la manière d’une colonie de vacances et cela aurait dégénéré.
Le lit et les effets personnels de Bob Tahri ont été aspergés, pour rire, à l’aide d’un extincteur lors de cette fiesta improvisée, précise L’Équipe. Alain Juster et son successeur à venir Stéphane Richard ont rencontré les joueurs ce vendredi au centre d’entraînement, alors qu’Aubameyang aurait présenté ses excuses à l’ancien athlète."
Source : SoFoot.
Note : Bob Tahiti accompagne au quotidien les joueurs marseillais, notamment les jeunes éléments et les étrangers. Il fait partie du pole "Player Care" qui propose une aide individualisée 24 heures sur 24 et un soutien pour les familles. L'objectif de ce pole est de créer une bulle la plus confortable possible pour les joueurs de l'OM et de résoudre un maximum de problèmes.
On aura tout vécu cette saison. Vivement que ça se termine. Ce soir je vais regarder le rugby qui se jouera au Vel, pas envie de m’infliger une énième humiliation.
Aujourd'hui 08:01
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Amusement en faisant des blague de merde déplacer, comme dit Sven ça rappelle ça vidéo ou il encourager JP à se lever et de continuer le défis qui l’a fait mourrir ..
Franchement qui trouve ça marrant d’asperger les affaire à l’extincteur ? Pas sûr que lui même aurait kiffé avec ces affaires de luxes
A l’époque aussi j’étais contre ça signature.. ceux qui veulent les détails on juste a remonter le topic en août dernier
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 08:02)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 08:30
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
A travers tout cela la sanction semble plutôt morale car comment peut t'on être dans cet état d'esprit général en faisant des fêtes alors que club et supporters sont à l'agonie, bien sur je ne dis pas qu'il faille endosser la tunique du croque-mort, après tout ce sont de jeunes gens, mais quand même, un peu plus de retenue dans ces temps extrêmement difficiles serait aussi une marque collégiale de respect. Autre chose, le casernement à la commanderie est une grosse erreur ! juridique d'abord car ces gens là sont régit par le code du travail, puis humaine ensuite car éloigner les joueurs de leurs proches est une erreur supplémentaire.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
Aujourd'hui 08:41
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Sheryo13 a écrit :
Ça y est c'est lui la nouvelle tête de turc c'est plus abdelli ?
Les dirigeants sont vraiment bon pour faire diversion
Si on est là c'est uniquement à cause de leur gestion désastreuse mais il aura suffit de 3 articles pour dire que Greenwood n'est plus motivé, que les cancres ont fait une fiesta dans une chambre et que Aubameyang est un tire au flanc avec son sourire hypocrite de piranha pour qu'on détourne tous le regard.
Avant ça c'était mbemba le méchant, puis kone l'insolent, puis wahi le fainéant, puis rabiot et rowe les violents, puis murillo le démotivé.
Puis avant on a eu le droit a dieng qui a pris le melon à cause de son agent, à Sternal qui se croit pour Ronaldinho (et qui signeb pourtant dans un très bon club formateur avec plein d'humilité), on a eu le droit a vaz et bakola les ingrats aussi.
On a eu le droit à quoi d'autres ? Ah oui guendouzi qui supporte pas l'autorité, gerson qui a le mal du pays, clauss pas professionnel (bon lui je pense que c'est vrai 😁)
Enfin bref, ne nous laissons pas manipuler par les articles foot mercato diligentés par le club et autres rumeurs.
Les joueurs sont loin d'être innocents, ils sont nuls, ils mettent plus un pied devant l'autre, j'ai plus envie de les voir au club non plus mais les vrais responsables de tout ça c'est surtout les dirigeants, même beye qui est complètement bidon je lui en veux pas, j'en veux à ceux qui l'ont nommé, j'en veux a mc court de balancer sa thune par les fenêtres sans rien piper au foot, j'en veux à Longoria d'avoir cru qu'être président c'était faire du trading et à Benatia qui a arrosé tous ses collègues agents avec 36 mouvements par mercato en nous pondant des beaux discours.
100% d'accord avec toi, très bien résumé.
En plus de vouloir toujours trouver un bouc émissaire, la direction les traite comme des enfants punis. Du coup ça fait quoi un gosse ?
Et au fond foutre un peu le dawa c'est aussi une manière pour eux de relâcher la pression, d'ailleurs je trouve ça plutôt sain, humain. On voulait de la cohésion de groupe, non ?
Alors oui quand ça gagne ce genre de blagues à 2 balles ça amusé et ça attendit (Ribery par exemple), mais quand ça perd on joue les vierges effarouchées et les père la morale.
La même avec Benatia qui s'offusque à la fois de la bagarre Rowe/Rabiot et qui déplore ensuite que les bouteilles ne volent pas dans le vestiaire. Quelle hypocrisie
Quelle suite dans les idées !
Enfin les sites putaclick s'en donnent à cœur joie, et une grand partie des supporters qui veulent flatter leur biais de confirmation gobent tout cela et prennent chaque mot pour argent comptant.
Depuis quand Footmercato sait tout ce qu'il se passe à la Commanderie ? Ils ne mettent jamais rien au conditionnel (comme malheureusement de plus en plus souvent les brèves de ce fofo) et brodent une tapisserie à partir d'un bout de fil de vérité
Resultat ce sont les sites qui se font du fric et les dirigeants qui une fois de plus se trouvent le parapluie idéal
Ne tombons pas la dedans qvp
Dernière modification par morgoth 13 (Aujourd'hui 08:43)
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Aujourd'hui 08:47
- loloom83
- Membre
-

Ribéry c’était marrant et là on veut en faire une histoire incroyable..
Ne petez pas les bouteilles en fin de match sinon on vous vire pour comportement
Pas de bouteille petez, les joueurs ont pas de caractère..
On vous enferme 1 semaine, soyez sérieux par contre on veut quand même une cohésion de groupe mais rigolez pas trop fort sinon ça veut dire que vous en avez rien à battre de la situation..
Ouah dur de s’y retrouver
Aujourd'hui 08:58
- Loutcho
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
Amusement en faisant des blague de merde déplacer, comme dit Sven ça rappelle ça vidéo ou il encourager JP à se lever et de continuer le défis qui l’a fait mourrir ..
Franchement qui trouve ça marrant d’asperger les affaire à l’extincteur ? Pas sûr que lui même aurait kiffé avec ces affaires de luxes
A l’époque aussi j’étais contre ça signature.. ceux qui veulent les détails on juste a remonter le topic en août dernier
Rien à voir.
Après on n'a pas toutes les infos. Si Aubameyang se permet de faire ça à Bob Tahri, j'imagine qu'il y a une certaine complicité entre les 2 et qu'il n'a pas fait ça pour lui nuire mais pour rire. Est-ce que c'est drôle ? C'est un autre débat...
On organise des stages pour souder le groupe, là les mecs mettent en pratique, ils font une petite fête et ça déborde un peu (y'a pas mort d'homme...) et au final non, on voulait que les mecs soient en mode "camp militaire" pendant 3 jours ?
Y'a plus rien qui va, on est en roue libre total. Aubam (et les autres) n'aurait certainement pas dû faire ça et plutôt se faire petit quand on voit la saison que les joueurs nous proposent. De l'autre côté je trouve ces stages et ces mises au vert ridicules. Les sanctions à 2 journées de la fin également.... En mettant de côté Aubam alors qu'il reste 2 matchs les autres joueurs vont faire quoi ? Ils vont avoir peur, vont se tenir à carreaux et tout donner sur le terrain ? Ou ils vont plutôt en avoir encore plus marre de tout ce qui se passe en interne et vont s'en foutre sur le terrain ? (ce qui n'est pas normal les mecs sont pros).
Vivement l'an prochain....
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Aujourd'hui 08:58
- Braaaa_4
- Membre
-

Mouais j'aurais bien voulu qu'il travaille tous normalement et faire en sorte de gagner des matchs mais c'est peut etre trop en demander ..
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 09:03
- Braaaa_4
- Membre
-

Loutcho a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
A l’époque aussi j’étais contre ça signature.. ceux qui veulent les détails on juste a remonter le topic en août dernierRien à voir.
Après on n'a pas toutes les infos. Si Aubameyang se permet de faire ça à Bob Tahri, j'imagine qu'il y a une certaine complicité entre les 2 et qu'il n'a pas fait ça pour lui nuire mais pour rire. Est-ce que c'est drôle ? C'est un autre débat...
On organise des stages pour souder le groupe, là les mecs mettent en pratique, ils font une petite fête et ça déborde un peu (y'a pas mort d'homme...) et au final non, on voulait que les mecs soient en mode "camp militaire" pendant 3 jours ?
Y'a plus rien qui va, on est en roue libre total. Aubam (et les autres) n'aurait certainement pas dû faire ça et plutôt se faire petit quand on voit la saison que les joueurs nous proposent. De l'autre côté je trouve ces stages et ces mises au vert ridicules. Les sanctions à 2 journées de la fin également.... En mettant de côté Aubam alors qu'il reste 2 matchs les autres joueurs vont faire quoi ? Ils vont avoir peur, vont se tenir à carreaux et tout donner sur le terrain ? Ou ils vont plutôt en avoir encore plus marre de tout ce qui se passe en interne et vont s'en foutre sur le terrain ? (ce qui n'est pas normal les mecs sont pros).
Vivement l'an prochain....
Mais je suis d'accord .. tout deviens ridicule et la pour le coup la gestion de Benatia est juste scandaleuse .. Autant j'en veux beaucoup au joueurs notamment durant la periode Janvier Fevrier autant la ca fait 1 mois et demi c'est du delire complet ..
Bien evidement qu'il ont le droit de taquiner entre eux mais le franchement vu le contexte et l'importance de la coupe d'europe pour l'avenir du club .. je trouve ca deplacé ce genre d'histoire ..
comme s'il en avait rien a branler .. ca se ressent sur le terrain .. alors oui je suis meme pas choquer qu'en faite les mec en dehors du terrain c'est comme dit plus haut la colonie de vacance .. Voila que dire de plus .. l'om c'est le club med .. Laissons les joueurs tranquille .. Ce serait pas tres humain de leur demander un peu de professionnalisme
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 09:05)
Aujourd'hui 09:05
- Lulub
- Membre
-

Deux saisons à l’OM, deux crises avec des résultats catastrophiques et le mec se dit que c’est une bonne idée de faire ça…
Aujourd'hui 09:09
- Braaaa_4
- Membre
-

Lulub a écrit :
Deux saisons à l’OM, deux crises avec des résultats catastrophiques et le mec se dit que c’est une bonne idée de faire ça…
ce mec est tout sauf un leader .. un capitaine
en tout ca c'est pas avec lui que j'irais au charbon .