Hier 20:14
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
raul1319 a écrit :
Longoria il aurait juste du rester directeur sportif. Avec au dessus un vrai président pour les finances.
+1
voila à la manière d'un campos au psg.
ramène tes têtes en fonction des demandes de l'entraineur.
idéalement il nous aurait fallu un mec de la trempe de diouf..........ou de aulas.
et oui il nous a casser les bonbons, mais il a toujours fait le boulot pour son club.
quand je vois l'arbitrage bayern psg, je dis bravo à nasser.
paris est devenu un club respecter (pas sportivement), les arbitres ont peur, tout comme les arbitres avait peur de aulas dans notre championnat.
sur ce point longoria avec son corruptionne nous a plus fait du mal qu'autre chose, ces soucis se règles dans les coulisses avec les jeux de pouvoir.
même dans les médias, aulas a déjà fait faire sauter des têtes....il a même tenter de faire sauter riolo à l'époque.
c'est cela un bon président, c'est un mec avec de l'influence, pas un mec qui saute comme un ado de 15 ans après un but.
c'est un mec qui va à la mi-temps sans les caméra mettre une pression à l'arbitre et qui s'arrange pour que le w.e d'après il travaille en l2.
longoria faisait plus rire que peur.
le pire c'est que mc court est super pas gênant pour un entraineur avec de l'aura.
il reste à sa place.
longoria même sans argent, il avait un réseau qui lui permettait de faire venir 8 joueur en prêt.... sa marche sa marche pas, c'est encore autre chose.
mais pour un club comme l'om (sans patience) c'était pas mal, parcque avec lui on savait déjà que la saison prochaine les 3/4 de l'effectif sautait et que on aurait eu une nouvelle équipe.
la j'ai peur de me retrouver l'an prochain avec abdelli et compagnie dans le 11
Annonce
Hier 22:14
- las8
- Membre
Tous les jours j'attends la bonne nouvelle.
Je ne sais pas laquelle mais c'est sûr qu'il va y avoir une bonne nouvelle.
On n'a eu que des galères cette saison, va y avoir une bonne nouvelle.
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Hier 22:52
- Californie89
- Membre
-

las8 a écrit :
On n'a eu que des galères cette saison, va y avoir une bonne nouvelle.
Je n’attend plus rien de cette saison . Juste qu’elle se termine ! Ensuite j’espère rapidement l’annonce de notre DS et de notre futur entraîneur .
Hier 23:18
- loloom83
- Membre
-

Californie89 a écrit :
las8 a écrit :
On n'a eu que des galères cette saison, va y avoir une bonne nouvelle.Je n’attend plus rien de cette saison . Juste qu’elle se termine ! Ensuite j’espère rapidement l’annonce de notre DS et de notre futur entraîneur .
Oui enfin sans budget ça va être très modeste.
Pas de quoi être impatient..
Hier 23:22
- las8
- Membre
Californie89 a écrit :
las8 a écrit :
On n'a eu que des galères cette saison, va y avoir une bonne nouvelle.Je n’attend plus rien de cette saison . Juste qu’elle se termine ! Ensuite j’espère rapidement l’annonce de notre DS et de notre futur entraîneur .
Je parlais aussi de la prochaine saison, celle ci est morte.
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Aujourd'hui 00:03
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
J'ai 50 ans tout rond, 40 ans que je supporte l'OM et j'ai comme l'impression que cette saison marquera la fin de l'aventure pour moi
Je suis un supporter en carton, un mauvais supporter surement. Respect aux supporters de clubs comme le Havre ou Angers, mais moi je sais pas faire (supporter un club qui ne gagne pas, qui n'a aucun espoir de le faire je sais pas)
J'ai tjrs supporté un club qui me faisait rêver et dont j'étais fier, et l'OM ne me fait plus du tout rêver. Je n'ai plus d'espoir, je ne crois plus en rien.
Ca me lasse en fait toutes ces saisons blanches , toutes ces saisons ou le seul objectif est un malheureux podium sans espoir de GAGNER et la saison prochaine ça sera encore la même chose. On va encore viser le podium pendant que le QSG visera une 3 eme LDC
En parlant du QSG , je parlais de fierté, mais il faut dire que l'ennemi historique a fini de m'achever en tant que supporter. C'est assez cocasse en fait, on vit les pires années du club, 16 ans sans le moindre titre, 16 ans d'échec, et eux comme par hasard les plus belles années de leur histoire, le sympbol de la réussite , des années à régner en france, maintenant sur l'europe et les engranger .
Le QSG gagne tout depuis des années au niveau national, et maintenant ils vont le faire au niveau europeen , aujourd'hui et depuis longtemps nous n'existons plus comparé à eux , c'est un fait, mais pire encore , leur palmarès devient tellement colossal , ils dominent tellement le monde du football que même "historiquement" quand ils auront gagné 3 ou 4 LDC et 20 titres de champion de france on existera même plus au palmarès.
Ca fait 15 ans que le Qatar est arrivé en france, et on n'a toujours pas trouvé de parade à l'OM pour rivaliser, pourquoi ? Parce qu'on ne peut pas en fait, donc faut se faire une raison je crois , le foot en france est un sport qui se joue à 11 contre 11 et à la fin c'est toujours le QSG qui gagne (ou l'OM qui perd)
Bah ça ne m'amuse plus quand on sait comment ça fini toujours.
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire vous me direz ? Dites le aux supporters Parisiens, j'en connais ils vivent leurs plus belles années, et nous on a que nos yeux pour pleurer.
Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 00:12)
Aujourd'hui 01:17
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Ils vivent leur plus belles années en contrepartie d'être la danseuse d'un pays venu pour y faire du softpower.
Sans le Qatar, le PSG aurait continué à être le club qu'il fut avant son rachat, un club moyen de L1 qui terminer quasiment jamais sur le podium. Perso je ne les envient absolument pas tellement ils n'ont aucun méritent.
Le Qatar aurait racheté Dunkerque qu'ils auraient fait la même chose.
En ce qui concerne l'OM, ce club est cuit. Ca fait 2 semaines que j'ai pris du recul et je pense que je vais en prendre encore plus pour la saison prochaine, voir même définitivement plus regarder les matchs, j'ai plus trop envie de perdre mon temps à espérer pour être déçu en sachant qu'on va être encore dans une enième saison de transition comme c'est le cas depuis des lustres.
Dernière modification par CommandoUltras (Aujourd'hui 01:18)
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Aujourd'hui 02:15
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
CommandoUltras a écrit :
Sans le Qatar, le PSG aurait continué à être le club qu'il fut avant son rachat, un club moyen de L1 qui terminer quasiment jamais sur le podium. Perso je ne les envient absolument pas tellement ils n'ont aucun méritent.
Le Qatar aurait racheté Dunkerque qu'ils auraient fait la même chose.
C'est vrai, mais le Qatar est là depuis très longtemps maintenant et le monde du foot, les gens qui aiment le foot s'y sont habitués et ont banalisés ça.
Alors tu vas peut être me dire que 90 % des amoureux du foot sont des footix mais parlez du QSG autour de vous à n'importe qui, maintenant c'est oublié le Qatar et ses milliards, les gens voient juste un club fort sans se poser la question de comment ils en sont arrivés là, il n'y a plus Messi, Neymar et Bappé, plus de joueurs "bling bling" alors le QSG est un club "normal" pour eux
Il suffit de voir comment on se fait moquer nous de pas être bons en france ou europe ou quand on joue le QSG avec notre budget certe conséquent mais qui ne dépasse pas 300 M , eux quand ils gagnent 10 championnats de france , une coupe d'europe ou qu'ils nous collent 5 - 0 avec leur budget TROIS fois supérieur et leurs dizaines de joueurs à 50 / 70 millions (alors que nous on a UN joueur à 35 et que c'est le record historique) sans parler des salaires astronomiques de leurs joueurs ils vont nous vanner en disant qu'on est nuls, qu'eux sont trop forts et parlez pas surtout du QATAR ça n'a rien à voir voyons !! C'est mérite car ça bosse mieux et avec + d'intelligence !
Il n'empêche aussi que grâce au Qatar ils visent le graal tous les ans pendant que nous on est un club moyen de L1 qui termine de temps en temps sur le podium et on ne peut prétendre à rien d'autre tellement notre marge est infime sur le reste des équipes de ligue 1 , même une CDF serait un concours de circonstances car n'importe qui peut nous taper. En Europe on est un petit poucet on a autant de chance qu'un club Ecossais de faire un bon parcours actuellement , se qualifier pour les 8 eme de LDC serait un exploit incommensurable pour nous alors que le QSG va finir par banaliser le fait de se qualifier pour une finale de LDC tous les ans.
Avant on pouvait accepter d'être un club moyen car tous les clubs français étaient des clubs moyens, c'était à celui qui irait le plus loin en europe, et ça bataillait tous les ans pour le titre tout le monde avait sa chance (même si des favoris se dégageaient)
Le QSG prend tellement la lumière maintenant que le monde du foot se fout de toutes les autres équipes en france ( oui Brest, Lille, ça fait de beaux parcours c'est mignon mais tout le monde s'en fout maintenant ça peut pas prétendre à mieux qu'un 8 eme de finale, l'important c'est le grand QSG qui lui peut gagner la LDC tous les ans )
Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 02:21)
Aujourd'hui 09:52
de l'extérieur tout le monde globalement a fait le meme constat ( pas moi je l'ai pas fait)
trop d'émotions dans la gestion
esperons que Richard fasse mieux
en tous cas
a l'OM dès qu'il y a un truc tout le monde est au courant rapidement.
meme au Real il arrivent a garder un minimum de secret car mine de rien on sait pas exactement ce qui s'est passé
la on sait tout
aubam avec un extincteur à arroser Tahri
et les joueurs convoqué le lendemain avec Juster et Richard
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 10:34
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
d'apres vous la saison prochaine va bien se passer ? moi j'ai un gros doutes .. Tout le monde en ligue vont venir nous jouer pour nous achever ..
On es devenu la cible ideal dans cette ligue 1 j'ai l'impression. avant les mec jouer a fond contre nous mais j'ai vraiment l'impression que les mec sont plus motivé a nous detruire ..
Va falloir un bon coach et des bon joueurs qui pourront gerer se contexte ..
Des mec pret a aller au charbon avec le coach et les partenaire ..
Et franchement je vois aucun joueurs dans l'effectif le faire ..
Je pleure Rongier et Rabiot ..
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 10:35)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 10:59
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Bah l'an prochain il faut un DS malin et pragmatique et en entraîneur calme et pragmatique. Aller chercher deux trois joueurs à relancer confirmés genre Jonathan David ou Openda. Martin terrier. Saint Maximin. Ludovic Ajorque. Pourquoi pas Thauvin
Et trouver des joueurs de clubs utiles et pas très chers comme Murillo, Sakai etc ce genre de trouvailles. Relancer angel gomes qui avec un autre entraîneur peut se relancer.
Et surtout ne pas prendre des dirigeants et entraîneurs volcaniques, arrêter de considérer l'OM comme "un club à part". Le considerer comme un club lambda avec une superbe ambiance. Et s'ouvrir aux medias dans un climat d'apaisement et pas de confrontations systématique... Arrêter la stratégie du seul contre tous et club du peuple démagogique.
Dernière modification par Just Blaaaaze (Aujourd'hui 11:02)
Aujourd'hui 11:07
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Sur le papier en vendant tous nos actifs de valeurs cet été on est capable d'aligner une attaque cohérente et bosseuse type : Terrier - Ajorque - Gouiri (ou Openda ou David) - Saint maximin ou Thauvin ou Zeghrova. Ils feront pas moins bien que cette année.
Dernière modification par Just Blaaaaze (Aujourd'hui 11:07)
Aujourd'hui 11:14
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Braaaa_4 a écrit :
d'apres vous la saison prochaine va bien se passer ? moi j'ai un gros doutes .. Tout le monde en ligue vont venir nous jouer pour nous achever ..
On es devenu la cible ideal dans cette ligue 1 j'ai l'impression. avant les mec jouer a fond contre nous mais j'ai vraiment l'impression que les mec sont plus motivé a nous detruire ..
Va falloir un bon coach et des bon joueurs qui pourront gerer se contexte ..
Des mec pret a aller au charbon avec le coach et les partenaire ..
Et franchement je vois aucun joueurs dans l'effectif le faire ..
Je pleure Rongier et Rabiot ..
que des équipes donnent plus contre l'om que contre d'autres clubs plus modestes, c'est possible mais ça a ses limites.
si on passe de 280 M de budget à 200, ça nous met quand même devant 15/16 clubs.
ou alors on se sera trompés dans la construction de notre équipe.
moi finir dans les 4/5 premiers, ça me va.
après si le travail est bien fait, le temps fera que nous puissions élever notre niveau de performance par petites retouches dans des secteurs défaillants.
je ne comprends pas comment nous avons pu changer plus de la moitié d'un effectif qui venait de finir deuxième de L1.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

#jesuisbolero