Aujourd'hui 10:52
- blanka6
- Membre
-

Re: [Pierre-Emerick Aubameyang] AUBACK
Mais quelle sasion horrible! Moi je me prononcerais pas sur cette enième affaire impliquant Auba.Pour moi en amont le problème c'est les dirigeants de l'om qui pour masquer leurs erreurs chargent les joueurs a l'aide de la presse.
Annonce
Aujourd'hui 11:06
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Nious a écrit :
Je sens qu on va bientôt lire que c est inventé de toute pièce par le club pour le dégager 😇
Inventé de toute pièce non mais monté en épingle par le club pour légitimer un départ ça serait dans le suite des choses
Koné, Rowe, Rabiot, Murillo et maintenant Auba
Cette façon de jeter en pâture les joueurs par la direction avec la complicité des médias qui n'attendent que de se jeter sur ces ragots de bas étage monté en épingle est infâme
Infâme.
Le pire ce sont les supporters qui gobent ça pour flatter leur biais de confirmation.
Les joueurs ne sont pas exempts de reproche cette année bien sur personne ne remet ça en doute.
Mais un peu de nuance et d'esprit critique ferait du bien.
Des boxons dans les chambrées c'est courant, c'est même plutôt bon signe.
C'es notre fric l'extincteur ? Non.
C'est manquer de respect à qui ? A personne.
C'est du poujadisme de bas étage ce que fait ce club de fausse vierges effarouchée.
Mais ça va avec la mode de notre société actuelle, dans le mmême esprit limite fasciste qui consistait à tomber sur tout les joueurs à Kysna mais jamais sur Domenech ou Le Torchon
A vomir. Soutien tota aux joueurs sur ce coup, même si la moitié sont des chèvres ou des mercenaires déjà ailleurs je m'en fout, on ne travestit pas la réalité comme ça point.
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Aujourd'hui 11:12
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Moi je voudrais voir une source qui montre que nos dirigeant collabore avec les medias pour jeter les joueurs en pature ..pour forcer leur departs ..
"Le pire ce sont les supporters qui gobent ça pour flatter leur biais de confirmation."
Moi ce que je trouve encore pire ce sont les supporter qui invente de toute piece des theorie du complot et qui soutienne des joueurs qui on en rien a foutre du club et pire encore .. qui pense avoir la verité absolue .
ce qui est plus deguelasse c'est de sortir des mots comme inhumain , fasciste ou autre connerie comme ca juste pour faire passer nos dirigeant pour des tyran ..
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 11:17)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 11:19
- MJ13
- Membre
-

Aubameyang il s’est pris pour Ribéry.
Mais honnêtement, plutôt que de le condamner, vu son expérience, il a du sentir que tout le monde est trop crispé depuis quelques semaines.
Le moral est pas bon et les résultats ne suivent pas.
Ces sanctions permanentes ça ne fonctionne pas.
Vouloir décrisper les joueurs et le staff, pourquoi pas ?
Bon après, il ne s’agit pas non plus de lancer une tarte à la crême dans la bouille de Beye ...
Dernière modification par MJ13 (Aujourd'hui 11:20)
Aujourd'hui 11:23
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

MJ13 a écrit :
Mais honnêtement, plutôt que de le condamner, vu son expérience, il a du sentir que tout le monde est trop crispé depuis quelques semaines.
Bon après, il ne s’agit pas non plus de lancer une tarte à la crême dans la bouille de Beye ...
pareil.
je suppose que les soirées de huis clos, on doit un peu s'emmerder.
qu'ils aient improvisé une ambiance détendue et festive, ça va, c'est pas si grave.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 11:26
- MJ13
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
MJ13 a écrit :
Bon après, il ne s’agit pas non plus de lancer une tarte à la crême dans la bouille de Beye ...pareil.
qu'ils aient improvisé une ambiance détendue et festive, ça va, c'est pas si grave.
Voilà ! 🙂
Je pense que ça part d’une bonne intention, et j’ai peur que ça soit analysé comme l’attitude d’un joueur qui n’en a plus rien à faire et est en roue libre.
Aujourd'hui 11:26
- Braaaa_4
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
MJ13 a écrit :
Bon après, il ne s’agit pas non plus de lancer une tarte à la crême dans la bouille de Beye ...pareil.
c'est pas comme si quelqu'un etait parti en fauteuil roulant a l'hosto apres une violence Inoui
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 11:33
- Braaaa_4
- Membre
-

Nious a écrit :
Je sens qu on va bientôt lire que c est inventé de toute pièce par le club pour le dégager 😇
Oui et pourtant Pablo est plus la ...
je pensais que c'etait la methode de pablo d'apres certains 
arf
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 11:33)