Aujourd'hui 12:31
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Re: [Pierre-Emerick Aubameyang] AUBACK
Braaaa_4 a écrit :
raul1319 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Ce qui est d'ailleurs jamais arrivé dans notre club, Rowe et Rabiot sont ni partis en fauteuil roulant, ni à l'hosto .
Mais l’histoire Rowe / Rabiot on sait bien maintenant que ce n’est qu’une question de pognon !
mais oui .. un coup d'etat meme .. le club aurait dit Rabiot et Rowe de se battre pour creer un drama et avoir la legitimité de les vendre au plus offrant ..
et auba aurait fait expres d'avoir troller un dirigeant pour faire des economie a l'om![]()
![]()
eh ben voyons
Non personne ne dit qu'il n'y a pas eu bagarre . On a compris que vous êtes pro longoria benatia et Dzb, mais allez pas sortir n'importe quoi ^^
Oui, il y a eu aussi des tensions verbales envers les dirigeants de l’OM dans cette affaire. (ça je pense par contre que c'est pour bcp dans la décision et c'est là que ça a été mal géré )
Après la bagarre Rabiot-Rowe, Véronique Rabiot a publiquement critiqué Pablo Longoria et Medhi Benatia, contestant leur version d’une violence « inouïe » et accusant la direction d’exagérer les faits.
De leur côté, les dirigeants marseillais ont jugé le comportement des joueurs « inadmissible » et ont décidé de les écarter puis de les placer sur la liste des transferts pour défendre « l’institution ».
Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 12:31)
Annonce
Aujourd'hui 12:34
- Cyrille51100
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
raul1319 a écrit :
Mais l’histoire Rowe / Rabiot on sait bien maintenant que ce n’est qu’une question de pognon !Non d'égo je pense
c'est ce que je resume plus haut dans ma theorie du depart de rabiot .. Parcontre je partage pas du tout la tienne loool
parcontre oui c'etait une guerre d'ego pour les deux partie et on conclue ca par un depart a l'amiable
mais personne a viré qui que ce soit
Bah placer les deux joueurs sur la liste des transferts, c'est un peu pareil nan ?
Deux clubs se sont jetés sur l'occasion car en + les tractations devaient forcément être faciles , de notre coté on n'a pas trop tortillé des fesses pour en tirer le + possible , on voulait qu'il parte, vite !
Aujourd'hui 12:35
- Cyrille51100
- Membre
-

Fin bref, s'il n'y avait que cette histoire
de toute façon vu l'état du club c'est incontestable qu'il est mal géré par les dirigeants, y a rien qui va, echec total à tous les niveaux, echec de Longoria niveau recrutement, de DBZ niveau entraineur et Benatia transfert aussi et communication desastreuse .
Les 3 sont coupables selon moi.
Et Mc Court aussi qui choisit mal ses collaborateurs
Voilà 
Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 12:36)
Aujourd'hui 12:36
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Cyrille51100 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
raul1319 a écrit :
Mais l’histoire Rowe / Rabiot on sait bien maintenant que ce n’est qu’une question de pognon !
mais oui .. un coup d'etat meme .. le club aurait dit Rabiot et Rowe de se battre pour creer un drama et avoir la legitimité de les vendre au plus offrant ..
et auba aurait fait expres d'avoir troller un dirigeant pour faire des economie a l'om![]()
![]()
eh ben voyons
Non personne ne dit qu'il n'y a pas eu bagarre . On a compris que vous êtes pro longoria benatia et Dzb, mais allez pas sortir n'importe quoi ^^
Oui, il y a eu aussi des tensions verbales envers les dirigeants de l’OM dans cette affaire. (ça je pense par contre que c'est pour bcp dans la décision et c'est là que ça a été mal géré )
Après la bagarre Rabiot-Rowe, Véronique Rabiot a publiquement critiqué Pablo Longoria et Medhi Benatia, contestant leur version d’une violence « inouïe » et accusant la direction d’exagérer les faits.
De leur côté, les dirigeants marseillais ont jugé le comportement des joueurs « inadmissible » et ont décidé de les écarter puis de les placer sur la liste des transferts pour défendre « l’institution ».
on peut debattre ici sans etre taxé de pro machin ? avoir un avis sur des situation ca fait pas de moi un pro untel ..
Longoria je l'aime bien , Benatia je peut pas me le voir depuis qu'il est la et de zerbi je trouve qu'il fait du bon boulot avec l'effectif actuel .
Parcontre il es parti du club comme une femme à la vertu douteuse sans dire un mot .. je suis pas du tout fan de lui
bref j'arrete la c'est bon
le depart de rabiot .. les responsable son les dirigeant et rabiot .. J'invente rien c'est mon ressenti , il sont tous responsable
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 12:37)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 12:38
- Cyrille51100
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
![]()
eh ben voyons
De leur côté, les dirigeants marseillais ont jugé le comportement des joueurs « inadmissible » et ont décidé de les écarter puis de les placer sur la liste des transferts pour défendre « l’institution ».on peut debattre ici sans etre taxé de pro machin ? avoir un avis sur des situation ca fait pas de moi un pro untel ..
Longoria je l'aime bien , Benatia je peut pas me le voir depuis qu'il est la et de zerbi je trouve qu'il fait du bon boulot avec l'effectif actuel .
Parcontre il es parti du club comme une femme à la vertu douteuse sans dire un mot .. je suis pas du tout fan de lui
bref j'arrete la c'est bon
Bah ta façon de te moquer et tourner en ridicule ce qu'on te dit en inventant des histoires
Franchement où tu as entendu quelqu'un dans cette histoire dire que la bagarre a été inventée ? Reste raisonnable, défends ton point de vue sans exagérer en tournant trop à la dérision quoi
La bagarre a eu lieu, PERSONNE n'a jamais dit le contraire, c'est juste la façon dont elle a été relatée (peut être exagérée) et gérée qui pause question et débat
Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 12:40)
Aujourd'hui 12:40
- Braaaa_4
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
De leur côté, les dirigeants marseillais ont jugé le comportement des joueurs « inadmissible » et ont décidé de les écarter puis de les placer sur la liste des transferts pour défendre « l’institution ».on peut debattre ici sans etre taxé de pro machin ? avoir un avis sur des situation ca fait pas de moi un pro untel ..
bref j'arrete la c'est bonBah ta façon de te moquer et tourner en ridicule ce qu'on te dit en inventant des histoires
Franchement où tu as entendu quelqu'un dans cette histoire dire que la bagarre a été inventée ? Reste raisonnable, défends ton point de vue sans prendre ceux qui pensent pas comme toi pour des imbéciles ^^
La bagarre a eu lieu, PERSONNE n'a jamais dit le contraire, c'est juste la façon dont elle a été relatée (peut être exagérée) et gérée qui pause question et débat
Rabiot a accepter l'offre de milan et ou c'est les dirigeant qui l'ont forcer a le faire pour l'oseille ?
oui je trouve ca ridicule qu'on pense que cette histoire tourne uniquement a l'oseille ..
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 12:41)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 12:43
- Cyrille51100
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
on peut debattre ici sans etre taxé de pro machin ? avoir un avis sur des situation ca fait pas de moi un pro untel ..
bref j'arrete la c'est bonBah ta façon de te moquer et tourner en ridicule ce qu'on te dit en inventant des histoires
Franchement où tu as entendu quelqu'un dans cette histoire dire que la bagarre a été inventée ? Reste raisonnable, défends ton point de vue sans prendre ceux qui pensent pas comme toi pour des imbéciles ^^
La bagarre a eu lieu, PERSONNE n'a jamais dit le contraire, c'est juste la façon dont elle a été relatée (peut être exagérée) et gérée qui pause question et débatRabiot a accepter l'offre de milan et ou c'est les dirigeant qui l'ont forcer a le faire pour l'oseille ?
oui je trouve ca ridicule qu'on pense que cette histoire tourne uniquement a l'oseille ..
Milan voulait Rabiot depuis longtemps
Quand tu mets un tel joueur sur la liste des transfert à moindre cout , evident qu'il part vite
Rowe était aussi une affaire pour Bologne
Ca s'est fait très vite, trop vite sans discussion, l'OM a pas discuté des semaines pour gonfler les prix, ils voulaient s'en débarrasser vite
Et on se comprend pas, non justement je pense pas que c'est une affaire d'argent, mais d'égo !!
Ca parait fou mais oui je pense qu'ils se sont fait virés pour avoir insulté les dirigeants moi, qu'ils ont du s'en prendre plein la poire de la mère rabiot aussi et que leur égo a fait "puisque c'est comme ça dehors"
Aujourd'hui 12:44
- Kounif
- Membre
-

Bref encore un petit cheffaillon dont l’ego a ete froissé… ca resume la saison on a degommé des joueurs juste pour preserve l’ego de quelques petits chefs
Aujourd'hui 12:45
- Braaaa_4
- Membre
-

@Cyrille51100
Ce que je veux dire c'est que du moment ou Rabiot et les dirigeant ont accepter l'offre de milan , il est evident pour moi qu'ils etait ok pour un depart ..
Si rabiot voulait l'om , il aurait pu rester car il avait un contrat
Si l'om voulait Rabiot , il aurait pu rester aussi
Aujourd'hui 12:45
- Cyrille51100
- Membre
-

Après j'entends aussi que ça peut être compliqué de garder Rabiot si la maman était en guerre contre les dirigeants
Mais Rowe alors là mystère, lui aurait pu rester...
On le saura un jour ce qu'il s'est vraiment passé je pense, mais là c'est encore trop chaud
Aujourd'hui 12:46
- Cyrille51100
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
@Cyrille51100
Ce que je veux dire c'est que du moment ou Rabiot et les dirigeant ont accepter l'offre de milan , il est evident pour moi qu'ils etait ok pour un depart ..
Si l'om voulait Rabiot , il aurait pu rester aussi
J'ai du mal à suivre là ^^
La famille Rabiot s'est pris tellement la tête avec les dirigeants qu'ils savaient qu'il prolongerait pas je crois, donc autant le vendre direct plutot qu'il parte gratos
Mais le cas Rowe m'interroge, ou alors lui c'est vraiment qu'une question d'égo, on parle moins de lui que Rabiot, mais peut être qu'il a grave insulté les familles ^^
Edit : Oui d'ailleurs c'est dit que c'est LUI qui a le + insulté et même menacé !
Ca se trouve il a menacé de mort les dirigeants
Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 12:47)
Aujourd'hui 12:49
- Cyrille51100
- Membre
-

Bon toute façon c'est fait c'est fait, tout le monde est parti, les joueurs, les dirigeants, page blanche
La saison prochaine faut TOUT reconstruire à tous les niveaux, et moi comme j'ai dit je crois plus en rien, à moins d'une annonce à laquelle on s'attend pas, une énième saison pour viser le podium et se prendre des roustes contre le QSG , youpi !!! Le foot me lasse sérieusement
Bon après midi à toi :Braaaa_4 
Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 12:50)
Aujourd'hui 12:51
- Arbishop
- Membre
-

Je suis le seul à penser que cette histoire d'extincteur est un prétexte pour le dégager?
Enfin ce genre de merde, ça doit arriver chaque mois dans un des clubs de L1, tu déconnes, tu fait n'importe quoi, tu pètes un truc pendant ton délire ou tu déranges des affaires, mais il n'y a rien de méchant, c'est juste idiot.
Ça me semble très excessif comme sanction, c'est pr ça que je vois ça comme un prétexte pr justifier son éviction.
J'en suis à me demander si la direction a tellement peu confiance en Beyes sur ses choix qu'il lui vire PEA pr ne pas qu'il l'aligne. Faut dire qu'il est tjrs titulaire alors qu'il est catastrophique.
Aujourd'hui 12:52
- Cyrille51100
- Membre
-

Arbishop a écrit :
Je suis le seul à penser que cette histoire d'extincteur est un prétexte pour le dégager?
Enfin ce genre de merde, ça doit arriver chaque mois dans un des clubs de L1, tu déconnes, tu fait n'importe quoi, tu pètes un truc pendant ton délire ou tu déranges des affaires, mais il n'y a rien de méchant, c'est juste idiot.
Ça me semble très excessif comme sanction, c'est pr ça que je vois ça comme un prétexte pr justifier son éviction.
J'en suis à me demander si la direction a tellement peu confiance en Beyes sur ses choix qu'il lui vire PEA pr ne pas qu'il l'aligne. Faut dire qu'il est tjrs titulaire alors qu'il est catastrophique.
lol je sais plus si ça vanne ou si c'est vrai maintenant
Mais Auba il a 48 ans pas besoin de ça, je pense que quoi qu'il arrive il devait pas rester la saison prochaine
Aujourd'hui 12:53
- Braaaa_4
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
@Cyrille51100
Si l'om voulait Rabiot , il aurait pu rester aussiJ'ai du mal à suivre là ^^
La famille Rabiot s'est pris tellement la tête avec les dirigeants qu'ils savaient qu'il prolongerait pas je crois, donc autant le vendre direct plutot qu'il parte gratos
et donc il aurait profiter de l'embrouille pour le vendre ?
J'ai aussi du mal a suivre ..
le contrat de deux ans, signé par Adrien Rabiot avec l’OM, en septembre 2024, comportait une clause permettant à l’ancien du PSG de quitter le club cet été en cas d’offre à hauteur de 10 millions d’euros. Certains médias allaient même jusqu’à expliquer que la fameuse clause lui aurait permis de partir libre. Mais jusqu’à maintenant, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes entre Rabiot et l’OM. Fin mai, en conférence de presse, Pablo Longoria a d’ailleurs qualifié l’international français d’« exemple » humain et professionnel, souhaitant ardemment sa continuité au club.
https://www.lequotidiendusport.fr/les-d … ranle-lom/
mouais j'arrive toujours pas a croire que ce sont les dirigeant qui ont voulu le degager ..
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 12:54)
Aujourd'hui 12:55
- Cyrille51100
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
@Cyrille51100
Si l'om voulait Rabiot , il aurait pu rester aussiJ'ai du mal à suivre là ^^
La famille Rabiot s'est pris tellement la tête avec les dirigeants qu'ils savaient qu'il prolongerait pas je crois, donc autant le vendre direct plutot qu'il parte gratoset donc il aurait profiter de l'embrouille pour le vendre ?
le contrat de deux ans, signé par Adrien Rabiot avec l’OM, en septembre 2024, comportait une clause permettant à l’ancien du PSG de quitter le club cet été en cas d’offre à hauteur de 10 millions d’euros. Certains médias allaient même jusqu’à expliquer que la fameuse clause lui aurait permis de partir libre. Mais jusqu’à maintenant, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes entre Rabiot et l’OM. Fin mai, en conférence de presse, Pablo Longoria a d’ailleurs qualifié l’international français d’« exemple » humain et professionnel, souhaitant ardemment sa continuité au club.
https://www.lequotidiendusport.fr/les-d … ranle-lom/
On disait à l'époque que les dirigeants espéraient le prolonger, et forcément avec l'embrouille c'est MORT, donc ils l'ont transféré pour récupérer un peu de sous car s'ils l'avaient gardé toute la saison à la fin il partait pour rien
C'est ce que j'avais compris mais je me trompe peut être là
Aujourd'hui 12:58
- Braaaa_4
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
J'ai du mal à suivre là ^^
La famille Rabiot s'est pris tellement la tête avec les dirigeants qu'ils savaient qu'il prolongerait pas je crois, donc autant le vendre direct plutot qu'il parte gratoset donc il aurait profiter de l'embrouille pour le vendre ?
https://www.lequotidiendusport.fr/les-d … ranle-lom/On disait à l'époque que les dirigeants espéraient le prolonger, et forcément avec l'embrouille c'est MORT, donc ils l'ont transféré pour récupérer un peu de sous car s'ils l'avaient gardé toute la saison à la fin il partait pour rien
C'est ce que j'avais compris mais je me trompe peut être là
moi ce que je comprend pas c'est qu'on c'etait mis d'accord pour le laisser partir libres .. et qu'il avait une clause de 10M .. Pk les dirigeant aurait attendu un conflict et pourquoi le milan n'a pas payer la clause de 10M en debut de mercato alors qu'il chercher a le faire venir depuis la fin de saison precedente ..
Aujourd'hui 12:58
- Loutcho
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
c'est pas comme si quelqu'un etait parti en fauteuil roulant a l'hosto apres une violence InouiCe qui est d'ailleurs jamais arrivé dans notre club, Rowe et Rabiot sont ni partis en fauteuil roulant, ni à l'hosto .
Je continue à croire que non.
Il y a bien eu une altercation. Si Rabiot n'avait rien fait il se serait passé quoi, on aurait trouvé un autre moyen ?
Tu ne te sépares pas de Rabiot, ton leader au milieu, pour une histoire d'argent, à deux semaines de la fin du mercato.
Je continue de penser que Pablo et Benatia ont voulu montrer que cette saison on avait besoin de rigueur, de sérieux etc, qu'ils ne laisseraient rien passer, et qu'ils étaient même prêts à se séparer d'un titulaire. Pas de passe droit.
On constate après coup que ça a été une erreur.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Aujourd'hui 12:59
- Cyrille51100
- Membre
-

Cette saison, plusieurs décisions de la direction de l’Olympique de Marseille (Pablo Longoria, Medhi Benatia et parfois Roberto De Zerbi) ont été très contestées par les supporters, consultants ou médias :
La mise à l’écart puis le placement sur la liste des transferts d’Adrien Rabiot et Jonathan Rowe après leur altercation. Beaucoup ont jugé la sanction disproportionnée, surtout concernant Rabiot qui était l’un des meilleurs joueurs de l’équipe.
Le départ très rapide de Roberto De Zerbi, alors qu’il avait été présenté comme le pilier du projet marseillais quelques mois plus tôt. Cela a donné l’impression d’un projet sans stabilité.
Les tensions internes Longoria-Benatia, puis la réduction du pouvoir de Longoria par Frank McCourt, perçues comme une guerre de clans difficile à comprendre pour les supporters.
La communication très agressive envers l’arbitrage. Pablo Longoria avait parlé de « corruption » après une défaite, ce qui lui a valu une lourde suspension et a créé une énorme polémique.
Les sorties publiques de Medhi Benatia contre certains cadres du vestiaire, jugées contre-productives par une partie des observateurs.
Certaines décisions de gouvernance ont aussi paru contradictoires : Longoria affirmait encore en décembre vouloir construire dans la durée avec De Zerbi et Benatia, avant l’implosion quelques semaines plus tard.
Chez beaucoup de supporters, ce qui revient le plus souvent est l’impression d’instabilité permanente : changements de ligne, conflits internes publics et communication émotionnelle. Sur les réseaux et forums, plusieurs fans parlent même d’une saison « incompréhensible » ou « chaotique »
Pour résumer leur oeuvre , donc bon
Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 12:59)
Aujourd'hui 13:03
- Sheryo13
- Membre
-

morgoth 13 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Ça y est c'est lui la nouvelle tête de turc c'est plus abdelli ?
Les dirigeants sont vraiment bon pour faire diversion
Si on est là c'est uniquement à cause de leur gestion désastreuse mais il aura suffit de 3 articles pour dire que Greenwood n'est plus motivé, que les cancres ont fait une fiesta dans une chambre et que Aubameyang est un tire au flanc avec son sourire hypocrite de piranha pour qu'on détourne tous le regard.
Avant ça c'était mbemba le méchant, puis kone l'insolent, puis wahi le fainéant, puis rabiot et rowe les violents, puis murillo le démotivé.
Puis avant on a eu le droit a dieng qui a pris le melon à cause de son agent, à Sternal qui se croit pour Ronaldinho (et qui signeb pourtant dans un très bon club formateur avec plein d'humilité), on a eu le droit a vaz et bakola les ingrats aussi.
On a eu le droit à quoi d'autres ? Ah oui guendouzi qui supporte pas l'autorité, gerson qui a le mal du pays, clauss pas professionnel (bon lui je pense que c'est vrai 😁)
Enfin bref, ne nous laissons pas manipuler par les articles foot mercato diligentés par le club et autres rumeurs.
Les joueurs sont loin d'être innocents, ils sont nuls, ils mettent plus un pied devant l'autre, j'ai plus envie de les voir au club non plus mais les vrais responsables de tout ça c'est surtout les dirigeants, même beye qui est complètement bidon je lui en veux pas, j'en veux à ceux qui l'ont nommé, j'en veux a mc court de balancer sa thune par les fenêtres sans rien piper au foot, j'en veux à Longoria d'avoir cru qu'être président c'était faire du trading et à Benatia qui a arrosé tous ses collègues agents avec 36 mouvements par mercato en nous pondant des beaux discours.100% d'accord avec toi, très bien résumé.
En plus de vouloir toujours trouver un bouc émissaire, la direction les traite comme des enfants punis. Du coup ça fait quoi un gosse ?
Et au fond foutre un peu le dawa c'est aussi une manière pour eux de relâcher la pression, d'ailleurs je trouve ça plutôt sain, humain. On voulait de la cohésion de groupe, non ?
Alors oui quand ça gagne ce genre de blagues à 2 balles ça amusé et ça attendit (Ribery par exemple), mais quand ça perd on joue les vierges effarouchées et les père la morale.
La même avec Benatia qui s'offusque à la fois de la bagarre Rowe/Rabiot et qui déplore ensuite que les bouteilles ne volent pas dans le vestiaire. Quelle hypocrisie
Quelle suite dans les idées !
Enfin les sites putaclick s'en donnent à cœur joie, et une grand partie des supporters qui veulent flatter leur biais de confirmation gobent tout cela et prennent chaque mot pour argent comptant.
Depuis quand Footmercato sait tout ce qu'il se passe à la Commanderie ? Ils ne mettent jamais rien au conditionnel (comme malheureusement de plus en plus souvent les brèves de ce fofo) et brodent une tapisserie à partir d'un bout de fil de vérité
Resultat ce sont les sites qui se font du fric et les dirigeants qui une fois de plus se trouvent le parapluie idéal
Ne tombons pas la dedans qvp
Exactement tu as tout dit et je n'étais pas pour le retour de Aubameyang je tiens à le signaler car j'avais de gros doutes sur ses capacités physiques avec son âge et après un an de "vacances" en Arabie saoudite (j'étais par contre pour lors de sa première arrivée)
Mais le faire passer pour le grand méchant loup parce qu'il a voulu faire son Adil Rami alors que 2 jours plus tôt beye louait son professionnalisme pardon mais ça marche pas avec moi.
Si c'était la première fois que le club agissait de la sorte et compte tenu de la saison catastrophique que l'on réalise j'aurai sauté dedans à pieds joints mais vu que les 3/4 de l'effectif y sont passés, qu'il faut toujours designer un coupable, que mm abdelli avec mm pas 90min de jeu cumulé passe pour le fruit pourri, honnêtement ça ne fonctionne plus sur moi.
Certes, c'est maladroit et c'est des gosses pourris gâtés comme tous les footballeurs mais dans ce cas encore une fois c'est aux dirigeants de rendre des comptes, qui les a fait venir ? Qui leur a offert des salaires démesurés ? Qui a voulu les mettre en pension comme si ça allait sauver une saison à 2 matchs de la fin ? Qui à fait 3 ritiros ? Qui a nommé beye qui était en avec et sans aucune expérience ? Qui fuit dès que le club traverse une petite crise ? C'est ces gens là qui doivent rendre des comptes, c'est eux les décisionnaires et cette équipe de merde n'est ni plus ni moins qu'à leur image mais bizarrement les articles à charges c'est uniquement sur les joueurs.
Le pire c'est que ça fonctionne, tout le monde est sur le dos d'abdelli et maintenant ça va être au tour d'aubameyang et pendant ce temps là personne pour interroger mc court sur ses choix de merde depuis qu'il a repris le club, personne pour mettre le nez dans son caca à Benatia en lui demandant pourquoi il se barre du club qu'il aille tant au moment où ça tangue ? Longoria exfiltré par la petite porte personne n'en parle non plus. Le départ de JPP qui avait des très bons résultats avec la réserve au profit du copain de Benatia pas un mot non plus sur foot mercato bizarrement, pourtant ils en ont des info précises, on dirait même qu'ils sont dans le vestiaire.
Que Aubameyang ait arrosé les affaires de bob tarhi qui est souvent avec le groupe et qui doivent se charier honnêtement je m'en fous. Le vrai problème c'est qu'il soit dans l'effectif déjà, un mec de 37 ans qui était parti en pré retraite en Arabie saoudite à quel moment tu lui redonnes 2 ans de contrat une année ou tu vas jouer la LDC en plus ? Surtout qu'il n'a rien de complémentaire dans le jeu avec gouiri, même le profil n'était pas bon.