Aujourd'hui 13:05

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Re: [Pierre-Emerick Aubameyang] AUBACK

Bref dans tout cas , on est tous d'accord qu'avec Rabiot et Rongier , on a perdu nos deux capitaines ..
a la place de de zerbi j'aurais demissionné a ce moment la .

Concernant L'histoire de auba tout depend du contexte .. S'il sentendait ou pas avec le principale concerné .. Et ca change pas mal de chose ..

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 13:06)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Annonce

Aujourd'hui 13:10

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Braaaa_4 a écrit :

Moi je voudrais voir une source qui montre que nos dirigeant collabore avec les medias pour jeter les joueurs en pature ..pour forcer leur departs ..

"Le pire ce sont les supporters qui gobent ça pour flatter leur biais de confirmation."

Moi ce que je trouve encore pire ce sont les supporter qui invente de toute piece des theorie du complot et qui soutienne des joueurs qui on en rien a foutre du club et pire encore .. qui pense avoir la verité absolue .
ce qui est plus deguelasse c'est de sortir des mots comme inhumain , fasciste ou autre connerie comme ca juste pour faire passer nos dirigeant pour des tyran ..

Des théories du complot, rien que ça
Koné, Clauss, Rabiot, Murillo, la gestion de leur cas a été traité par la direction en toute discrétion, dans le respect d'un contrat de travail c'est à dire sans étaler dans la presse les torts qu'on leur reprochait ?
Ne change rien....

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Aujourd'hui 13:14

Braaaa_4
Membre

morgoth 13 a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Moi je voudrais voir une source qui montre que nos dirigeant collabore avec les medias pour jeter les joueurs en pature ..pour forcer leur departs ..

"Le pire ce sont les supporters qui gobent ça pour flatter leur biais de confirmation."

Moi ce que je trouve encore pire ce sont les supporter qui invente de toute piece des theorie du complot et qui soutienne des joueurs qui on en rien a foutre du club et pire encore .. qui pense avoir la verité absolue .
ce qui est plus deguelasse c'est de sortir des mots comme inhumain , fasciste ou autre connerie comme ca juste pour faire passer nos dirigeant pour des tyran ..

Des théories du complot, rien que ça
Koné, Clauss, Rabiot, Murillo, la gestion de leur cas a été traité par la direction en toute discrétion, dans le respect d'un contrat de travail c'est à dire sans étaler dans la presse les torts qu'on leur reprochait ?
Ne change rien....

Ok bah pour le coup apres reflexion , tu as raison , ces cas la sont quand meme extremes ..
Mea culpa  lol
tout ces cas on été mis en public par le club lui meme et ca meme sans l'aide des media ..
Tu as raisons , je m'escuse  cool

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 13:15)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 13:16

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Sheryo13 a écrit :

morgoth 13 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Ça y est c'est lui la nouvelle tête de turc c'est plus abdelli ?

Les dirigeants sont vraiment bon pour faire diversion

Si on est là c'est uniquement à cause de leur gestion désastreuse mais il aura suffit de 3 articles pour dire que Greenwood n'est plus motivé, que les cancres ont fait une fiesta dans une chambre et que Aubameyang est un tire au flanc avec son sourire hypocrite de piranha pour qu'on détourne tous le regard.

Avant ça c'était mbemba le méchant, puis kone l'insolent, puis wahi le fainéant, puis rabiot et rowe les violents, puis murillo le démotivé.

Puis avant on a eu le droit a dieng qui a pris le melon à cause de son agent, à Sternal qui se croit pour Ronaldinho (et qui signeb pourtant dans un très bon club formateur avec plein d'humilité), on a eu le droit a vaz et bakola les ingrats aussi.

On a eu le droit à quoi d'autres ? Ah oui guendouzi qui supporte pas l'autorité, gerson qui a le mal du pays, clauss pas professionnel (bon lui je pense que c'est vrai 😁)

Enfin bref, ne nous laissons pas manipuler par les articles foot mercato diligentés par le club et autres rumeurs.
Les joueurs sont loin d'être innocents, ils sont nuls, ils mettent plus un pied devant l'autre, j'ai plus envie de les voir au club non plus mais les vrais responsables de tout ça c'est surtout les dirigeants, même beye qui est complètement bidon je lui en veux pas, j'en veux à ceux qui l'ont nommé, j'en veux a mc court de balancer sa thune par les fenêtres sans rien piper au foot, j'en veux à Longoria d'avoir cru qu'être président c'était faire du trading et à Benatia qui a arrosé tous ses collègues agents avec 36 mouvements par mercato en nous pondant des beaux discours.

100% d'accord avec toi, très bien résumé.
En plus de vouloir toujours trouver un bouc émissaire, la direction les traite comme des enfants punis. Du coup ça fait quoi un gosse ?
Et au fond foutre un peu le dawa c'est aussi une manière pour eux de relâcher la pression, d'ailleurs je trouve ça plutôt sain, humain. On voulait de la cohésion de groupe, non ?
Alors oui quand ça gagne ce genre de blagues à 2 balles ça amusé et ça attendit (Ribery par exemple), mais quand ça perd on joue les vierges effarouchées et les père la morale.
La même avec Benatia qui s'offusque à la fois de la bagarre Rowe/Rabiot et qui déplore ensuite que les bouteilles ne volent pas dans le vestiaire. Quelle hypocrisie
Quelle suite dans les idées !
Enfin les sites putaclick s'en donnent à cœur joie, et une grand partie des supporters qui veulent flatter leur biais de confirmation gobent tout cela et prennent chaque mot pour argent comptant.
Depuis quand Footmercato sait tout ce qu'il se passe à la Commanderie ? Ils ne mettent jamais rien au conditionnel (comme malheureusement de plus en plus souvent les brèves de ce fofo) et brodent une tapisserie à partir d'un bout de fil de vérité

Resultat ce sont les sites qui se font du fric et les dirigeants qui une fois de plus se trouvent le parapluie idéal
Ne tombons pas la dedans qvp

Exactement tu as tout dit et je n'étais pas pour le retour de Aubameyang je tiens à le signaler car j'avais de gros doutes sur ses capacités physiques avec son âge et après un an de "vacances" en Arabie saoudite (j'étais par contre pour lors de sa première arrivée)

Mais le faire passer pour le grand méchant loup parce qu'il a voulu faire son Adil Rami alors que 2 jours plus tôt beye louait son professionnalisme pardon mais ça marche pas avec moi.
Si c'était la première fois que le club agissait de la sorte et compte tenu de la saison catastrophique que l'on réalise j'aurai sauté dedans à pieds joints mais vu que les 3/4 de l'effectif y sont passés, qu'il faut toujours designer un coupable, que mm abdelli avec mm pas 90min de jeu cumulé passe pour le fruit pourri, honnêtement ça ne fonctionne plus sur moi.

Certes, c'est maladroit et c'est des gosses pourris gâtés comme tous les footballeurs mais dans ce cas encore une fois c'est aux dirigeants de rendre des comptes, qui les a fait venir ? Qui leur a offert des salaires démesurés ? Qui a voulu les mettre en pension comme si ça allait sauver une saison à 2 matchs de la fin ? Qui à fait 3 ritiros ? Qui a nommé beye qui était en avec et sans aucune expérience ? Qui fuit dès que le club traverse une petite crise ? C'est ces gens là qui doivent rendre des comptes, c'est eux les décisionnaires et cette équipe de merde n'est ni plus ni moins qu'à leur image mais bizarrement les articles à charges c'est uniquement sur les joueurs.

Le pire c'est que ça fonctionne, tout le monde est sur le dos d'abdelli et maintenant ça va être au tour d'aubameyang et pendant ce temps là personne pour interroger mc court sur ses choix de merde depuis qu'il a repris le club, personne pour mettre le nez dans son caca à Benatia en lui demandant pourquoi il se barre du club qu'il aille tant au moment où ça tangue ? Longoria exfiltré par la petite porte personne n'en parle non plus. Le départ de JPP qui avait des très bons résultats avec la réserve au profit du copain de Benatia pas un mot non plus sur foot mercato bizarrement, pourtant ils en ont des info précises, on dirait même qu'ils sont dans le vestiaire.

Que Aubameyang ait arrosé les affaires de bob tarhi qui est souvent avec le groupe et qui doivent se charier honnêtement je m'en fous. Le vrai problème c'est qu'il soit dans l'effectif déjà, un mec de 37 ans qui était parti en pré retraite en Arabie saoudite à quel moment tu lui redonnes 2 ans de contrat une année ou tu vas jouer la LDC en plus ? Surtout qu'il n'a rien de complémentaire dans le jeu avec gouiri, même le profil n'était pas bon.

Je te suit là encore totalement
Ces histoires servent à la fois de prétexte pour sortir des joueurs et de contrefeu parfait pour les dirigeants.
On tape sans cesse sur le comportement et l'investissement des joueurs, parfois à raison, et pendant ce temps là Benatia va partir comme Longoria, libre comme l'air et blanc comme linge.
Beaucoup trop facile.
Pourtant c'est eux qui ont fait des choix.

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Aujourd'hui 13:27

martahi
Membre

Désolé mais le coup de l extincteur c est rigolo en colo ou en journée d intégration ou une fête d internat quand on a 20 ans. Ça l'est beaucoup moins quand ton club est dans une situation catastrophique que tu es un professionnel aguerri et que tu touches un salaire pharaonique. La c est une faute professionnelle grave justifiable de licenciement

Aujourd'hui 13:58

Sheryo13
Membre

martahi a écrit :

Désolé mais le coup de l extincteur c est rigolo en colo ou en journée d intégration ou une fête d internat quand on a 20 ans. Ça l'est beaucoup moins quand ton club est dans une situation catastrophique que tu es un professionnel aguerri et que tu touches un salaire pharaonique. La c est une faute professionnelle grave justifiable de licenciement

Faut comprendre que même millionnaire et mm s'ils sont des personnages publiques ce reste des humains qui pour la plupart son immatures en plus.

J'ai jamais compris pourquoi un Footballeur avait un devoir d'exemplarité différent sous prétexte qu'il à un compte en banque plus garni que la plupart.

Ça se saurait si l'argent apportait de la maturité et de l'intelligence.

Ça reste des humains, pour la plupart des gosses (car avant 30 ans les hommes sont pour la plupart des grands enfants) qui ont grandi entourés de mecs dans des centres de formation et des internats avec toutes les conneries que ça engendre

Allez voir dans les internats de l'armée ou de n'importe quelle institution si il n'y a pas de conneries, et plus généralement enfermez des mecs de 17-30 ans qui se connaissent et se fréquentent régulièrement entre eux plusieurs jours avec des millions d'euro et vous verrez si le problème c'est les footballeurs.

C'est pas bien malin mais c'est tellement commun le délire de l'extincteur, comme dit précédemment on serait 2eme et en finale de coupe de France l'article aurait eu comme titre "Aubameyang la bonne humeur qu'il fallait à l'OM" avec une photo de la chambre avec les lits déplacés et on serait tous en train de dire que c'est trop bien d'avoir un mec qui met la bonne ambiance et décharge le club de la pression inhérente aux footballeurs

C'est tellement a géométrie variable selon le contexte ce genre de trucs, soit c'est bon enfant et anodin soit c'est catastrophique et pas du tout professionnel

Aujourd'hui 14:04

Braaaa_4
Membre

Sheryo13 a écrit :

martahi a écrit :

Faut comprendre que même millionnaire et mm s'ils sont des personnages publiques ce reste des humains qui pour la plupart son immatures en plus.

J'ai jamais compris pourquoi un Footballeur avait un devoir d'exemplarité différent sous prétexte qu'il à un compte en banque plus garni que la plupart.

Ça reste des humains, pour la plupart des gosses (car avant 30 ans les hommes sont pour la plupart des grands enfants) qui ont grandi entourés de mecs dans des centres de formation et des internats avec toutes les conneries que ça engendre

Allez voir dans les internats de l'armée ou de n'importe quelle institution si il n'y a pas de conneries, et plus généralement enfermez des mecs de 17-30 ans qui se connaissent et se fréquentent régulièrement entre eux plusieurs jours avec des millions d'euro et vous verrez si le problème c'est les footballeurs.

C'est pas bien malin mais c'est tellement commun le délire de l'extincteur, comme dit précédemment on serait 2eme et en finale de coupe de France l'article aurait eu comme titre "Aubameyang la bonne humeur qu'il fallait à l'OM" avec une photo de la chambre avec les lits déplacés et on serait tous en train de dire que c'est trop bien d'avoir un mec qui met la bonne ambiance et décharge le club de la pression inhérente aux footballeurs

C'est tellement a géométrie variable selon le contexte ce genre de trucs, soit c'est bon enfant et anodin soit c'est catastrophique et pas du tout professionnel

le truc c'est qu'on est pas 2eme et pas en final de coupe de france ..  lol

Apres je peut comprendre ce que tu dis vraiment .. Tu as pas totalement tord ..

Moi quand j'etais au lycée , j'ai connu un gars qui avait été viré pour a peu pres les meme fait .. alors que ce dernier rigoler juste mais bon ..

finalement c'est assez compliquer .. On parle quand meme d'un truc qui est censé etre utiliser qu'en cas d'incendie .. de maniere de deconner ou d'amuser la galerie il y'en a d'autres ..  lol

Moi perso j'ai ete en internat , jamais j'ai eu l'idéé de le faire donc bon pas sur que tout les gamins de 17 a 30 ans le fasse juste sous pretexte qu'il sont enfermer ..
il y'a les consoles , les echecs , les mini jeu, les livres , les films , internet , les videos ... la musique .. je sais pas en faite apres chacun ces delires

franchement si c'etait arrivé chez les minots ca m'aurait fait plus rires en effet mais la je sais pas ..

apres dans les faits c'est pas bien grave en effet

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 14:08)

Aujourd'hui 14:11

lucianoo
Membre

Sheryo13 a écrit :

martahi a écrit :

Complètement d'accord.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 14:37

Sheryo13
Membre

Braaaa_4 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

martahi a écrit :

Moi quand j'etais au lycée , j'ai connu un gars qui avait été viré pour a peu pres les meme fait .. alors que ce dernier rigoler juste mais bon ..

finalement c'est assez compliquer .. On parle quand meme d'un truc qui est censé etre utiliser qu'en cas d'incendie .. de maniere de deconner ou d'amuser la galerie il y'en a d'autres ..  lol

Moi perso j'ai ete en internat , jamais j'ai eu l'idéé de le faire donc bon pas sur que tout les gamins de 17 a 30 ans le fasse juste sous pretexte qu'il sont enfermer ..
il y'a les consoles , les echecs , les mini jeu, les livres , les films , internet , les videos ... la musique .. je sais pas en faite apres chacun ces delires

franchement si c'etait arrivé chez les minots ca m'aurait fait plus rires en effet mais la je sais pas ..

Oui et si on avait été éliminé de la coupe du monde Adil Rami aussi aurait été viré de l'équipe de France et on en aurait parlé comme de l'affaire knysna, au lieu de ça c'est devenu l'animateur/footballeur préféré des français et c'est justement sa bonne humeur et son côté bout en train qui plaît un peu comme Ribéry avant lui.

Comme je l'ai dit c'est une question de contexte. Aubameyang il a fait le Milan, Dijon, Saint Etienne, Monaco, Dortmund, arsenal, Chelsea, Barcelone et al qadisiya et tous ces clubs n'ont eu aucun problème avec lui, au contraire il est plutôt connu pour son professionnalisme, sa longévité et sa bonne humeur justement.

Certes on est pas 2nd et pas en finale de la coupe de France mais c'est pas pour autant que sa personnalité doit changer. Au contraire il a peut être pensé bien faire en essayant de blaguer pour apporter un peu de joie de vivre à ce groupe au fond du trou

Pour moi ça reste un épiphénomène, ce genre d'histoire c'est comme les accrochages entre joueurs ça fait partie de la vie d'un groupe et dans un vrai club bien géré on devrait même pas en entendre parler, donc encore une fois pour moi tout ce pataquès ne met en lumière que l'amateurisme de nos dirigeants et le fait que ce club est très mal géré à tous les étages

Aujourd'hui 14:43

Braaaa_4
Membre

Sheryo13 a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Oui et si on avait été éliminé de la coupe du monde Adil Rami aussi aurait été viré de l'équipe de France et on en aurait parlé comme de l'affaire knysna, au lieu de ça c'est devenu l'animateur/footballeur préféré des français et c'est justement sa bonne humeur et son côté bout en train qui plaît un peu comme Ribéry avant lui.

Comme je l'ai dit c'est une question de contexte. Aubameyang il a fait le Milan, Dijon, Saint Etienne, Monaco, Dortmund, arsenal, Chelsea, Barcelone et al qadisiya et tous ces clubs n'ont eu aucun problème avec lui, au contraire il est plutôt connu pour son professionnalisme, sa longévité et sa bonne humeur justement.

Certes on est pas 2nd et pas en finale de la coupe de France mais c'est pas pour autant que sa personnalité doit changer. Au contraire il a peut être pensé bien faire en essayant de blaguer pour apporter un peu de joie de vivre à ce groupe au fond du trou

Pour moi ça reste un épiphénomène, ce genre d'histoire c'est comme les accrochages entre joueurs ça fait partie de la vie d'un groupe et dans un vrai club bien géré on devrait même pas en entendre parler, donc encore une fois pour moi tout ce pataquès ne met en lumière que l'amateurisme de nos dirigeants et le fait que ce club est très mal géré à tous les étages

Autant je suis pas fan du geste d'auba vu le contexte actuel du club autant le viré pour ca a deux matchs de la fin de saison , je trouve ca un peu abusé en effet et meme en generale .. Je suis d'accord avec toi ..
C'est juste qu'au vu du predigré de nos dirigeant , du contexte , des medias etc etc je trouve ca un peu naif de la part d'auba ..
Apres c'est rien en effet ..
En vrai on en a tous rien a foutre de cette histoire .. du moment que le mec mouille le maillot et nous fait gagner les matchs .. Meme si c'est pas trop le cas en ce moment  lol

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 14:44)

Aujourd'hui 14:57

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

planetom13 a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/HH28kfGWIAoG1ka?format=jpg&name=orig

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous