Hier 23:45
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
loloom83 a écrit :
rasta70 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Comment tu ne peux pas être d'accord d'avoir dans notre effectif un joueur comme Rabiot qui est un top joueur européen.
Il aurait forcément fait du bien au milieu, on aurait été + forts (surtout vu l'état de notre milieu de terrain qui a été d'une faiblesse abyssale quasi toute la saison )car je ne crois pas a l'addition de bons joueurs = Bonne equipe le real le prouve
je vois juste que sans lui on a fait des matchs d'une qualité impressionnante
il aurait sûrement apporté un plus
mais aurait il empêcher cette chute
ca j'en suis pas persuadé du tout
l'année dernière ils nous a pas empêcher de chuter a Auxerre Reims.
apres ca reste de la spéculationL’addition des mauvais joueurs du réal fait qu’ils terminent 2e facilement et quart de ligue des champions..
Voilà ce que l’OM devrait être..2 ou 3e les pires saisons
avec 1milliard de budget
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Annonce
Hier 23:47
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
loloom83 a écrit :
rasta70 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Comment tu ne peux pas être d'accord d'avoir dans notre effectif un joueur comme Rabiot qui est un top joueur européen.
Il aurait forcément fait du bien au milieu, on aurait été + forts (surtout vu l'état de notre milieu de terrain qui a été d'une faiblesse abyssale quasi toute la saison )car je ne crois pas a l'addition de bons joueurs = Bonne equipe le real le prouve
apres ca reste de la spéculationL’addition des mauvais joueurs du réal fait qu’ils terminent 2e facilement et quart de ligue des champions..
Voilà ce que l’OM devrait être..2 ou 3e les pires saisons
C'pas faux, toutes proportions gardées, on demande tellement au REAL (une saison sans titre est une catastrophe industrielle) qu'on en oublie qu'ils sont tranquillement second en liga , et éliminés en quart de la LDC par la meilleure équipe du monde après le QSG et très difficilement..
Dernière modification par Cyrille51100 (Hier 23:47)
Hier 23:48
- Cyrille51100
- Membre
-

rasta70 a écrit :
loloom83 a écrit :
rasta70 a écrit :
car je ne crois pas a l'addition de bons joueurs = Bonne equipe le real le prouve
Voilà ce que l’OM devrait être..2 ou 3e les pires saisonsavec 1milliard de budget
Bruges a beaucoup de bons joueurs, pourtant ils ont un petit budget
Il y a des contres exemples à tout ce que tu dis.
L'OM pour moi ca manque de joueurs de qualités en défense, au milieu, y a que devant où ca allait en fait, Green, Paixao, Gouiri, Auba c'était pas si mal même si les deux derniers ont déçus globalement
Dernière modification par Cyrille51100 (Hier 23:49)
Hier 23:49
Cyrille51100 a écrit :
rasta70 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
apres ca reste de la spéculationBwa , le QSG et le Bayern prouvent le contraire .
Toutes les bonnes équipes ont des bons joueurs pour moi, après oui t'as aussi des Chelsea ou Liverpool ou en ce moment ça fonctionne moins bien mais pour des raisons diverses et variées...
Moi je pense justement que notre équipe manque de bons joueurs pour ça que la saison est partie en cacahuètes, on a peut être surperformés au début c'tout.
je dis juste ce n'est pas automatique
possible
on ne pourra jamais le savoir
Hier 23:54
Cyrille51100 a écrit :
rasta70 a écrit :
loloom83 a écrit :
L’addition des mauvais joueurs du réal fait qu’ils terminent 2e facilement et quart de ligue des champions..
Voilà ce que l’OM devrait être..2 ou 3e les pires saisonsavec 1milliard de budget
L'OM pour moi ca manque de joueurs de qualités en défense, au milieu, y a que devant où ca allait en fait, Green, Paixao, Gouiri, Auba c'était pas si mal même si les deux derniers ont déçus globalement
mais moi j'affirme rien
je dis juste que l'assemblage de bons joueurs ne fait pas automatiquement une bonne equipe
chacun son avis
Aujourd'hui 00:01
- loloom83
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
loloom83 a écrit :
rasta70 a écrit :
car je ne crois pas a l'addition de bons joueurs = Bonne equipe le real le prouve
Voilà ce que l’OM devrait être..2 ou 3e les pires saisonsC'pas faux, toutes proportions gardées, on demande tellement au REAL (une saison sans titre est une catastrophe industrielle) qu'on en oublie qu'ils sont tranquillement second en liga , et éliminés en quart de la LDC par la meilleure équipe du monde après le QSG et très difficilement..
Mais au niveau de la ligue 1 l’OM devrait être à peu près pareil.. comme Porto ou benfica
Aujourd'hui 00:06
- Cyrille51100
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
rasta70 a écrit :
avec 1milliard de budgetBruges a beaucoup de bons joueurs, pourtant ils ont un petit budget
L'OM pour moi ca manque de joueurs de qualités en défense, au milieu, y a que devant où ca allait en fait, Green, Paixao, Gouiri, Auba c'était pas si mal même si les deux derniers ont déçus globalementmais moi j'affirme rien
je dis juste que l'assemblage de bons joueurs ne fait pas automatiquement une bonne equipe
chacun son avis
Quand même Rabiot tu abuses, je vois pas comment tu peux penser qu'avec lui au milieu on aurait pas été un peu (voire largement ) mieux .
Aujourd'hui 00:07
- Cyrille51100
- Membre
-

loloom83 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
loloom83 a écrit :
L’addition des mauvais joueurs du réal fait qu’ils terminent 2e facilement et quart de ligue des champions..
Voilà ce que l’OM devrait être..2 ou 3e les pires saisonsC'pas faux, toutes proportions gardées, on demande tellement au REAL (une saison sans titre est une catastrophe industrielle) qu'on en oublie qu'ils sont tranquillement second en liga , et éliminés en quart de la LDC par la meilleure équipe du monde après le QSG et très difficilement..
Mais au niveau de la ligue 1 l’OM devrait être à peu près pareil.. comme Porto ou benfica
C'est l'exemple que je prends tout le temps depuis des années
Même quand Porto , Benfica ou le Sporting dominent le championnat, les deux autres même loin derrière sont loin mais sur le podium ^^
On devrait être 2 ou 3 tous les ans sans trembler.
Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 00:07)
Aujourd'hui 00:15
Cyrille51100 a écrit :
rasta70 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
L'OM pour moi ca manque de joueurs de qualités en défense, au milieu, y a que devant où ca allait en fait, Green, Paixao, Gouiri, Auba c'était pas si mal même si les deux derniers ont déçus globalementmais moi j'affirme rien
chacun son avisQuand même Rabiot tu abuses, je vois pas comment tu peux penser qu'avec lui au milieu on aurait pas été un peu (voire largement ) mieux .
j'ai pas dit ca je dis que notre collectif n'aurait pas ete forcément meilleur et surtout je ne le vois pas empêcher notre chute
car notre chute etait apparemment du à l'instabilité de notre direction
et ce n'est pas Rabiot qui aurait apporté de la sérénité a notre direction
apres vous pouvez le croire
Aujourd'hui 00:29
- lucianoo
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
rasta70 a écrit :
mais moi j'affirme rien
chacun son avisQuand même Rabiot tu abuses, je vois pas comment tu peux penser qu'avec lui au milieu on aurait pas été un peu (voire largement ) mieux .
j'ai pas dit ca je dis que notre collectif n'aurait pas ete forcément meilleur et surtout je ne le vois pas empêcher notre chute
apres vous pouvez le croire
il aurait pu apporter plus de sérénité/confiance au vestiaire dans les moments difficiles peut être.
l'an dernier, on a aussi été à 2 doigts de nous effondrer, on a tendance à l'oublier, il y a eu le ritiro, mais peut être aussi que des cadres comme Rabiot ou Rongier ont joué leur role.
c'est qu'une impression, mais j'ai aussi le sentiment qu'Hojbjerg a été affecté par le départ de Rabiot.
bref, on ne saura jamais comment ça se serait passé avec lui, mais ce qu'on sait, c'est que l'histoire sans lui s'est mal terminée.
cette saison, c'est la faillite des soit disants cadre. et j'inclue RDZ d'ailleurs, en tant que coach, son rôle est d'encadrer, il a préféré fuir.
Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 00:30)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 00:49
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Quand même Rabiot tu abuses, je vois pas comment tu peux penser qu'avec lui au milieu on aurait pas été un peu (voire largement ) mieux .j'ai pas dit ca je dis que notre collectif n'aurait pas ete forcément meilleur et surtout je ne le vois pas empêcher notre chute
apres vous pouvez le croireil aurait pu apporter plus de sérénité/confiance au vestiaire dans les moments difficiles peut être.
l'an dernier, on a aussi été à 2 doigts de nous effondrer, on a tendance à l'oublier, il y a eu le ritiro, mais peut être aussi que des cadres comme Rabiot ou Rongier ont joué leur role.
c'est qu'une impression, mais j'ai aussi le sentiment qu'Hojbjerg a été affecté par le départ de Rabiot.
bref, on ne saura jamais comment ça se serait passé avec lui, mais ce qu'on sait, c'est que l'histoire sans lui s'est mal terminée.
cette saison, c'est la faillite des soit disants cadre. et j'inclue RDZ d'ailleurs, en tant que coach, son rôle est d'encadrer, il a préféré fuir.
c'est factuel

#jesuisbolero