Aujourd'hui 15:08
- lucianoo
- Membre
-

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
Sven a écrit :
On prendrait plus de points uefa en ECL et en EL qu’en LDC.
oui et puis après tout, viser le podium pour se faire laminer en LDC, et recommencer la saison suivante, ça m'emballe plus des masses.
l'ECL, tu peux la commencer avec l'idée de la remporter, et pour un club de L1, c'est quand même quelque chose d'assez plaisant.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Annonce
Aujourd'hui 15:19
- medchant
- Membre
-

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
Loutcho a écrit :
franckribery713 a écrit :
Bonne Leffe 93 a écrit :
De toute manière, il est impossible que nous soyons qualifiés pour jouer une coupe d'Europe.
Ah non il faudrait gagner un match pour ça et on va perdre 2 fois.
C'est très bizarre, mais je crois qu'au fond de moi, alors que je ne veux jamais voir l'OM perdre, je me dis que 2 défaites ce serait pas plus mal.
On repartirait vraiment de 0 après une saison très compliquée à digérer, il faudra du temps. Moins d'argent donc plus d'idées. Des mecs qui viendraient pour un nouveau projet, avec des moyens limités et pas d'Europe. Et puis pas de regret...Saison à oublier complètement aussi bien sur le plan sportif que non sportif.
J'ai même pas envie de les voir gagner, joueurs comme dirigeants, ça en dit long sur mon état après cette saison catastrophique.
Je veux l'Europe. On peut bazarder tout ce qu'on veut cet été, je ne suis attaché à pas grand monde de cette équipe (mis à part timber, aguerd, weah et gouiri).
Même un greewood dont je sais qu'on ne retrouvera pas de joueur d'un tel potentiel avant longtemps, ils peuvent le vendre, je m'en cogne totalement.
Je souhaite cependant vibrer avec une nouvelle équipe l'an prochain aussi bien en L1 qu'en europe, quelle que soit la coupe d'europe.
J'aimerai beaucoup que ces pitres gagnent les 2 derniers matchs. 1 an sans europe, c'est très très long. Sans compter que ce serait 1 an minimum.
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas