Hier 23:38

blanka6
Membre

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

Cool la victoire ! Même si c est dans la douleur je prends.Par contre Balerdi, Medina, Pavard m ont fait peur tellement ils faisaient des erreurs.Nnadi est pas mal mais techniquement c est pas terrible.Il y a bcp trop de faiblesses.J ai bien aimé Vernereen, Timber, Greenwood et un peu gouiri.Holsberg toujours aussi nul.Enfin c est pas ce match qui me fera changer d avis sur le futur des joueurs.Desole mais le seul que je garde en défense  central c est Aguerd.Les autresxau revoir.Pareil au milieu Timber  et Nnadi, l attaque c'est gouiri et paixao, Greenwood le reste au revoir

Annonce

Hier 23:43

MatouOm
Membre
Lieu: Nouvelle-Calédonie

franckribery713 a écrit :

kace a écrit :

carlosmozer a écrit :

Il suffit d'un bon entraineur.

et d'un bon président...... on avait les deux y'a quelques semaines.... ils sont partis pour rien......

mais oui, je te rejoins, un bon entraineur, un bon mercato et ça repart.

j'ai toujours dit que je croyais pas trop aux délires de cycles vertueux, je crois pa non plus à ceux de cycles vicieux.

on a une surface financière qui est ce qu'elle est, qui devrait être suffisante en L1 pour jouer les premiers rôles. Avec ou sans le coup de pouce de McCourt.

Le reste, c'est la compétence et les choix qu'on fait...

Bon président, vu l'ardoise qu'il va laisser à son successeur, je suis pas convaincu qu'il était si bon que ça. Bon DS certainement, président, je suis plus aussi sur...

Et pourtant je connais mon club et mes supporters, dans 5 ans il sera adulé et vu comme un des meilleurs et sera regretté, je met ma couille à couper.

Hier 23:45

JAH999
Membre

JAH999 a écrit :

Il vient de dire qu’il est à 100%

Il va pas dire qu'il joue blessé hein

Si ça te fait plaisir

Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

Hier 23:45

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

MatouOm a écrit :

kace a écrit :

et d'un bon président...... on avait les deux y'a quelques semaines.... ils sont partis pour rien......

j'ai toujours dit que je croyais pas trop aux délires de cycles vertueux, je crois pa non plus à ceux de cycles vicieux.

on a une surface financière qui est ce qu'elle est, qui devrait être suffisante en L1 pour jouer les premiers rôles. Avec ou sans le coup de pouce de McCourt.

Bon président, vu l'ardoise qu'il va laisser à son successeur, je suis pas convaincu qu'il était si bon que ça. Bon DS certainement, président, je suis plus aussi sur...

Et pourtant je connais mon club et mes supporters, dans 5 ans il sera adulé et vu comme un des meilleurs et sera regretté, je met ma couille à couper.

Y'a des chances en effet. J'ai beaucoup apprécié Pablo perso mais au final il y a surement une immense supercherie financière derrière...

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Hier 23:46

franckribery713
Membre

JAH999 a écrit :

JAH999 a écrit :

Il vient de dire qu’il est à 100%

Il va pas dire qu'il joue blessé hein

Si ça te fait plaisir

Purée si j'ai la foi je vais me retaper le match et screener dès qu'il se touche la cuisse.

Hier 23:47

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome

Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

blanka6 a écrit :

Cool la victoire ! Même si c est dans la douleur je prends.Par contre Balerdi, Medina, Pavard m ont fait peur tellement ils faisaient des erreurs.Nnadi est pas mal mais techniquement c est pas terrible.Il y a bcp trop de faiblesses.J ai bien aimé Vernereen, Timber, Greenwood et un peu gouiri.Holsberg toujours aussi nul.Enfin c est pas ce match qui me fera changer d avis sur le futur des joueurs.Desole mais le seul que je garde en défense  central c est Aguerd.Les autresxau revoir.Pareil au milieu Timber  et Nnadi, l attaque c'est gouiri et paixao, Greenwood le reste au revoir

Hojbjerg à été très bon c'est incompréhensible que tu dises qu'il est nul....  hmm

Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

Hier 23:49

franckribery713
Membre

\\Fredo84//[sW] a écrit :

blanka6 a écrit :

Hojbjerg à été très bon c'est incompréhensible que tu dises qu'il est nul....  hmm

C'est clair. Pas au niveau auquel il devrait être mais quand même un gros match. Dans le combat et le harcelement. Dommage sa passe sur Paixao HJ en fin de match parce qu'il avait tout fait sur la récup.
Edit : Ah mais en fait c'est un autre joueur, c'est Holsberg  lol

Dernière modification par franckribery713 (Hier 23:49)

Hier 23:51

slash40
Membre
Lieu: 32

slash40 a écrit :

Vu comment tout le monde est en roue libre dans le club, je ne vois pas comment on pourrait espérer ne serait-ce que prendre 1 seul pt sur les 2 matchs restants.

Bon ben j'ai eu du pif. big_smile

Pas vu le match, mais on prend. Malgré ça je ne nous vois 0as battre Rennes qui joue la 4 ème place et qui serait au taquet pour taper Beye.

Je vois Rennes gagner et finir devant Lyon et tant mieux. Quand à nous, on finira 6 ème je pense car je ne crois pas que Monaco ira gagner à Strasbourg. Derrière, on peut regretter le point laissé à Nice. J'aimerais qu'ils descendent, mais je pense qu'ils se sauveront et laisseront la 0lace de barragiste à Auxerre.

L'EL, c'est mieux que le conférence ligue pour équilibrer les comptes et poir l'attractivité, donc on prend. Mais putain, vivement que cette saison de merde se termine.

Hier 23:53

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome

Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

\\Fredo84//[sW] a écrit :

blanka6 a écrit :

C'est clair. Pas au niveau auquel il devrait être mais quand même un gros match. Dans le combat et le harcelement. Dommage sa passe sur Paixao HJ en fin de match parce qu'il avait tout fait sur la récup.
Edit : Ah mais en fait c'est un autre joueur, c'est Holsberg  lol

Oui ça doit être ça.  lol

Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

Hier 23:56

lucianoo
Membre

slash40 a écrit :

slash40 a écrit :

Vu comment tout le monde est en roue libre dans le club, je ne vois pas comment on pourrait espérer ne serait-ce que prendre 1 seul pt sur les 2 matchs restants.

Bon ben j'ai eu du pif. big_smile

Pas vu le match, mais on prend. Malgré ça je ne nous vois 0as battre Rennes qui joue la 4 ème place et qui serait au taquet pour taper Beye.

Je vois Rennes gagner et finir devant Lyon et tant mieux. Quand à nous, on finira 6 ème je pense car je ne crois pas que Monaco ira gagner à Strasbourg. Derrière, on peut regretter le point laissé à Nice. J'aimerais qu'ils descendent, mais je pense qu'ils se sauveront et laisseront la 0lace de barragiste à Auxerre.

L'EL, c'est mieux que le conférence ligue pour équilibrer les comptes et poir l'attractivité, donc on prend. Mais putain, vivement que cette saison de merde se termine.

ben sincèrement, on a lancé une pièce, et elle est tombée du bon côté, pour une fois.
en espérant que ça serve à quelque chose à l'arrivée.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 23:58

Ruud Devils
Moderator

Sven a écrit :

Ruud Devils a écrit :

rasta70 a écrit :

et comme d'hab on va flopper

Autant en C1 c'est incontestable, autant en C3, on a fait une demi avec une équipe horrible y a 2 ans, et une finale en 2018.

Et c'était des équipes autrement plus relevées que cette édition de la C3.

L'an prochain je crois que sauf erreur de ma part les anglais ce sera Brighton et Brentford non ?

Bournemouth et Brighton. Très belles équipes mais Kroupi ne restera pas à Bournemouth à mon avis, ça peut leur faire mal.

Celta et Getafe en Espagne.

Hier 23:59

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

MatouOm a écrit :

kace a écrit :

Ne t'emballes pas trop va... POur l'instant c'est juste un mec qui a cramé le pognon son propriétaire.

Dernière modification par Sven (Hier 23:59)

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 00:03

Sven
Mbappe lover

Ruud Devils a écrit :

Sven a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Autant en C1 c'est incontestable, autant en C3, on a fait une demi avec une équipe horrible y a 2 ans, et une finale en 2018.

Et c'était des équipes autrement plus relevées que cette édition de la C3.

L'an prochain je crois que sauf erreur de ma part les anglais ce sera Brighton et Brentford non ?

Bournemouth et Brighton. Très belles équipes mais Kroupi ne restera pas à Bournemouth à mon avis, ça peut leur faire mal.

Celta et Getafe en Espagne.

Donc jouable.

Y aura Côme aussi en Italie.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 00:04

LeF610
Membre

MatouOm a écrit :

Depuis 30ans que je regarde L'OM ça était surement une des plus dur... et de grosse inquiétudes pour la suite

Ce qui est bon signe c’est dès que Habib quitte un club, le soleil n’est plus qu’une question d’horizon
Même si ces stats parlent pour lui : 4 jeans slims perdus, un cambriolage, et 16 pots de défrisages offert par Rasta

Aujourd'hui 00:05

Ruud Devils
Moderator

MatouOm a écrit :

kace a écrit :

Pauvre couille, sacrifiée si bêtement.  lol

Je vois difficilement comment on peut regretter un president qui n'avait rien d'un président. Si tu me demandes si je regrette de ne pas avoir Longoria dans la direction sportive du club, je te réponds oui.

Mais president n'est absolument pas son domaine de compétences. Le club a vécu des tempêtes mediatiques sans précédent, a mal négocié des deal comme CVC, s'est rangé du côté de Nasser et Labrune pendant les élections, et a enregistré l'un des pires bilans financiers jamais vu, malgré CVC qui devait venir en trompe l'œil.

Et tout ça, c'était sous sa présidence. Il a été dépassé par le poste et on peut difficilement lui en vouloir, il n'a jamais dirigé d'entreprise par le passé ni un club de foot.

Et du coup, à River, il a été recruté comme... directeur sportif. Et oui, y a que nous pour être assez stupides pour croire que parler football et connaître des joueurs sont des compétences de direction d'entreprise.

Mais bon, j'ai répété ça pendant 5 ans, j'ai été catalogué anti Longoria.

Du coup, les anti Longoria de River Plate l'ont nommé directeur sportif, pas présidents. C'est encore un complot de la milice ça.

Aujourd'hui 00:11

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Je pense que Longoria est surestimé parce que c'est un vrai geek du foot, une pointure passionné par son métier mais également un globalement bon communicant sachant jouer des divers modes de communications actuels. Mais je pense que directeur sportif ça peut le faire avec de vrai garde fous. Président peut-être dans 15 ans mais beaucoup trop sanguin, inexpérimenté, immature... À l'instant T je dirai que le poste qui lui irait le mieux serait chef d'une cellule de recrutement d'un bon club européen. Pas plus. McCourt l'a amené trop haut trop vite. Et je pense que Longoria à réussi a charmer McCourt. On appelle ça de la manipulation en fait.

Aujourd'hui 00:12

Sven
Mbappe lover

Just Blaaaaze a écrit :

Je pense que Longoria est surestimé parce que c'est un vrai geek du foot, une pointure passionné par son métier mais également un globalement bon communicant sachant jouer des divers modes de communications actuels. Mais je pense que directeur sportif ça peut le faire avec de vrai garde fous. Président peut-être dans 15 ans mais beaucoup trop sanguin, inexpérimenté, immature... À l'instant T je dirai que le poste qui lui irait le mieux serait chef d'une cellule de recrutement d'un bon club européen. Pas plus. McCourt l'a amené trop haut trop vite. Et je pense que Longoria à réussi a charmer McCourt. On appelle ça de la manipulation en fait.

Merci. C'est ce que j'ai dit pendant au moins 4 ans.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous