Aujourd'hui 08:00

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

Le "petit" Kadmiri je veux le voir absolument dans la rotation l'année prochaine, il stat en jeune, il a un profil dont on manque et pour le banc j'en ai ras le cul d'avoir des salaires à 200k€

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Annonce

Aujourd'hui 08:02

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Matt Le God a écrit :

Quel miracle de prendre la victoire ce soir. Encore un néant absolu

pour être honnête, je n'ai pas vu la deuxième mi-temps, je me suis endormi lol

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 08:16

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Tom-Om-59 a écrit :

Le "petit" Kadmiri je veux le voir absolument dans la rotation l'année prochaine, il stat en jeune, il a un profil dont on manque et pour le banc j'en ai ras le cul d'avoir des salaires à 200k€

C'est la grande gigue là c'est ça ? Ouai j'aime bien aussi sin profil.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 08:16

blanka6
Membre

\\Fredo84//[sW] a écrit :

blanka6 a écrit :

Cool la victoire ! Même si c est dans la douleur je prends.Par contre Balerdi, Medina, Pavard m ont fait peur tellement ils faisaient des erreurs.Nnadi est pas mal mais techniquement c est pas terrible.Il y a bcp trop de faiblesses.J ai bien aimé Vernereen, Timber, Greenwood et un peu gouiri.Holsberg toujours aussi nul.Enfin c est pas ce match qui me fera changer d avis sur le futur des joueurs.Desole mais le seul que je garde en défense  central c est Aguerd.Les autresxau revoir.Pareil au milieu Timber  et Nnadi, l attaque c'est gouiri et paixao, Greenwood le reste au revoir

Hojbjerg à été très bon c'est incompréhensible que tu dises qu'il est nul....  hmm

Ah vous trouvez? Il a fait quoi a part sa passe pour Paixao? Moi je trouve ca bof.Il devrait rayonner et je le trouve fade.Pour moi c'est un des premiers à faire partir

Aujourd'hui 08:32

JLBOURG01
Membre

blanka6 a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :

blanka6 a écrit :

Cool la victoire ! Même si c est dans la douleur je prends.Par contre Balerdi, Medina, Pavard m ont fait peur tellement ils faisaient des erreurs.Nnadi est pas mal mais techniquement c est pas terrible.Il y a bcp trop de faiblesses.J ai bien aimé Vernereen, Timber, Greenwood et un peu gouiri.Holsberg toujours aussi nul.Enfin c est pas ce match qui me fera changer d avis sur le futur des joueurs.Desole mais le seul que je garde en défense  central c est Aguerd.Les autresxau revoir.Pareil au milieu Timber  et Nnadi, l attaque c'est gouiri et paixao, Greenwood le reste au revoir

Hojbjerg à été très bon c'est incompréhensible que tu dises qu'il est nul....  hmm

Ah vous trouvez? Il a fait quoi a part sa passe pour Paixao? Moi je trouve ca bof.Il devrait rayonner et je le trouve fade.Pour moi c'est un des premiers à faire partir

Il a été suffisamment nul cette saison pour dire qu'hier son match est correct voir bon. Son activité était bonne, et son état d'esprit également

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous