Aujourd'hui 02:57

MJ13
Membre

Re: [Habib Beye] Une équipe à l'accord, Beye ?

Un peu d’humilité. Il se met à régler des comptes car il a battu le Havre. Il dénonce le traitement dont il fait l’objet avec celui de Genesio ou Sage ou Fonseca. Il est sérieux ? Ils ont de bons résultats, c’est normal qu’ils subissent moins de critiques ....

Annonce

Aujourd'hui 06:14

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

MJ13 a écrit :

Un peu d’humilité. Il se met à régler des comptes car il a battu le Havre. Il dénonce le traitement dont il fait l’objet avec celui de Genesio ou Sage ou Fonseca. Il est sérieux ? Ils ont de bons résultats, c’est normal qu’ils subissent moins de critiques ....

ce n'est pas ce qu'il dit

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Aujourd'hui 06:16

rasta70
 #jesuisbolero

morgoth 13 a écrit :

OK c'est bien de démonter les fake news et mettre le doigt sur la course au putaclick.
Par contre qu'il parle de lui à la 3ème personne et qu'il s'offusque que dans ce genre d'info on oublie de mentionner qu'il est coach de l'OM, c'est une blague ??
N'importe quel entraîneur de l'OM se fait tout le temps attaquer par ce genre de journal eux qui adorent faire du buzz avec notre club.
Voilà ce qu'il aurait dû faire : défendre le club plutôt que sa personne
Son intervention finalement ne me plaît pas, ça en dit long pour moi sur son melon

en fait quoiqu'il dise quoiqu'il fasse c'est pas bien
c'est assez paradoxal les journaleux mentent
il rétablit une vérité
et il a raison Beye est massacré par nous aussi ici
et juste car il ose parler
alors il a un ego ?
bien sur il se défend il veux continuer sa carrière de coach
il ne sera plus entraineur de l'OM
mais sa vie continue
et il a raison de se défendre pour son futur

Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 06:20)

Aujourd'hui 06:49

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Les médias vont s’en donner à cœur joie après sa conf’.

Il les remet en cause, ils vont en faire autant

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 07:26

rasta70
 #jesuisbolero

el condor a écrit :

ils peuvent faire encore plus tu penses ?

Aujourd'hui 07:30

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

rasta70 a écrit :

morgoth 13 a écrit :

OK c'est bien de démonter les fake news et mettre le doigt sur la course au putaclick.
Par contre qu'il parle de lui à la 3ème personne et qu'il s'offusque que dans ce genre d'info on oublie de mentionner qu'il est coach de l'OM, c'est une blague ??
N'importe quel entraîneur de l'OM se fait tout le temps attaquer par ce genre de journal eux qui adorent faire du buzz avec notre club.
Voilà ce qu'il aurait dû faire : défendre le club plutôt que sa personne
Son intervention finalement ne me plaît pas, ça en dit long pour moi sur son melon

en fait quoiqu'il dise quoiqu'il fasse c'est pas bien
c'est assez paradoxal les journaleux mentent
il rétablit une vérité
et il a raison Beye est massacré par nous aussi ici
et juste car il ose parler
alors il a un ego ?
bien sur il se défend il veux continuer sa carrière de coach
il ne sera plus entraineur de l'OM
mais sa vie continue
et il a raison de se défendre pour son futur

Non mais qu'il se défende et entende rétablir la vérité très bien il a raison et je le défend sur ce point.
Par contre passer tout son "plaidoyer" sur "on attaque Habib Beye et on m'invisibilse" , en gros quoi, oui ça me pose un souci
Ce qu'ils attaquent avant tout, c'est l'OM, ils s'en servent comme d'un support à putaclick géant.
Les gens adorent baver sur l'OM et haïr ce club, les medias leur donne des os à ronger chaque jour en inventant ou déformant des faits.
Puisqu'il veut qu'on dise Beye entraîneur de l'OM et bah qu'il prenne la hauteur de sa mission en défendant justement l'OM.
Sa personne et son bilan il aura tout le temps d'aller les défendre en temps et en heure.
Sur le fond je lui donne raison. Sur la forme il joue perso

Dernière modification par morgoth 13 (Aujourd'hui 07:31)

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Aujourd'hui 07:33

JLBOURG01
Membre

el condor a écrit :

Peu importe.
Beye n'a pas fait les choses correctement depuis le match contre Lyon notamment tactiquement ou il aurait du faire des choses simples. Avec ce 11, il aurait du finir 4 à minima. Donc il devra pour moi partir après Rennes.

Mais les médias j'en parle depuis le début de saison. Ce n'est plus possible d'avoir un traitement de la sorte (en plus des mensonges). C'est factuel qu'il est beaucoup plus dur de travailler à l'OM qu'ailleurs.
Greenwood après son but il va taper dans la main de Beye....
J'ai vu également l'anglais défendre bien plus qu'il y a une semaine même si on va pas se mentir, le match en lui même est aussi mauvais collectivement.

Aujourd'hui 08:07

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Beaucoup de moi je... niveau égo je pense qu'il a un sacré level le mec. Il n'a pas du voir le traitement de DZ pour penser qu'on en veut à Monsieur Habib Beye.

Dernière modification par raul1319 (Aujourd'hui 08:07)

Aujourd'hui 08:10

JLBOURG01
Membre

raul1319 a écrit :

Beaucoup de moi je... niveau égo je pense qu'il a un sacré level le mec. Il n'a pas du voir le traitement de DZ pour penser qu'on en veut à Monsieur Habib Beye.

Effectivement.
Ce n'est pas Beye qui est visé mais l'entraineur de l'OM.

Aujourd'hui 08:21

BOUYAV
Membre

Sven a écrit :

BOUYAV a écrit :

Prochain Match important pour Beye... il a pris L'OM loin devant Rennes, s'il perd , il finira a 6 points. Par contre sil gagne,  on restera dans l'échec mais moins humiliant.

Son recrutement,  cest Benatia et cest ce qui entraîne le départ de Longoria. Vraiment le poknt noir de la saison.  Avant ca venue,  ca chouinait bcp ici, mais on était 3eme et en cdf..

Et on était en chute libre hein.

Le problème c'est que soit tu gardais RDZ mais il fallait qu'il retrouve de la lucidité, soit tu prenais un coach avec de grosses qualités mentales et de l'expérience. Beye c'était pas un bon choix.

J'aurais préféré qu'on echoue avec DZ. Pour ca, il aurait fallu du soutien de mc court a Pablo et DZ.
l'an dernière ca flottait aussi a la fin et on a fini 2eme. DZ nous a lâché,  mais il a aussi été lâché.

Ca fait relativiser la valeur des consultants vedettes.  Ils parlent pour plaire au public, mais une fois en situation ya plus personne.  Que dugarry et rothen prennent une équipe pour voir.

"Si on bat Lille, la LDC est assurée."@JLBOURG01

Aujourd'hui 08:21

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

rasta70 a écrit :

el condor a écrit :

ils peuvent faire encore plus tu penses ?

Ce qui est sûr c'est que si on perd contre Rennes ou qu'on finit derrière eux, les charognards de merdias vont s'en donner à cœur joie contre lui.

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Aujourd'hui 08:29

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

il faut des ces cas là viser juste et dénoncer, ce ne doit par exemple pas être difficile de rattrapper le journaliste auteur de l'article sur sa soit disant prise  de bec avec Greenwood ! il faut à son tour le mettre au banc des accusés et surtout lui demander des explications sur la légèreté de son article et comment il a pu partir d'une impression personnelle à la publication dans tous les médias, on peut faire ça quand même ! c'est pas interdit !

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Aujourd'hui 08:31

JLBOURG01
Membre

Greenwood qui répond sur beye et le club. Cela montre que les médias nous veulent clairement du mal.
Idem beaucoup ont oublié qu'il a joué blessé depuis Lille.
Quand j'entend hier un mec de ligue 1+ dire qu'il progresse pas alors qu'il a porté l'OM sur 18 mois...

Dernière modification par JLBOURG01 (Aujourd'hui 08:31)

Aujourd'hui 09:21

Nious
Membre

Je comprends sa réaction
Il est loin d'etre parfait, il a fait des erreurs, mais depuis son arrivée, j'ai jamais vu un tel acharnement , que ce soit les médias ou les propres supporters du club

Après en signant ici il savait a quoi s'attendre, mais peut être pas à un tel déferlement de critiques et d'insultes, quelle tristesse

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 09:24

JLBOURG01
Membre

Nious a écrit :

Je comprends sa réaction
Il est loin d'etre parfait, il a fait des erreurs, mais depuis son arrivée, j'ai jamais vu un tel acharnement , que ce soit les médias ou les propres supporters du club

Après en signant ici il savait a quoi s'attendre, mais peut être pas à un tel déferlement de critiques et d'insultes, quelle tristesse

Pour moi c'est du déjà vu pourtant

Aujourd'hui 09:40

Matt Le God
Membre

Habib Beye n’a pas sûrement pas bien lu ce qui se disait sur de zerbi ou Bielsa longtemps avant.
Sûrement qu’Habib Beye aurait pris un peu de recul par rapport à sa relation avec les médias.

Aujourd'hui 09:44

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

JLBOURG01 a écrit :

Greenwood qui répond sur beye et le club. Cela montre que les médias nous veulent clairement du mal.
Idem beaucoup ont oublié qu'il a joué blessé depuis Lille.
Quand j'entend hier un mec de ligue 1+ dire qu'il progresse pas alors qu'il a porté l'OM sur 18 mois...

Ici aussi j’ai lu certains m’expliquer que la baisse de rendement de GW c’était Beye, que RDZ savait mieux le gérer etc…

Dernière modification par Sven (Aujourd'hui 09:48)

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 09:49

Sven
Mbappe lover

Pour une fois que quelqu’un ose aborder la déontologie journalistique on va pas bouder notre plaisir. lol

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 09:54

cyrildu80
Membre

Beye a été nul a chier, mais je trouve que le tournant "final" de notre saison, c'est le match contre Lille, on était bien, on se fait enc.. par l'arbitrage, on se fait péter Greenwood et on se prend le but en fin de match.. j'ai l'impression que c'est a ce moment la que les joueurs ont baissé les bras..

On nous a mis la tête sous l'eau, mais les joueurs n'ont plus essayer de sortir la tête...

Aujourd'hui 09:55

Sven
Mbappe lover

cyrildu80 a écrit :

Beye a été nul a chier, mais je trouve que le tournant "final" de notre saison, c'est le match contre Lille, on était bien, on se fait enc.. par l'arbitrage, on se fait péter Greenwood et on se prend le but en fin de match.. j'ai l'impression que c'est a ce moment la que les joueurs ont baissé les bras..

On nous a mis la tête sous l'eau, mais les joueurs n'ont plus essayer de sortir la tête...

Je suis d’accord.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous