Aujourd'hui 13:08
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
franckribery713 a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
BOUYAV a écrit :
+1, je suis même solidaire de sa gestion du cas Rabiot (même si je regrete le dénouement).en tout point d'accord.
De toute façon la gestion du cas Rabiot est bien plus complexe que ce que certains veulent en dire.Ouai enfin quand tu vois qu'au Real les deux joueurs ont pris leur amende et basta on passe à autre chose alors que Valverde a eu une commotion cérébrale hein, je me dis qu'un match de sanction plus une amende aurait sauvé notre saison...
Quand on voit notre déficit abyssal, on peut penser que l'opportunité de pousser dehors un indésirable et un joueur à gros salaire qui ne prolongeait pas était tentante.
Mais pour ma part je n'ai pas souscrit à cette hypothèse au départ. Mais je commence à m'interroger.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Annonce
Aujourd'hui 13:09
- JLBOURG01
- Membre
-

JLBOURG01 a écrit :
BOUYAV a écrit :
+1, je suis même solidaire de sa gestion du cas Rabiot (même si je regrete le dénouement).en tout point d'accord.
De toute façon la gestion du cas Rabiot est bien plus complexe que ce que certains veulent en dire.Ouai enfin quand tu vois qu'au Real les deux joueurs ont pris leur amende et basta on passe à autre chose alors que Valverde a eu une commotion cérébrale hein, je me dis qu'un match de sanction plus une amende aurait sauvé notre saison...
Sauf que les joueurs ont peut être, eux, fait des excuses...chose qui étaient demandé par le club et que le joueur n'a pas souhaité faire. On sait trop peu de chose des coulisses et je n'ai pas aimé non plus la mère Rabiot sur le sujet. Bref faut qu'on tourne la page maintenant
Aujourd'hui 13:14
Sven a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
en tout point d'accord.
Quand on voit notre déficit abyssal, on peut penser que l'opportunité de pousser dehors un indésirable et un joueur à gros salaire qui ne prolongeait pas était tentante.
Mais pour ma part je n'ai pas souscrit à cette hypothèse au départ. Mais je commence à m'interroger.
Franchement je pensais vraiment qu'ils étaient de bonne foi nos dirigeants. Au final ils se sont bien cachés derrière le coach qui allait au front en continu et qui prenait rafale sur rafale dans la presse. Eux ils passaient pour les gentils architectes du magnifique projet, et RDZ pour celui qui n'arrivait pas à gérer un effectif pléthorique. En fin de compte ils lui ont foutu une pression de résultats de dingue à lui et à toute l'équipe pour éponger les gouffres qu'ils avaient créés. Ce qui mène à un coach (déja très nerveux de base) à fleur de peau en continu, des joueurs qui s'en prennent plein la gueule (ils ont leur part de responsabilité aussi hein ils avaient le talent pour faire mieux que ce qu'ils ont fait, avec RDZ Beye ou moi comme coach) et forcement une fin de saison cataclysmique où tout a pété car ils ont senti que leur pari était raté... Le boomerange financier, ils se le reprenne en pleine gueule.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 13:24
JLBOURG01 a écrit :
BOUYAV a écrit :
désolé quand le real a dit on va faire une enquête leur agent n'ont pas sauté sur la direction
et les deux ont pas attendu 1 semaine pour présenter leurs excuses
est ce qu'on aurait pu gérer autrement je pense que oui et je crois que c'est clair
est ce que cela a ete mal géré moi je ne le crois pas
c'est comme tout y a pas une seule manière de faire les choses
et il nous manque plein d'éléments en tous cas cette gestion moi ne m'a pas choqué comme pour Abdelli ca ne me choque pas
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 13:45
- AudaciouS
- Membre
-

rasta70 a écrit :
pour moi il a monté un effectif de fou
il a trouvé un super coach
apres chacun sa part de responsabilité
Perso je trouve totalement injuste qu'on lui incombe tous les malheureux du club.
Y'en a un qui passe totalement à travers les mailles, c'est De Zerbi.
On parle d'instabilité, mais l'entraineur avait le droit et pouvoir, de dire "non je veux pas tel ou tel joueur et je veux continuer avec mon effectif". Il accepte et valide toutes les propositions de Benatia.
Sauf que c'est un personnage comme Longoria, il vit pour le mercato. Pour moi Longoria et Benatia, se sont piégés eux même, en prenant un entraineur trop coté et qui peut claquer la porte à tout moment et du coup pour éviter une crise, on disait oui à tous ses désires.
Pour moi la plus grosse erreur, c'est la nomination de De Zerbi, qu'on accueille comme une rockstar, qui arrive avec une armée mexicaine, un emploi fictif ( le 1 er coach qui vient avec un DS, alors qu'il y'a deja un DS en poste) pour qui faut être aux petits soins. Tu le places au dessus du club, de tout le monde.
Dernière modification par AudaciouS (Aujourd'hui 13:46)
Aujourd'hui 13:50
- JAH999
- Membre
-

C’est quoi cette histoire d’emploi fictif 😳 t’es sur de ça ?
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
Aujourd'hui 13:56
- lucianoo
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
rasta70 a écrit :
pour moi il a monté un effectif de fou
il a trouvé un super coach
apres chacun sa part de responsabilitéPerso je trouve totalement injuste qu'on lui incombe tous les malheureux du club.
Y'en a un qui passe totalement à travers les mailles, c'est De Zerbi.
On parle d'instabilité, mais l'entraineur avait le droit et pouvoir, de dire "non je veux pas tel ou tel joueur et je veux continuer avec mon effectif". Il accepte et valide toutes les propositions de Benatia.
Sauf que c'est un personnage comme Longoria, il vit pour le mercato. Pour moi Longoria et Benatia, se sont piégés eux même, en prenant un entraineur trop coté et qui peut claquer la porte à tout moment et du coup pour éviter une crise, on disait oui à tous ses désires.
Pour moi la plus grosse erreur, c'est la nomination de De Zerbi, qu'on accueille comme une rockstar, qui arrive avec une armée mexicaine, un emploi fictif ( le 1 er coach qui vient avec un DS, alors qu'il y'a deja un DS en poste) pour qui faut être aux petits soins. Tu le places au dessus du club, de tout le monde.
je suis d'accord oui.
on exonère trop facilement RDZ de ses responsabilités, c'était la pierre angulaire du projet, et j'ai suffisamment lu sur ce forum qu'il validait tout, donc tous les choix qui ont été fait, et notamment pour Rabiot, c'est lui aussi.
son dernier caprice, ça a été de virer Murillo...franchement merci quand tu vois le niveau de Pavard...
mais l'erreur des dirigeants, c'est effectivement de faire d'un entraineur LA pierre angulaire du projet, ça veut dire que s'il se casse, tout s'effondre.
et dans un club comme l'OM, on peut être surpris qu'un entraineur n'aille pas au bout de son contrat.
bref, on verra la suite...
Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 13:56)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 14:13
rasta70 a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
en tout point d'accord.
désolé quand le real a dit on va faire une enquête leur agent n'ont pas sauté sur la direction
et les deux ont pas attendu 1 semaine pour présenter leurs excuses
est ce qu'on aurait pu gérer autrement je pense que oui et je crois que c'est clair
est ce que cela a ete mal géré moi je ne le crois pas
c'est comme tout y a pas une seule manière de faire les choses
et il nous manque plein d'éléments en tous cas cette gestion moi ne m'a pas choqué comme pour Abdelli ca ne me choque pas
Ah ca la mère Rabiot je suis bien d'accord que ca n'a pas aidé...
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

#jesuisbolero