Aujourd'hui 10:11
- kace
- Membre
-

Re: [Habib Beye] Une équipe à l'accord, Beye ?
je rigole. jaune, mais je rigole.
je pense aux naïfs, pour pas dire des mots moins sympathiques, qui me reprochent de toujours parler des médis.
tous les entraineurs, les uns après les autres, les bons, les très bons, les mauvais, se font lyncher ici de façon excessive. TOUS.
tous finissent écœurés, tous finissent par être décrits comme des arrogants, des ceci, des cela...
la difficulté numéro un de ce club,n c'est le contexte médiatique hostile absolument unique qui est le fruit du parisianisme de médias nationaux.
Ne pas le voit, c'est se voiler la face et contribuer au problème. c'est pour ça que je soutiens tous nos coachs, tous nos dirigeants, sauf évidemment cas particuliers où ils se comporteraient de manière à nous nuire ou clairement inacceptable.
Annonce
Aujourd'hui 10:13
- JLBOURG01
- Membre
-

cyrildu80 a écrit :
Beye a été nul a chier, mais je trouve que le tournant "final" de notre saison, c'est le match contre Lille, on était bien, on se fait enc.. par l'arbitrage, on se fait péter Greenwood et on se prend le but en fin de match.. j'ai l'impression que c'est a ce moment la que les joueurs ont baissé les bras..
On nous a mis la tête sous l'eau, mais les joueurs n'ont plus essayer de sortir la tête...
le 1er tournant c'est l'affaire Rabiot.
Derrière on remonte la pente car factuellement on fait certains matchs de très bon niveau.
Derrière tu as l'Atalanta qui est un scandale.
La non qualif à la dernière seconde en LDC sur un truc qui normalement n'existe pas.
Et pour finir le TDC ou tu fais un super match et que tu ne soulèves pas le trophée parce que ton joueur qui possède le plus d'expérience fait n'importe quoi en fin de match.
Si tu ajoutes effectivement le match contre Lille ou les arbitres nous font la nique, oui nous avons rien eu pour nous cette saison et mentalement j'arrive à comprendre que les joueurs soient usés
Aujourd'hui 10:15
- JLBOURG01
- Membre
-

kace a écrit :
je pense aux naïfs, pour pas dire des mots moins sympathiques, qui me reprochent de toujours parler des médis.
tous les entraineurs, les uns après les autres, les bons, les très bons, les mauvais, se font lyncher ici de façon excessive. TOUS.
tous finissent écœurés, tous finissent par être décrits comme des arrogants, des ceci, des cela...
la difficulté numéro un de ce club,n c'est le contexte médiatique hostile absolument unique qui est le fruit du parisianisme de médias nationaux.
Ne pas le voit, c'est se voiler la face et contribuer au problème. c'est pour ça que je soutiens tous nos coachs, tous nos dirigeants, sauf évidemment cas particuliers où ils se comporteraient de manière à nous nuire ou clairement inacceptable.
je suis globalement d'accord avec çà. je le répète aussi régulièrement.
Il en demeure pas moins que notre direction devrait le savoir et ne pas justement partir dans tout les sens quand ça tangue un peu
Aujourd'hui 10:23
- lucianoo
- Membre
-

Beye c'était pas le dernier pour balancer des avis lapidaires sur ses collègues quand il était consultant.
bref, il connait très bien le jeu médiatique, et la seule réponse c'est celle du terrain.
je comprends toutefois qu'il soit vexé, avec lui, Rennes tournait à 1.5 points par match, depuis son départ, ils tournent à environ 2.3 points par match, et sont d'ailleurs leader sur la période (à égalité avec Lille). j'imagine que c'est la faute des médias qui lui mettait trop de pression quand il coachait Rennes
avant sa prise de fonction à l'OM, on était à 1.8 points par match, suite à son arrivée on se retrouve à 1.45 points. sans avoir eu un calendrier particulièrement compliqué.
bon, il peut améliorer tout ça en battant Rennes, j'imagine qu'il sera motivé.
mais bon, le match d'hier, franchement, pas de quoi se pavaner, on a lancé une pièce, c'est tombé du bon coté, tant mieux.
sur que c'était mieux qu'à Nantes, mais Nantes était une honte absolue.
Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 10:26)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 10:56
kace a écrit :
Ce que tu n'as toujours pas fait l'effort de comprendre c'est qu'on te reproche surtout de ne pas admettre que le club a lui-même alimenté les médias.
Je trouve ça différent de la situation avec Beye.
Quand RDZ ou Benatia descendent publiquement certains joueurs, faut pas s'étonner que les médias se jettent là dessus comme des vautours.
Là ce dont parle Beye c'est d'une invention à partir d'une situation anecdotique qui est montée en épingle.
Alors si déjà les médias gonflent des situations anodines, imagine quand c'est le club lui-même qui nourrit les médias.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 11:00
JLBOURG01 a écrit :
cyrildu80 a écrit :
Beye a été nul a chier, mais je trouve que le tournant "final" de notre saison, c'est le match contre Lille, on était bien, on se fait enc.. par l'arbitrage, on se fait péter Greenwood et on se prend le but en fin de match.. j'ai l'impression que c'est a ce moment la que les joueurs ont baissé les bras..
On nous a mis la tête sous l'eau, mais les joueurs n'ont plus essayer de sortir la tête...le 1er tournant c'est l'affaire Rabiot.
Derrière on remonte la pente car factuellement on fait certains matchs de très bon niveau.
La non qualif à la dernière seconde en LDC sur un truc qui normalement n'existe pas.
Et pour finir le TDC ou tu fais un super match et que tu ne soulèves pas le trophée parce que ton joueur qui possède le plus d'expérience fait n'importe quoi en fin de match.
Si tu ajoutes effectivement le match contre Lille ou les arbitres nous font la nique, oui nous avons rien eu pour nous cette saison et mentalement j'arrive à comprendre que les joueurs soient usés
L'arrivée d'Aguerd nous a fait énormément de bien. On fait notre meilleure période en septembre après l'arrivée des recrues qui ont permis de mieux stabiliser l'équipe et de positionner les lignes offensives et défensives de façon plus efficace.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 11:14
- JLBOURG01
- Membre
-

Sven a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
cyrildu80 a écrit :
On nous a mis la tête sous l'eau, mais les joueurs n'ont plus essayer de sortir la tête...le 1er tournant c'est l'affaire Rabiot.
Si tu ajoutes effectivement le match contre Lille ou les arbitres nous font la nique, oui nous avons rien eu pour nous cette saison et mentalement j'arrive à comprendre que les joueurs soient usésL'arrivée d'Aguerd nous a fait énormément de bien. On fait notre meilleure période en septembre après l'arrivée des recrues qui ont permis de mieux stabiliser l'équipe et de positionner les lignes offensives et défensives de façon plus efficace.
Je suis OK. Et c'est d'ailleurs pour çà que je suis en colère sur la gestion de sa blessure.
Aujourd'hui 14:09
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
https://lessentieldeleco.fr/6941-habib- … onsultant/
Il ne va pas r ster au chômage longtemps et il retrouvera son véritable métier.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 14:13
- MJ13
- Membre
-

J’ai peur qu’il reste le Beye.
Aujourd'hui 14:20
MJ13 a écrit :
Là on ira droit à la catastrophe.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 14:41
chris1004 a écrit :
https://lessentieldeleco.fr/6941-habib-beye-vers-un-retour-a-canal-comme-consultant/
Il ne va pas r ster au chômage longtemps et il retrouvera son véritable métier.
il retrouvera un banc j'en suis convaincu
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 14:41
franckribery713 a écrit :
MJ13 a écrit :
j'y crois pas une seconde
Lorenzi voudra son coach
Aujourd'hui 14:45
rasta70 a écrit :
MJ13 a écrit :
Lorenzi voudra son coach
+1
Pour moi aussi, impossible.
Le DS doit mettre en place une stratégie sportive et pour cela c’est lui qui choisit le coach à moins qu’il trouve les qualités qu’il recherche chez Beye. Mais j’en doute.
Ou alors le président lui impose de travailler avec Beye. Mais ça j’en doute aussi vu les résultats et le fond de jeu de merde qu’on se coltine.
Dernière modification par venizian (Aujourd'hui 14:46)
Aujourd'hui 14:46
venizian a écrit :
rasta70 a écrit :
Là on ira droit à la catastrophe.j'y crois pas une seconde
Lorenzi voudra son coach+1
Le DS doit mettre en place une stratégie sportive et pour cela c’est lui qui choisit le coach à moins qu’il trouve les qualités qu’il recherche chez Beye. Mais j’en doute.
Ou alors le président lui impose de travailler avec Beye. Mais ça j’en doute aussi.
ca j'en doute
car le president ne pipe rien au foot ou presque
Aujourd'hui 14:48
rasta70 a écrit :
venizian a écrit :
rasta70 a écrit :
Lorenzi voudra son coach+1
Ou alors le président lui impose de travailler avec Beye. Mais ça j’en doute aussi.ca j'en doute
car le president ne pipe rien au foot ou presque
Il peut lui imposé juste pour éviter de payer des indemnités de licenciement.
Il va peut être juste regarder les lignes comptables lui.
Aujourd'hui 14:49
MJ13 a écrit :
j ai peur aussi
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
Aujourd'hui 14:55
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
lili a écrit :
MJ13 a écrit :
j ai peur aussi
Impossible, c'était la 3eme place dans son contrat et vraiment son bilan il n'est pas bon du tout. Il nous un entraineur d'un autre calibre, Beye c'est bon pour de la Ligue 2 voir National son vrai niveau.
Aujourd'hui 14:57
GreatOM a écrit :
lili a écrit :
MJ13 a écrit :
j ai peur aussi
Impossible, c'était la 3eme place dans son contrat et vraiment son bilan il n'est pas bon du tout. Il nous un entraineur d'un autre calibre, Beye c'est bon pour de la Ligue 2 voir National son vrai niveau.
je peux me tromper mais je vois pas Lorenzi trouver un coach d'un gros calibre
je pense que le coach sera un pari

#jesuisbolero