Aujourd'hui 15:06
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Re: [Habib Beye] Une équipe à l'accord, Beye ?
venizian a écrit :
rasta70 a écrit :
GreatOM a écrit :
Impossible, c'était la 3eme place dans son contrat et vraiment son bilan il n'est pas bon du tout. Il nous un entraineur d'un autre calibre, Beye c'est bon pour de la Ligue 2 voir National son vrai niveau.je peux me tromper mais je vois pas Lorenzi trouver un coach d'un gros calibre
je pense que le coach sera un pariJe pense au contraire que ça va être un coach confirmé.
Je le vois bien aller chercher Genesio.
Ca serait suicidaire de sa part de tenter un pari.
Les grands esprits se rencontrent 
Annonce
Aujourd'hui 15:17
- Matt Le God
- Membre
-

Je rêvais d’Edin Terzic et il vient désigner à l’Athletic Bilbao.
Comme quoi on avait la place de le faire venir. Je suis deg
Aujourd'hui 15:24
- kace
- Membre
-

Sven a écrit :
kace a écrit :
je rigole. jaune, mais je rigole.
je pense aux naïfs, pour pas dire des mots moins sympathiques, qui me reprochent de toujours parler des médis.
tous les entraineurs, les uns après les autres, les bons, les très bons, les mauvais, se font lyncher ici de façon excessive. TOUS.
tous finissent écœurés, tous finissent par être décrits comme des arrogants, des ceci, des cela...
la difficulté numéro un de ce club,n c'est le contexte médiatique hostile absolument unique qui est le fruit du parisianisme de médias nationaux.
Ne pas le voit, c'est se voiler la face et contribuer au problème. c'est pour ça que je soutiens tous nos coachs, tous nos dirigeants, sauf évidemment cas particuliers où ils se comporteraient de manière à nous nuire ou clairement inacceptable.Ce que tu n'as toujours pas fait l'effort de comprendre c'est qu'on te reproche surtout de ne pas admettre que le club a lui-même alimenté les médias.
Je trouve ça différent de la situation avec Beye.
Quand RDZ ou Benatia descendent publiquement certains joueurs, faut pas s'étonner que les médias se jettent là dessus comme des vautours.
Là ce dont parle Beye c'est d'une invention à partir d'une situation anecdotique qui est montée en épingle.
Alors si déjà les médias gonflent des situations anodines, imagine quand c'est le club lui-même qui nourrit les médias.
je fais toujours l'effort d'essayer d'adopter le point de vue des autres. et je l'ai fait.
je suis juste en total désaccord. total.
Garcia, Bielsa, sampaoli, tudor, DZB....... tous, tous les uns après les autres se font chier dessus. Quels que soit leur caractère, leur communication, leurs résultats et leur direction.
Je le répète, ce que vous faites s'appelle le blâme de la victime en psychologie.
vous projetez sur nos dirigeants/coachs, parfois joueurs les conséquences du comportement hostile des médias parisiens.
comme quand certains tombent sur balerdi qui serait trop provoc'.... OK, c'est vrai, mais y'en a des dizaines comme lui en L1 et partout. Pourtant, ce sont toujours les nôtres qui finissent par être des têtes de turc des médias et des arbitres.
On est pas parfait, on fait des erreurs, mais se servir de ça pour justifier le traitement médiatique qu'on nous inflige, c'est pas juste et utile pour notre club je trouve.
et je parle pas de la critique des joueurs et de l'équipe quand ils sont nuls comme en ce moment. Je parle des mots utilisés, du harcèlement permanent qui tombe sur nos dirigeants et parfois joueurs dès que les médias le peuvent.
on peut pas voir tous les coachs passer ici et s'en plaindre sans se poser de question.
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 15:25)
Aujourd'hui 15:35
GreatOM a écrit :
venizian a écrit :
rasta70 a écrit :
je peux me tromper mais je vois pas Lorenzi trouver un coach d'un gros calibre
je pense que le coach sera un pariJe pense au contraire que ça va être un coach confirmé.
Ca serait suicidaire de sa part de tenter un pari.Les grands esprits se rencontrent
Profil idéal en tous points de vue.
En fin de contrat (pas d’indemnités à payer), bon tacticien qui a eu des résultats avec les équipes qu’il a entraîné. Pratique souvent un jeu plaisant. Aime lancer des jeunes joueurs et les faire progresser.
Après on aime ou on n’aime pas mais sur le papier il est un très bon coach.
Aujourd'hui 15:43
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
1. Conceicao
2. Galtier
3. LeBris
Mon top 3
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 15:48
venizian a écrit :
GreatOM a écrit :
venizian a écrit :
Je pense au contraire que ça va être un coach confirmé.
Ca serait suicidaire de sa part de tenter un pari.Les grands esprits se rencontrent
![]()
En fin de contrat (pas d’indemnités à payer), bon tacticien qui a eu des résultats avec les équipes qu’il a entraîné. Pratique souvent un jeu plaisant. Aime lancer des jeunes joueurs et les faire progresser.
Après on aime ou on n’aime pas mais sur le papier il est un très bon coach.
Genesio 
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 16:33
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
kace a écrit :
Sven a écrit :
kace a écrit :
je rigole. jaune, mais je rigole.
je pense aux naïfs, pour pas dire des mots moins sympathiques, qui me reprochent de toujours parler des médis.
tous les entraineurs, les uns après les autres, les bons, les très bons, les mauvais, se font lyncher ici de façon excessive. TOUS.
tous finissent écœurés, tous finissent par être décrits comme des arrogants, des ceci, des cela...
la difficulté numéro un de ce club,n c'est le contexte médiatique hostile absolument unique qui est le fruit du parisianisme de médias nationaux.
Ne pas le voit, c'est se voiler la face et contribuer au problème. c'est pour ça que je soutiens tous nos coachs, tous nos dirigeants, sauf évidemment cas particuliers où ils se comporteraient de manière à nous nuire ou clairement inacceptable.Ce que tu n'as toujours pas fait l'effort de comprendre c'est qu'on te reproche surtout de ne pas admettre que le club a lui-même alimenté les médias.
Je trouve ça différent de la situation avec Beye.
Quand RDZ ou Benatia descendent publiquement certains joueurs, faut pas s'étonner que les médias se jettent là dessus comme des vautours.
Là ce dont parle Beye c'est d'une invention à partir d'une situation anecdotique qui est montée en épingle.
Alors si déjà les médias gonflent des situations anodines, imagine quand c'est le club lui-même qui nourrit les médias.je fais toujours l'effort d'essayer d'adopter le point de vue des autres. et je l'ai fait.
je suis juste en total désaccord. total.
Garcia, Bielsa, sampaoli, tudor, DZB....... tous, tous les uns après les autres se font chier dessus. Quels que soit leur caractère, leur communication, leurs résultats et leur direction.
Je le répète, ce que vous faites s'appelle le blâme de la victime en psychologie.
vous projetez sur nos dirigeants/coachs, parfois joueurs les conséquences du comportement hostile des médias parisiens.
comme quand certains tombent sur balerdi qui serait trop provoc'.... OK, c'est vrai, mais y'en a des dizaines comme lui en L1 et partout. Pourtant, ce sont toujours les nôtres qui finissent par être des têtes de turc des médias et des arbitres.
On est pas parfait, on fait des erreurs, mais se servir de ça pour justifier le traitement médiatique qu'on nous inflige, c'est pas juste et utile pour notre club je trouve.
et je parle pas de la critique des joueurs et de l'équipe quand ils sont nuls comme en ce moment. Je parle des mots utilisés, du harcèlement permanent qui tombe sur nos dirigeants et parfois joueurs dès que les médias le peuvent.
on peut pas voir tous les coachs passer ici et s'en plaindre sans se poser de question.
L'impact médiatique est important à l'OM, et bien plus que dans les autres clubs.
On est le club le plus populaire en Fr, le plus bruyant et qui crie le plus fort, qui s'enflamme et qui parle de titre aprés 2 journées, et qui redescend tout aussi vite. C'est ça l'OM.
On est attendu, on fait parler, on fait vendre.
Et si en plus, comme ces dernières années on donne régulièrement du grain à moudre en se donnant en spectacle, que ce soit sur le terrain ou en dehors avec notamment les sorties médiatiques de nos dirigeants..., les (potentiels) détracteurs ou ceux qui veulent en faire les gros titres n'ont qu'à ramasser les infos.
Tu mets souvent en avant les médias Parisiens, mais c'est le plus souvent les médias locaux qui taclent le plus fort.
Les médias Parisiens aiment quand on se ramasse, mais aiment aussi lustrer quand tout va bien.
Ils peuvent également taper très trés fort sur le PSG ou d'autres clubs, mais n'ont rien à se mettre sous la dent depuis 18 mois.
L'OM c'est épuisant, que ce soit pour les coach ou les joueurs, mais ça va bien au delà des médias, avec l'environnement, la pression, l'instabilité...
Aujourd'hui 16:51
- Matt Le God
- Membre
-

Je suis plus emmerdé par l’arbitrage depuis 30 ans que par la pression médiatique parisienne.
Elle peut être un peu pénible mais avec du sérieux, tu peux passer plus ou moins outre.
L’arbitrage quasiment à sens unique contre nous dans les matchs qui comptent depuis 30 ans, ça nous a coûté très très cher à tous les niveaux
Aujourd'hui 16:58
rasta70 a écrit :
venizian a écrit :
GreatOM a écrit :
Les grands esprits se rencontrent
![]()
Après on aime ou on n’aime pas mais sur le papier il est un très bon coach.Genesio
´
Perso, j’aimerais bien Conceicao, mais j’ai peur qu’il pete un cable et qu’il ne finisse pas la saison.
Aujourd'hui 17:01
venizian a écrit :
rasta70 a écrit :
venizian a écrit :
![]()
Après on aime ou on n’aime pas mais sur le papier il est un très bon coach.Genesio
´
Perso, j’aimerais bien Conceicao, mais j’ai peur qu’il pete un cable et qu’il ne finisse pas la saison.

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

#jesuisbolero