Hier 21:22
- Nious
- Membre
-

Re: [Organigramme] Work in progress...
ben2000 a écrit :
las8 a écrit :
omkhan1 a écrit :
Grégory Lorenzi va bien devenir le nouveau directeur sportif de l'OM
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … om/1675057Je suis peut-être le seul à ne pas être enthousiaste.
À part Brest il connaît quoi ? Il n'a pas l'air d'avoir un grand réseau.moi non plus je ne suis pas emballé, mais j'attends de voir.
Je connais pas assez donc j attendrais avant de crier au miracle ou à la supercherie
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Annonce
Aujourd'hui 00:35
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
Lorenzi est une valeur montante en tant que DS.
Brest se maintient,et a fait mieux que l'om l an dernier en LDC
Avant de parler de supercherie...arrêtons de nous prendre pour ce qu'on est plus et on avancera
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
Aujourd'hui 01:39
- Sheryo13
- Membre
-

Nious a écrit :
ben2000 a écrit :
las8 a écrit :
Je suis peut-être le seul à ne pas être enthousiaste.
À part Brest il connaît quoi ? Il n'a pas l'air d'avoir un grand réseau.moi non plus je ne suis pas emballé, mais j'attends de voir.
Je connais pas assez donc j attendrais avant de crier au miracle ou à la supercherie
On fait le choix du jeunisme comme on l'avait déjà fait avec Longoria et Benatia.
Difficile de pouvoir prétendre que lorenzi va tout casser comme il est difficile de dire qu'il va se planter. On va découvrir sur place, lui même est toujours en apprentissage et l'OM sera une nouvelle étape dans sa carrière
Tout ce qu'on peut dire c'est qu'il a su faire du très bon boulot avec peu de moyens à Brest, mais je me tape pas non plus le cul par terre quand je regarde les joueurs qu'il a fait venir à Brest.
Travail intelligent et efficace mais on est pas Brest, ça sera un nouveau métier pour lui
Aujourd'hui 06:47
- JLBOURG01
- Membre
-

olympien95200 a écrit :
Avant de parler de supercherie...arrêtons de nous prendre pour ce qu'on est plus et on avancera
Tout à fait.
Il n'en demeure pas moi que DS à Brest et DS à l'OM ce n'est pas du tout le même métier... c'est comme être patron d'une boulangerie et patron d'une société du CAC...
Mai attendons de voir. Ce qui m'intéresse c'est le coach.
Aujourd'hui 07:44
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
ben2000 a écrit :
las8 a écrit :
omkhan1 a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … om/1675057Je suis peut-être le seul à ne pas être enthousiaste.
Je suis également sceptique. Entre un club qui se bat dans le ventre mou du championnat et l'OM, y'a un changement de dimension qui m'interpelle....
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 08:45
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
-

- Lieu: 1.Nf3
Je le connais pas mais le nom ne fait pas bander.
De toutes façons, j'attends l'AS et Zidane depuis 2021... 
Aujourd'hui 08:47
JLBOURG01 a écrit :
olympien95200 a écrit :
Avant de parler de supercherie...arrêtons de nous prendre pour ce qu'on est plus et on avanceraTout à fait.
Il n'en demeure pas moi que DS à Brest et DS à l'OM ce n'est pas du tout le même métier... c'est comme être patron d'une boulangerie et patron d'une société du CAC...
Mai attendons de voir. Ce qui m'intéresse c'est le coach.
Le mec gravit les échelons au fur et à mesure.
C'est sûr que si on le taille déjà avant même qu'il ait mis un pied au club, ca va être compliqué.
Aujourd'hui 09:09
- Prendergast
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
las8 a écrit :
omkhan1 a écrit :
À part Brest il connaît quoi ? Il n'a pas l'air d'avoir un grand réseau.
depuis toujours on parle de réseau, mais réseau veut dire copinage
là on va peut être enfin se baser sur la compétence et les datas
Aujourd'hui 09:20
Prendergast a écrit :
las8 a écrit :
omkhan1 a écrit :
À part Brest il connaît quoi ? Il n'a pas l'air d'avoir un grand réseau.depuis toujours on parle de réseau, mais réseau veut dire copinage
là on va peut être enfin se baser sur la compétence et les datas
Et puis on a eu des noms en DS (Zubizarreta, Benatia, Friio, ...), on a vu ce que ça a donné.
Aujourd'hui 09:27
- JLBOURG01
- Membre
-

venizian a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
olympien95200 a écrit :
Avant de parler de supercherie...arrêtons de nous prendre pour ce qu'on est plus et on avanceraTout à fait.
Mai attendons de voir. Ce qui m'intéresse c'est le coach.Le mec gravit les échelons au fur et à mesure.
C'est sûr que si on le taille déjà avant même qu'il ait mis un pied au club, ca va être compliqué.
je n'ai taillé personne premièrement.
Ensuite j'ai dit qu'il fallait attendre
Je dis juste que ce n'est pas le même métier.
Aujourd'hui 10:02
JLBOURG01 a écrit :
venizian a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Tout à fait.
Mai attendons de voir. Ce qui m'intéresse c'est le coach.Le mec gravit les échelons au fur et à mesure.
C'est sûr que si on le taille déjà avant même qu'il ait mis un pied au club, ca va être compliqué.je n'ai taillé personne premièrement.
Je dis juste que ce n'est pas le même métier.
Mon message n'était pas une attaque mais je vois déjà des supporters se plaindre du nom de Lorenzi.
Il va en effet changer de dimension et j'espère que ca va marcher pour lui.
Je n'attends pas forcement de noms clinquant dans le recrutement mais de la cohérence et de belles surprises.
Aujourd'hui 10:19
- JLBOURG01
- Membre
-

venizian a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
venizian a écrit :
Le mec gravit les échelons au fur et à mesure.
C'est sûr que si on le taille déjà avant même qu'il ait mis un pied au club, ca va être compliqué.je n'ai taillé personne premièrement.
Je dis juste que ce n'est pas le même métier.Mon message n'était pas une attaque mais je vois déjà des supporters se plaindre du nom de Lorenzi.
Il va en effet changer de dimension et j'espère que ca va marcher pour lui.
Je n'attends pas forcement de noms clinquant dans le recrutement mais de la cohérence et de belles surprises.
j'espère aussi que çà marchera car cela voudra dire que l'OM performe