Aujourd'hui 11:09

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [OM-Rennes] Finir cette saison de merde sur une bonne note

- Central :
Ruddy Buquet
- Assistants :
Cyril Mugnier et Alexis Auger
- 4e :
Hakim Ben El Hadj Salem
- VAR :
Bastien Dechepy et Ludovic Zmyslony

Annonce

Aujourd'hui 11:18

sas1313
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

Bonne Leffe 93 a écrit :

Voir les infos:
Habib Beye est en partance, après un passage raté à l’OM. Et un indice se présente déjà pour sa succession.

Comme confirmé par L’Equipe ce lundi soir, Grégory Lorenzi va quitter le Stade brestois pour l’Olympique de Marseille, et ainsi remplacer Mehdi Benatia au poste de directeur sportif. L’ancien défenseur de 42 ans devrait signer son contrat dans une semaine, après avoir été tout proche de l’OGC Nice. Mais le manque de visibilité « à moyen terme » sur le projet des Aiglons a découragé le dirigeant, alors que la proposition financière de Marseille est également supérieure.

Par ailleurs, le quotidien sportif rapporte que le prochain entraîneur du club phocéen, après Habib Beye, sera « français de préférence ». Après des coachs aux diverses nationalités sous Pablo Longoria – André Villas-Boas, Igor Tudor, Marcelino, Gennaro Gattuso, Jorge Sampaoli… -, l’OM va poursuivre avec un francophone pour l’après-Habib Beye. Mais L’Equipe ne suggère aucun nom d’entraîneur pour lui succéder.

Ce sont plutôt de bonnes nouvelles, il reste à savoir si derrière il n'y aura pas d'embrouilles. Entraineur français, c'est aussi un bon point, je n'ai pas apprécié que De Zerbi ne dise pas un mot de français après deux ans chez nous. Galtier ou Genesio, ça m'irait bien. Deschamps aussi.

Dernière modification par sas1313 (Aujourd'hui 11:24)

Aujourd'hui 11:49

kace
Membre

Pytheas83bm a écrit :

JLBOURG01 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

ça serait dommage de finir 5emes et de ne pas pouvoir jouer l'europa ligue.

Pour le moment nous sommes sanctionnés de rien du tout...enfin sauf si j'ai loupé un truc.

la certitude c'est qu'on n'a pas respecté l'accord signé en 2022/2023, à savoir plafonner le déficit à 60 M cumulé sur 3 saisons, il est de 157 M.
signer un accord, c'est quand même un engagement qui n'est pas anodin.

le psg qatari ne respecte pas le fair play financier depuis 15 ans. ça a pas l'air de gêner grand monde.....

Aujourd'hui 11:51

kace
Membre

lucianoo a écrit :

Sven a écrit :

Donc McCourt était d'accord pour augmenter le déficit au-delà de l'accord signé avec l'UEFA ?

Longoria s'est fait virer, je pense que ca donne un début de réponse.

il s'est fait virer après le départ de DZB et la crise sportive en découlant. je vois pas comment on peut relier ça à la comptabilité du club non ?

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous