Aujourd'hui 12:22
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [Maladies] La santé avant tout !
kace a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
4eme rdv annulé pour un irm du cerveau depuis janvier. pas de rdv avant septembre.
heureusement que ma maladie n'est pas mortelle, juste invalidante.
je vais trouver une solution, bien sur.
mais les générations après moi, battez vous pour une médecine au niveau de ce que la france prétend être.des rdv hyper longs, voir quasiment impossibles à trouver, ok, y'en a malheureusement dans plein de spécialités maintenant. Mais 4 rdv annulés ?? c'est pas de bol ou c'est à cause d'un problème de fond ?
en tout cas, oui, il est bon de rappeler que la qualité de vie et notamment la médecine, ça passe par des investissements dans les services publics, la formation et la sécu sociale en général..... et que ce sont des sujets très concrets qui impactent directement la qualité de vie. Autre chose que 90% des sujets, polémiques et pseudo-menaces à la con dont nous abreuvent les médias et qui ne changent presque jamais rien à la vie réelle des gens...
j'apprécie ton message et j'en t'en remercie.je n'ai pas de message à donner si ce n'est que la santé n'a pas de prix.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Annonce
Aujourd'hui 12:45
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Pytheas83bm a écrit :
4eme rdv annulé pour un irm du cerveau depuis janvier. pas de rdv avant septembre.
mais les générations après moi, battez vous pour une médecine au niveau de ce que la france prétend être.
Malheureusement la médecine n'est plus de haut niveau en France et ça depuis un petit moment...
Ma femme est médecin (dermatologue) et ce que je peux voir est assez ouf (et dans toutes les spécialités). Et ça va aussi avec la dégradation du respect que peuvent avoir les gens envers les médecins (des fois j'hallucine du non respect des gens...).
Bref, bon courage Pythe !
Aujourd'hui 13:13
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

raul1319 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
mais les générations après moi, battez vous pour une médecine au niveau de ce que la france prétend être.Malheureusement la médecine n'est plus de haut niveau en France et ça depuis un petit moment...
Ma femme est médecin (dermatologue) et ce que je peux voir est assez ouf (et dans toutes les spécialités). Et ça va aussi avec la dégradation du respect que peuvent avoir les gens envers les médecins (des fois j'hallucine du non respect des gens...).
Bref, bon courage Pythe !
non mais je me sens bien, merci de ton soutien raoul.
juste pour dire que quelque chose cloche dans ce monde et les plus jeunes devront faire en sorte de faire en sorte de donner l'accès aux soins dans des délais normaux.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 13:17
C est dur de rentrer dans ke club des Tamalous !
Bon courage...
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !