Aujourd'hui 17:15

MJ13
Membre

Re: [Maladies] La santé avant tout !

Matt Le God a écrit :

MJ13 a écrit :

Moi qui pensais que ça parlait de l’Hantavirus ici ...  smile

Les rats de Marseille ont l’air clean sur ce type de virus.
Donc ça va  neutral

Le retour de la peste, il manquerait plus que ça pour bien conclure cette saison noire ...  smile

Dernière modification par MJ13 (Aujourd'hui 17:16)

Annonce

Aujourd'hui 17:16

Prendergast
Membre
Lieu: Montpellier

Re: [Maladies] La santé avant tout !

Matt Le God a écrit :

Prendergast a écrit :

raul1319 a écrit :

Oui sur le papier c'est beau. Mais un médecin reste un humain qui a une vie, des responsabilités, une famille. Bizarrement les patients s'en tapent complet. De toute façon en France, un médecin c'est un bon larbin qui doit être au service des gens. Et vu qu'ils peuvent en profiter "gratuitement", y a encore moins de respect.

Combien de fois ma femme a pu entendre des patients dire : c'est mon droit de prendre rdv tous les ans pour faire un contrôle.

Donc oui l'égoisme fait aussi que ceux qui ont des vrais problèmes n'ont pas de place.

Et comme pour l'ordre des avocats, l'ordre des médecins est d'un ancien temps. Y a tout à revoir.

Faut pas s'étonner qu'une grande majorité passe sur de l'esthétique ou en secteur 3. Tu as des patients qui payent et qui sont pas relous ! lol

lol  lol  lol
moi j'en ai besoin de mon RDV annuel, ma belle mère cherche un dermato depuis 3 ans, aucun ne prends de nouveaux patients
je lui ai conseillé de se faire refaire les nichons et de faire le contrôle des grains de beauté en même temps  lol

Actuellement en recherche d’un dermatologue, j’en suis à me demander : « comment est-ce possible qu’un dermatologue ne prenne pas de nouveau patient? »
Est ce possible qu’il y ait tant que de problèmes dermatologiques chroniques qu’aucun nouveau patient n’est possible ? La folie

les dermatos vont vers la chirurgie esthétique, donc à moins d'une ordonnance d'un médecin et de patience, t'es cuit

moi j'ai du me faire enlever un grain de beauté chelou, depuis je prends mon rdv un an à l'avance et je ne change pas, quitte à faire des bornes

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous