Aujourd'hui 10:45
Re: [Habib Beye] Une équipe à l'accord, Beye ?
raul1319 a écrit :
Ah bah merde il s'entend plus avec Benatia !
Ca serait un comble.
Annonce
Aujourd'hui 10:46
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
chuuwah a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Je préfère mile fois Genesio que Galtier . Galtier depuis son aventure à paris je peut absolument plus me le voir et puis c’est tellement un bon coach qu’il se retrouve au néomFc.
Certains me diront qu’il a su géré le vestiaire parisien etc alors que vestiaire était en autogestion avec Mbappé et compagnie .. si la paire gasset et blanc était dispo j’aurais même prefere l’avoir au lieu de Galtier …
Je vote Genesio ou un autreTu as eu Lorenzi, et tu risques bien d'avoir Genesio aussi.
https://www.kolobok.us/smiles/artists/v … nen_89.gif
apres mon choix n1 ce serait DD ... il nous envoie un de ces adjoint pendant la coupe du monde pour la preparation avec des equipe surplace a l'om et nous rejoint apres la coupe du monde ..
Ce serait incroyable ...
Mon choix n2 serait Regis le bris mais la encore c'est compliqué
et puis mon choix numero 3 Genesio .. en faite je prendrais Genesio au cas ou on trouverais personne quoi .. :l
en vrai le duo Regis / Lorenzi pour le nouveau projet de l'om serait l'ideal pour moi ..
ALLEZ lets go maintenant 
Au pire Kylian peut le remplacer avec Genesio .. 
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 10:51)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 11:15
- JLBOURG01
Membre-

Braaaa_4 a écrit :
chuuwah a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Je préfère mile fois Genesio que Galtier . Galtier depuis son aventure à paris je peut absolument plus me le voir et puis c’est tellement un bon coach qu’il se retrouve au néomFc.
Certains me diront qu’il a su géré le vestiaire parisien etc alors que vestiaire était en autogestion avec Mbappé et compagnie .. si la paire gasset et blanc était dispo j’aurais même prefere l’avoir au lieu de Galtier …
Je vote Genesio ou un autreTu as eu Lorenzi, et tu risques bien d'avoir Genesio aussi.
https://www.kolobok.us/smiles/artists/v … nen_89.gifapres mon choix n1 ce serait DD ... il nous envoie un de ces adjoint pendant la coupe du monde pour la preparation avec des equipe surplace a l'om et nous rejoint apres la coupe du monde ..
Ce serait incroyable ...
Mon choix n2 serait Regis le bris mais la encore c'est compliqué
et puis mon choix numero 3 Genesio .. en faite je prendrais Genesio au cas ou on trouverais personne quoi .. :l
en vrai le duo Regis / Lorenzi pour le nouveau projet de l'om serait l'ideal pour moi ..
ALLEZ lets go maintenant
Au pire Kylian peut le remplacer avec Genesio ..
DD ne viendra jamais de toute façon si nos moyens sont revus à la baisse
Pour Le Bis, à sunderland c'est pas ouff quand même, le 5-0 dernièrement fait quand même bien mal
Aujourd'hui 11:20
- Venerabilem
- Membre
-

Si vous voulez jeter un œil au roster de l'agence Classico avec laquelle Lorenzi travaillait beaucoup à Brest 👇
Classico https://share.google/IhwjHzm9fiymN04Ha
Aujourd'hui 11:33
Venerabilem a écrit :
Si vous voulez jeter un œil au roster de l'agence Classico avec laquelle Lorenzi travaillait beaucoup à Brest 👇
Classico https://share.google/IhwjHzm9fiymN04Ha
Diakité, Nakamura, Stassin -> In

Aujourd'hui 11:46
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Après avoir fait les poubelles de Rennes on va faire les poubelles de Monaco ?
, un peu de sérieux...
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.