Aujourd'hui 17:58

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

Les joueurs qui votent ne regardent pas la même chose que nous c'est pour ça que ce trophée n'a pas de valeur.

Mettre Dembélé meilleurs joueurs tu décrédibilise totalement cet événement.

9 matchs titulaires... vraiment je serais lui j'aurais honte d'avoir eu ce trophée quand tu vois la saison d'un Lepaul par exemple.

Mais le foot c'est du bling bling rien de plus. Pognon, image, marketing. Et celui qui fait le plus vendre la L1 c'est Dembélé car c'est comme tu le dis Sven le ballon d'or.

Après j'ai vraiment un doute sur le réel vote des joueurs / coachs. Je pense que tout est pipé à 200%.

Annonce

Aujourd'hui 18:02

JLBOURG01
 Membre

raul1319 a écrit :

Les joueurs qui votent ne regardent pas la même chose que nous c'est pour ça que ce trophée n'a pas de valeur.

Mettre Dembélé meilleurs joueurs tu décrédibilise totalement cet événement.

9 matchs titulaires... vraiment je serais lui j'aurais honte d'avoir eu ce trophée quand tu vois la saison d'un Lepaul par exemple.

Mais le foot c'est du bling bling rien de plus. Pognon, image, marketing. Et celui qui fait le plus vendre la L1 c'est Dembélé car c'est comme tu le dis Sven le ballon d'or.

Après j'ai vraiment un doute sur le réel vote des joueurs / coachs. Je pense que tout est pipé à 200%.

A l'international j'en suis même pas sûr. D'ailleurs son ballon d'or est la récompense de la saison du Qatar uniquement, et quoi qu'en disent nos médias parisiens, ce club n'a pas une grande cote de sympathie à l'étranger chez les supporters de foot. Ils gagnent en notoriété chez les "suiveurs / suiveuses" qui porte ce maillot comme ils en porteraient un autre d'une équipe "qui gagne"

Aujourd'hui 20:28

yassa13
 Membre

Le classement des budgets des clubs de Ligue 1 en 2025-2026 selon
@Sportunefrance

Angers SCO👉25 M€
Le Havre AC👉 25 M€
Stade Brestois 👉35 M€
FC Metz 👉 40 M€
AJ Auxerre 👉 40 M€
FC Nantes 👉 50 M€
Toulouse FC 👉50 M€
FC Lorient 👉60 M€
Lens 👉60 M€
Stade Rennais 👉 110 M€
Olympique Lyonnais 👉 110 M€
Lille OSC 👉 110 M€
RC Strasbourg 👉 110 M€
OGC Nice 👉 120 M€
Paris FC 👉 130 M€
AS Monaco 👉 140 M€
#OM 👉280 M€
Paris SG 👉 880 M€

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Aujourd'hui 20:41

yassa13
 Membre

yassa13 a écrit :

LA LFP A DEMANDÉ AU PARIS FC D'ORGANISER LA CÉRÉMONIE DE REMISE DU TROPHÉE DE CHAMPION DE FRANCE À JEAN-BOUIN ! 👀🏆

Les Parisiens aimeraient fêter le titre à Jean Bouin après le derby.

Une situation qui n'arrange pas le PFC puisque le club avait prévu des festivités pour ce dernier match de la saison, notamment avec un feu d'artifice.

🗞️
@lequipe

la saison prochaine la LFP va s'arranger pourque le psg joue son dernier match au parc. faisons confiance à vincent . wink

Le Paris FC REFUSE d’organiser la remise du trophée de champion au PSG après le derby qui aura lieu Dimanche !!! 🏆❌

La LFP avait pourtant demandé l’organisation de la remise du titre de champion de France 🇫🇷 à la fin de la rencontre.

Le Paris FC a REFUSÉ puisque le club prépare déjà des FESTIVITÉS pour RENDRE HOMMAGE à certains joueurs qui vont quitter le club, dont Julien Lopez. 👋

🗞️
@le_Parisien_PSG

big_smile

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Aujourd'hui 21:02

chaz01
Membre

yassa13 a écrit :

Le classement des budgets des clubs de Ligue 1 en 2025-2026 selon
@Sportunefrance

Angers SCO👉25 M€
Le Havre AC👉 25 M€
Stade Brestois 👉35 M€
FC Metz 👉 40 M€
AJ Auxerre 👉 40 M€
FC Nantes 👉 50 M€
Toulouse FC 👉50 M€
FC Lorient 👉60 M€
Lens 👉60 M€
Stade Rennais 👉 110 M€
Olympique Lyonnais 👉 110 M€
Lille OSC 👉 110 M€
RC Strasbourg 👉 110 M€
OGC Nice 👉 120 M€
Paris FC 👉 130 M€
AS Monaco 👉 140 M€
#OM 👉280 M€
Paris SG 👉 880 M€

Monaco on peut faire x2 vu qu’ils ne payent pas d’impôts

Aujourd'hui 21:04

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

yassa13 a écrit :

yassa13 a écrit :

LA LFP A DEMANDÉ AU PARIS FC D'ORGANISER LA CÉRÉMONIE DE REMISE DU TROPHÉE DE CHAMPION DE FRANCE À JEAN-BOUIN ! 👀🏆

Les Parisiens aimeraient fêter le titre à Jean Bouin après le derby.

Une situation qui n'arrange pas le PFC puisque le club avait prévu des festivités pour ce dernier match de la saison, notamment avec un feu d'artifice.

🗞️
@lequipe

la saison prochaine la LFP va s'arranger pourque le psg joue son dernier match au parc. faisons confiance à vincent . wink

Le Paris FC REFUSE d’organiser la remise du trophée de champion au PSG après le derby qui aura lieu Dimanche !!! 🏆❌

La LFP avait pourtant demandé l’organisation de la remise du titre de champion de France 🇫🇷 à la fin de la rencontre.

Le Paris FC a REFUSÉ puisque le club prépare déjà des FESTIVITÉS pour RENDRE HOMMAGE à certains joueurs qui vont quitter le club, dont Julien Lopez. 👋

🗞️
@le_Parisien_PSG

big_smile

DTCPQSG

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 22:09

yassa13
 Membre

La banderole des supporters lensois contre Al-Khelaïfi lors du match face au PSG : « Nasser tue la Ligue 1

bein a pas du la montrer....

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous