Aujourd'hui 21:55
- Loutcho
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Medina quand il était à Lens tout le monde le voulait, il est chez nous, il s'est blessé très tôt dans la saison, il a mis beaucoup de temps à revenir, il n'a pas pu prouver grand chose et a sombré comme 100% de nos défenseurs, et ça y est on veut déjà le vendre ?
Je croyais que le soucis depuis 5 ans c'était le manque de stabilité ?
On ne va pas virer 22 joueurs pour en reprendre 22. Un mec comme Medina tu le gardes et t'en fait potentiellement ton leader de défense la saison prochaine, ce qu'il était à Lens et ce qu'il est largement capable d'être à l'OM.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Annonce
Aujourd'hui 21:58
MassiliaZone a écrit :
🚨Quand un ancien CM de l'OM raconte comment il a failli mourir à cause de ce tweet👇😱 [@albanlipp] https://t.co/ed3D1lEzCE
15/05/2026 17:10:57
Aujourd'hui 22:08
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
J’aimerais qu’on parle de stabilité concernant les recrue qui ont donné satisfaction ..
Medina avec l’expérience qu’il a en ligue 1 aurait du s’imposer direct .. d’ailleur va falloir qu’il fasse un petit séjour à merano .. sinon il continuera à etre blesse ..
Parcontre il mérite une deuxième chance ..
Aguerd parcontre non merci .je peut comprendre la fierté nationale .. mais j’aurais voulu qu’il fasse des efforts pour le club .. comme l’a fait Gouiri .
pour Emerson comparé au deux autre parcontre je trouve qu’il a montré de très belle chose je le garde ..
Weah aucun débat je garde aussi ..
Balerdi et Pavard bye bye
Je donne une chance à CJ
Et je conserve Cornelius et Garcia ..
Ça nous fait DC et DD a rechercher .. on peut même récupérer Meite
Je vend rulli merci à lui , je garde delange
Kondo, Holjberg bye bye .. pareil pour vermeren ..
Timber je garde
Je garde tout le monde en attaque à part aubmeyang ..
Bon j’arrête la science fiction car va falloir vendre ..
Si on peut vendre : Abdelli , Kondo , Balerdi , Aguerd , Rulli , Holjberg , moubagna , harit , Auba , Gomes
Je pense qu’on peut garder les meilleurs ..
Maupay je garde aussi à la place d Auba
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 22:17)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.