Aujourd'hui 07:17
- medchant
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
guiguiom13 a écrit :
1. Invendable, je refuse toute offre
Timber et Paixao
2. J’aimerais bien garder mais je laisse partir si (très) bonne offre
De Lange, Aguerd, Weah, Emerson, Medina, Nnadi, Greenwood, Egan Riley, Méïté, Gouiri
3. Je préférerais qu’il parte mais ça va si il reste
Traoré, Garcia, Aubameyang, Vermeeren, Moumbagna
4. A faire partir en priorité
Rulli, Vermot, Balerdi, Cornelius, Pavard, Hojbjerg, Abdelli, Kondogbia, Nadir, Harit, Angel Gomes, Maupay
5. Jeunes que j'incorpore
Van neck, Mimb Baheng, Hamzaoui Slimani, Kamissoko, Joseph et Sellami
Parfaitement d'accord à condition de fixer une limite de joueurs de la liste 2 qui partent (par exemple au plus 4) + les 12 de ta liste 4 + 3 ou 4 de ta liste 3 + beye + longoria + benatia, de quoi bien nettoyer la plaie et permettre de cicatriser très vite.
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
Annonce
Aujourd'hui 09:30
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
https://x.com/i/status/2055788974099079591
🗞️Quinten Timber est déjà ouvert à un départ et se verrait bien en Premier League. Il pourrait rapporter une vingtaine de millions d’euros.
L’agent de Pierre-Emile Hojbjerg a sondé le marché italien, des clubs turcs sont aussi intéressés. L’OM pourrait toucher plus de 10M€. (@lequipe) #TeamOM
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 09:37
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
https://x.com/i/status/2055792185870528705
🔹La famille de Mason Greenwood, qui a évoqué son envie de rester, se plaît à Marseille. De grands clubs italiens, espagnols et turcs sont venus aux renseignements, alors que l’Arabie Saoudite ne le tente pas. Si certains experts estiment l’anglais entre 40 et 50M€. L’OM « le rêverait » plutôt entre 70 et 80M€, alors que Manchester United possède encore 40% des droits du joueur. (@lequipe) #TeamOM
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 09:54
- Nious
- Membre
-

L Equipe continue sa bienveillance en cette fin de saison
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 10:35
- blanka6
- Membre
-

Les prix a la baisse de l'equipe le torchon qui nous veut du bien.Ce journal sportif a une haine ancestral contre l'om.Timber pour moi vaut 30 me, Balerdi de meme, Paixao c'est 45 me, Holsberg c'est 15 me, Greenwood c'est 80 me.Faut pas deconner ! C'est pas mon argent mais je n'aime pas comment l'om est toujours traité.
Aujourd'hui 10:42
Il me semble impossible de se projeter tant il y a d'incertitudes.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 10:54
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
blanka6 a écrit :
Les prix a la baisse de l'equipe le torchon qui nous veut du bien.Ce journal sportif a une haine ancestral contre l'om.Timber pour moi vaut 30 me, Balerdi de meme, Paixao c'est 45 me, Holsberg c'est 15 me, Greenwood c'est 80 me.Faut pas deconner ! C'est pas mon argent mais je n'aime pas comment l'om est toujours traité.
Ca fait des année qu'il font ca .. l'equipe c'est la propagande anti OM rien de nouveau
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.