Aujourd'hui 10:51
- Loutcho
- Membre
-

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Ça valait vraiment le coup de le garder pour ça... On aurait pu mettre Pancho, finir sans DS, économiser 2 gros salaires, on aurait eu les mêmes résultats.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Annonce
Aujourd'hui 11:10
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Kounif a écrit :
Il a massacré le milieu et j'ai ressenti en début de saison que PEH avait très mal vécu la chose. En Effet il fait confiance a Benatia son ancien coéquipier pour venir. la 1ere année il y a un joli milieu... mais derriere il lui enleve tous le monde et le laisse seul avec des minots, des fragiles et des second couteau...
Après RDZ qui soit disant voulait s'appuyer sur Rongier... j'oublie pas qu'il le sort du 11 direct quand Benacer arrive
Er il l'a remis dès que Bennacer n'a pas donné e qu'il voulait. Je ne suis pas étonné qu'il veuille le garder en année 2. RDZ est pragmatique quand un joueur fait mieux qu'un autre il utilise celui qui joue mieux.
C'est pas une honte pour Rongier maie Bennacer rime avant se blessures était plus fort mais pas le type de joueur qui va à l'OM.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 11:24
- lucianoo
- Membre
-

au delà de ses choix, qui peuvent être discutés, mais sans lui, jamais Rabiot ne vient je pense, donc il y a aussi du positif. après sur que son dernier choix, Beye, ne plaide pas en sa faveur, et c'est surtout ça qu'on va retenir.
moi, c'est surtout sa comm' qui m'a toujours posé souci, dans un club comme l'OM ou tu as besoin de te protéger de l'extérieur, tu peux pas balancer des scuds comme ça, et t'étonner derrière que ça te saute à la gueule.
il était dans un espèce de conflit permanent, le "seul contre tous", alors qu'on avait besoin de sérénité. m'est avis que ça n'a pas aidé RDZ non plus.
Au final, il n'a pas su gérer la pression.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.