Aujourd'hui 19:36
- Lulub
- Membre
-

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
slash40 a écrit :
ben2000 a écrit :
slash40 a écrit :
S'adapter aux moyens du club, voilà un discours qui me plaît. A L'OM, les moyens sont importants et il y a matière à faire du bon travail avec. 220M€, c'est beaucoup à l'échelle de la L1.
Et oui, Brest surperforme et je suis content qu'il voit les choses sous cet angle. Jai longtemps dit que L'OM bossait mal et sous performait... et pas qu'un peu. Avec les moyens qu'on a, on ne peut pas justifier de se trouer une saison sur deux, c'est inacceptable. Vu notre budget, on doit être top 3 chaque saison, au pire top 4 mais pas au dessous non. J'espère qu'il arrivera à surperformer à L'OM comme il a réussi à le faire avec Brest.
Ca me plaît aussi. Avec des moyens beaucoup plus conséquents, c'est pas gage de réussite à 100%, mais ça ouvre des possibilités que tu n'as pas avec les moyens de Brest. Tu as forcément plus facilement accès à des joueurs de qualité, ce qui peut faciliter le travail d'un certain coté.
J'ai hate de vivre l'intersaison et de voir le travail qui va être fait.moi j'ai hate de voir les commentaires quand on va recruter des joueurs mid! on va dire qu'on n'a pas d'ambition
On a pris du Hojbjerg, du Kondogbia, du Pavard and cie à prix d'or, pour quels résultats au final?
Pour des fiascos retentissants une saison sur deux sur le plan sportif, et financièrement un fiasco chaque saison. Donc bon, l'ambition... Il faut surtout arrêter de vouloir péter plus haut que notre cul et faire avec les moyens qui sont les nôtres.
Surtout que les noms à l’OM, ça a très rarement fonctionné…
Moi j’ai hâte de retrouver un club qui révèle des joueurs. Ça fait trop longtemps qu’on a pas eu un jeune qui arrive de nul part et qui casse tout.
Et même quand c’est arrivé, il est parti avant de faire quoi que ce soit.
Les recrues qui m’ont le plus hypé sous Longoria : Peres, Touré, Meité, Henrique, Gerson, Koné, Dédic, Suarez, Ndiaye, Greenwood, Rowe, Paixao, Gouiri + toutes les recrues en post formation.
Que des jeunes à faire grandir. Pour moi c’est ça notre marque de fabrique.
Dernière modification par Lulub (Aujourd'hui 19:38)
Annonce
Aujourd'hui 19:51
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Lulub a écrit :
slash40 a écrit :
ben2000 a écrit :
moi j'ai hate de voir les commentaires quand on va recruter des joueurs mid! on va dire qu'on n'a pas d'ambitionOn a pris du Hojbjerg, du Kondogbia, du Pavard and cie à prix d'or, pour quels résultats au final?
Pour des fiascos retentissants une saison sur deux sur le plan sportif, et financièrement un fiasco chaque saison. Donc bon, l'ambition... Il faut surtout arrêter de vouloir péter plus haut que notre cul et faire avec les moyens qui sont les nôtres.Surtout que les noms à l’OM, ça a très rarement fonctionné…
Moi j’ai hâte de retrouver un club qui révèle des joueurs. Ça fait trop longtemps qu’on a pas eu un jeune qui arrive de nul part et qui casse tout.
Et même quand c’est arrivé, il est parti avant de faire quoi que ce soit.
Les recrues qui m’ont le plus hypé sous Longoria : Peres, Touré, Meité, Henrique, Gerson, Koné, Dédic, Suarez, Ndiaye, Greenwood, Rowe, Paixao, Gouiri + toutes les recrues en post formation.
Que des jeunes à faire grandir. Pour moi c’est ça notre marque de fabrique.
moi aussi mais meme si pour certains on a pas laissé assez de temps, lesquels ont réussi à l'om? lesquels quand ils sont partis, nous ont donné des regrets? (sans refaire l'histoire)