Hier 23:15

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome

Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Pierre-Emile Højbjerg] La pression au milieu

Très bon match, J'espère le revoir chez nous la saison prochaine mais bon il faut vendre à tous prix apparemment.

Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

Annonce

Hier 23:18

Fanthom13
Membre

Il a été moyen toute la saison, c'est seulement sur le dernier match qu'il montre ce qu'il aurait dû apporter.

Hier 23:23

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Fanthom13 a écrit :

Il a été moyen toute la saison, c'est seulement sur le dernier match qu'il montre ce qu'il aurait dû apporter.

Non. Il a fait plusieurs très bons matchs au milieu cette saison. Tu ne peux pas dire que c'est la seule fois où il a montré son niveau. Après sa saison est moyenne, je suis d'accord évidemment, mais faute aux dirigeants de ne pas lui avoir trouvé de partenaire au milieu.

Addiction à l'OM depuis 1994.

Hier 23:25

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Eldarion a écrit :

Fanthom13 a écrit :

Non. Il a fait plusieurs très bons matchs au milieu cette saison. Tu ne peux pas dire que c'est la seule fois où il a montré son niveau. Après sa saison est moyenne, je suis d'accord évidemment, mais faute aux dirigeants de ne pas lui avoir trouvé de partenaire au milieu.

il est le premier responsable de sa saison moyenne

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Hier 23:26

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

Les titularisations de Nnadi à ses côtés au milieu l'aide quand même clairement à être meilleur. On a vu la différence d'impact entre Nnadi et Vermeeren. Le belge n'est vraiment pas adapté à la ligue 1

Hier 23:31

Fanthom13
Membre

rasta70 a écrit :

Eldarion a écrit :

Fanthom13 a écrit :

il est le premier responsable de sa saison moyenne

Oui, effectivement quelques bons matchs mais trop peu. Et surtout j'attendais de lui que ce soit le meneur d'hommes dont on avait grand besoin, et de ce côté ce fut plutôt le néant. Et si on n'a arrive pas à lui trouver de joueurs complémentaires, cela vient aussi de son jeu, et de son absence vivacité.
Bref, joueur sympathique mais non nécessaire pour moi

Hier 23:33

Sheryo13
Membre

Camera Obscura a écrit :

Les titularisations de Nnadi à ses côtés au milieu l'aide quand même clairement à être meilleur. On a vu la différence d'impact entre Nnadi et Vermeeren. Le belge n'est vraiment pas adapté à la ligue 1

Très clairement, ce qui est triste c'est qu'on était nombreux à dire qu'il manquait un vrai récupérateur dans ce milieu, même l'année dernière alors qu'il y avait encore rongier ce profil manquait je trouve et cette saison forcément encore plus.

Rien qu'un mec comme nnadi quand mm assez limité fait un bien fou. Au lieu de mettre 35m€ sur paixao ou enchaîner les prêts payants qui nous ont fait jeter 10m€ par les fenêtres on aurait mieux fait d'aller chercher un vrai 6 récupérateur de métier.

Hier 23:35

kf
Membre

Camera Obscura a écrit :

+1 ça fait longtemps que je voulais un profil comme Nnadi au milieu pour etre complémentaire de Hojberg.
On a souvent eu un milieu de terrain très déséquilibré et qui peinait à récupérer des ballons haut sur le terrain.

En tout cas, le petit nigérian me fait une très bonne impression pour ses premiers matchs , on sent un vrai potentiel chez lui.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous