Aujourd'hui 00:21
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
loloom83 a écrit :
slash40 a écrit :
Qu'il nous aide à passer la DNCG cette saison. Après, il faudra dégraisser et tenter de réduire les charges au maximum et ce sera pas simple. On a quand même quelques actifs pour reconstruire l'équipe et être compétitif la saison prochaine, à condition de faire les bons choix.
Mais quand même, on aura du mal à baisser nos charges de 100M€ en une seule saison, donc probablement déficit encore la saison prochaine. Après, il peut y avoir un nouvel investisseur ou propriétaire ou des ventes en fin de saison prochaine poir équilibrer les comptes.Pourquoi l’année prochaine ? Et pas cette année ?
Si. Il va y avoir déficit cette saison, et très probablement la saison prochaine car comme je l'ai dit, on doit baisser nos charges de 100M€, et on n'y arrivera pas en une saison, ça me paraît impossible.
Annonce
Aujourd'hui 00:35
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Quant on parle de footmercato la source credible Sur la situation financiere de l'OM.
Ce site credible aprops de l'envahisement de terain a Nantes
"en 2021, après les graves incidents ayant entraîné l’arrêt de Nice-Marseille, l’OGC Nice avait écopé d’un match perdu après l’envahissement du terrain"
De vrai pros ce site je vous dit
Dernière modification par Gabriel Knight (Aujourd'hui 00:35)
le football est injuste@Aulas