Aujourd'hui 09:13
- manolo76
- Membre
-

- Lieu: Paradela do Rio
Re: [Nayef Aguerd] Le taulier de la défense attendu ?
chaz01 a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
MorbidOM a écrit :
https://twitter.com/Santi_J_FM/status/2058600071277560133
La bonne nouvelle c'est que du coup, il n'est plus censé être blessé. La mauvaise c'est qu'on peut pas être sûrs qu'il nous prend pas pour des jambons.Evidemment qu'il nous prend pour des cons.
Il a fait la CAN, va faire la coupe du monde et a donc sacrifier la deuxième partie de saison avec son club, nous.
Il nous a chié à la gueuleJe suis d accord
Pourvu qu il fasse une grosse CDM, et qu’il y ait de belles offres
Et vous verrez qu'il va trop tirer sur la pubalgie et je crains qu'il ne reprenne pas au début de notre championnat...
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
Annonce
Aujourd'hui 11:43
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
manolo76 a écrit :
chaz01 a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Evidemment qu'il nous prend pour des cons.
Il a fait la CAN, va faire la coupe du monde et a donc sacrifier la deuxième partie de saison avec son club, nous.
Il nous a chié à la gueuleJe suis d accord
Pourvu qu il fasse une grosse CDM, et qu’il y ait de belles offresEt vous verrez qu'il va trop tirer sur la pubalgie et je crains qu'il ne reprenne pas au début de notre championnat...
Lui et Kondogbia ce sont les 1 er que je veux voir absolument partir , Kondogbia parce qu'il est en mousse mais lui c'est pire il se fou royalement de la gueule du club qui le paie , j'espère vraiment qu'il va dégager n'importe où mais loin du club !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
Aujourd'hui 11:46
ToninhoOO1 a écrit :
manolo76 a écrit :
chaz01 a écrit :
Je suis d accord
Pourvu qu il fasse une grosse CDM, et qu’il y ait de belles offresEt vous verrez qu'il va trop tirer sur la pubalgie et je crains qu'il ne reprenne pas au début de notre championnat...
Lui et Kondogbia ce sont les 1 er que je veux voir absolument partir , Kondogbia parce qu'il est en mousse mais lui c'est pire il se fou royalement de la gueule du club qui le paie , j'espère vraiment qu'il va dégager n'importe où mais loin du club !
Clairement, le mec préfère jouer avec sa sélection plutôt qu'avec son club.
Aujourd'hui 13:19
- cesare maldini
- Membre
-

venizian a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
manolo76 a écrit :
Et vous verrez qu'il va trop tirer sur la pubalgie et je crains qu'il ne reprenne pas au début de notre championnat...Lui et Kondogbia ce sont les 1 er que je veux voir absolument partir , Kondogbia parce qu'il est en mousse mais lui c'est pire il se fou royalement de la gueule du club qui le paie , j'espère vraiment qu'il va dégager n'importe où mais loin du club !
Clairement, le mec préfère jouer avec sa sélection plutôt qu'avec son club.
J’irai même plus loin: ce calendrier honteux a été programmé avec ou grâce à Benatia. « Tu viens à Marseille ,on organise ta convalescence ,tu joues la CAN et ensuite tu prépares tranquillement la CDM apres une rechute.La prochaine saison,tu pars et je touche ».
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
Aujourd'hui 13:38
Quand Clauss s'économisait (enfin à ce que disait le club et Benatia) ce n'était pas professionnel et il l'a défoncé dans la presse. Mais son pote marocain, aucun soucis.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 14:00
comme j ai dit y a un moment , il va revenir de la CDM cuit et va prendre la saison prochaine pour se remettre et nous fera un ptit coucou fin juin
ce genre de joueurs sont des profiteurs ainsi que leurs agents
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
Aujourd'hui 14:09
Sven a écrit :
Quand Clauss s'économisait (enfin à ce que disait le club et Benatia) ce n'était pas professionnel et il l'a défoncé dans la presse. Mais son pote marocain, aucun soucis.
+1
Limite il l'a encouragé à faire comme ça.