Aujourd'hui 18:39
Re: [Mason Greenwood] The Redemption
Cyrille51100 a écrit :
Paixao il a fait qu'une saison chez nous, on peut attendre de voir ce que ça va donner au moins une saison de +
et moi je suis pour garder les rares bons joueurs chez nous .
Et evidemment Greenwood, alors sans lui faudra vraiment être TRES TRES malin niveau mercato si on veut une équipe au moins du même niveau que cette saison, sinon on va se retrouver à jouer la 10 eme place pas mieux et la ligue Europa on passera pas un tour.
Le sujet c'est pas dans 1 an mais maintenant en fait .. C'est maintenant qu'on doit sortir des ventes .. et si Paixao avait été meilleur que Greenwood j'aurais dit Paixao reste et le reste dehors ..
On doit a mon sens ,construire autour de lui .. et j'ai pas dans l'idée qu'il faille investir autant que cela ..faut regarder ce qui se passe en France .. et ailleurs .. Un gros collectif avec un play maker .. ça doit être l'OM de maintenant ..
OM addict
Annonce
Aujourd'hui 19:04
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Drogba du 45 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Paixao il a fait qu'une saison chez nous, on peut attendre de voir ce que ça va donner au moins une saison de +
Et evidemment Greenwood, alors sans lui faudra vraiment être TRES TRES malin niveau mercato si on veut une équipe au moins du même niveau que cette saison, sinon on va se retrouver à jouer la 10 eme place pas mieux et la ligue Europa on passera pas un tour.Le sujet c'est pas dans 1 an mais maintenant en fait .. C'est maintenant qu'on doit sortir des ventes .. et si Paixao avait été meilleur que Greenwood j'aurais dit Paixao reste et le reste dehors ..
On doit a mon sens ,construire autour de lui .. et j'ai pas dans l'idée qu'il faille investir autant que cela ..faut regarder ce qui se passe en France .. et ailleurs .. Un gros collectif avec un play maker .. ça doit être l'OM de maintenant ..
Bah Paixao c'est maintenant, il est là depuis la saison dernière, la prochaine ça fera donc deux pour voir ce qu'il a vraiment dans le ventre
Sinon excuse je dois être fatigué j'ai du mal à (te) suivre
Et en France c'est + cher qu'ailleurs, pas pour rien qu'on regarde beaucoup vers des joueurs d'Afrique ou Maghreb . C'est pas pour leurs talents, juste car c'est les moins chers
Aujourd'hui 19:42
Cyrille51100 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Et evidemment Greenwood, alors sans lui faudra vraiment être TRES TRES malin niveau mercato si on veut une équipe au moins du même niveau que cette saison, sinon on va se retrouver à jouer la 10 eme place pas mieux et la ligue Europa on passera pas un tour.Le sujet c'est pas dans 1 an mais maintenant en fait .. C'est maintenant qu'on doit sortir des ventes .. et si Paixao avait été meilleur que Greenwood j'aurais dit Paixao reste et le reste dehors ..
On doit a mon sens ,construire autour de lui .. et j'ai pas dans l'idée qu'il faille investir autant que cela ..faut regarder ce qui se passe en France .. et ailleurs .. Un gros collectif avec un play maker .. ça doit être l'OM de maintenant ..Bah Paixao c'est maintenant, il est là depuis la saison dernière, la prochaine ça fera donc deux pour voir ce qu'il a vraiment dans le ventre
![]()
Sinon excuse je dois être fatigué j'ai du mal à (te) suivre
Et en France c'est + cher qu'ailleurs, pas pour rien qu'on regarde beaucoup vers des joueurs d'Afrique ou Maghreb . C'est pas pour leurs talents, juste car c'est les moins chers
On parle de vendre Greenwood maintenant ... voila pourquoi je statue que maintenant .. c'est priorité a garder Greenwood .. et donc faut sortir ceux qui ont de la valeurs ...j'ai pas le sentiment que Lens ,Lille surpaye leur joueurs .. ah nous d'etre malin .. le scouting c'est de prendre un joueur avant qu'il commence a percé .. pas quand il a commencer a percer car la ,effectivement le tarif OM prend place ... et le scouting a l'OM ... c'est pas ce qui brille depuis longtemps ,a part quelques trouvailles ... acheter moins talentueux parceque moins cher .. c'est pas un modèle que je veux pour l'OM
OM addict
Aujourd'hui 20:46
- las8
- Membre
Mais qui est ce qui negocirait la vente de Greenwood ou d'un autre de nos joueurs ?
Il n'y a pas de président. S Richard a dit lui même qu'il prendra ses fonctions le 02 juillet.
Il n'y a pas de DS. Benatia est parti.
C'est quoi cette merde en fait?
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+