Aujourd'hui 12:21
- Christodange
- Membre
-

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Sven a écrit :
raul1319 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
« Parfois ami et facilitateur pour organiser des soirées privées même durant les stages à Marbella ou à Rome «en bonne compagnie féminine»
pour un ancien coureur de steeple, il n'aimait pas sauter que les haiesPutain quand tu vois la description du mec tu as l'impression d'avoir un caid / racaille / videur de boite...
C'est quand même malheureux que tout ce groupe (Benatia, Zarrak, Tahri) alimente les clichés sur ce plan. On serait quand même en droit d'attendre de sportifs de haut niveau qu'ils aient pris du plomb dans la cervelle.
Persuadé que Longoria avait fait en sorte de stopper ce genre de pratique "mafieuse" à la Anigo mais force est de constater que c'était pas le cas.
Annonce
Aujourd'hui 12:27
C'est bizarre mais avec toutes ses révélations ,je tombe pas de ma chaise ...
Ce club est possédé ,nous sommes possédés
OM addict
Aujourd'hui 12:36
- kf
- Membre
-

Sven a écrit :
raul1319 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
« Parfois ami et facilitateur pour organiser des soirées privées même durant les stages à Marbella ou à Rome «en bonne compagnie féminine»
pour un ancien coureur de steeple, il n'aimait pas sauter que les haiesPutain quand tu vois la description du mec tu as l'impression d'avoir un caid / racaille / videur de boite...
C'est quand même malheureux que tout ce groupe (Benatia, Zarrak, Tahri) alimente les clichés sur ce plan. On serait quand même en droit d'attendre de sportifs de haut niveau qu'ils aient pris du plomb dans la cervelle.
C'est pour cela qu'à mon sens , il faut prendre un peu de recul sur les infos qui sortent , on a qu'une version de la presse, sans que les intéressés aient pu répondre.
Il y a une guerre en interne qui s'opère en ce moment , ou tout le monde veut conserver son poste...
Evidemment qu'avec les départs de Longoria et de Benatia, les hommes qui ont été "placés" par ses derniers se retrouvent en première ligne.
La vérité est peut etre plus nuancé que ce qui sort en ce moment.
Au président de prendre des décisions et d'assainir tout ça.
Aujourd'hui 12:38
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
zagor a écrit :
Dav8 a écrit :
Matt Le God a écrit :
Quand ton seul mantra c’est d’imposer un management par la crainte, il te faut des ennemis de l’intérieur.
Il faut que la suspicion soit permanente pour justifier les tours de vis perpétuels.
Évidemment y a un moment où tu perds la légitimité quand ça devient grossier et là tout est fragmenté.
Bien joué McCourt d’avoir misé sur le mauvais cheval pour finir la saisonD'accord dans l'idée.
Mais ce qu'on voit actuellement n'est pas nouveau à l'OM, avant Medhi, avant Pablo.
Pendant longtemps c'était le centre de formation qui faisait parler, les passes droit, le copinage, le "milieu" marseillais présent au club...
Un éternel recommencement.Loin de moi l'idée de réhabiliter JHE, mais pas l'impression qu'on ait eu ces problèmes sous sa présidence. Il y en avait d'énormes avec les supporters du fait de l'attitude de JHE, mais à l'intérieur du club, c'était calme.
Et quand il y a eu des soucis avec des joueurs (Rami, Bedimo), on n'a pas hésité à prendre des sanctions (et la justice a donné raison au club me semble-t-il).
Je ne pense pas que ça ai un lien avec JHE, mais plutôt avec le fait que le club venait d'être racheté, du moins au début.
Des audits ont forcément eu lieu en interne, tout le monde a du se tenir à carreau et faire son taff... sous peine de ne pas faire partie du nouveau projet et de perdre son job.
Après, il se peut qu'il ai bien géré l'interne, ou du moins mieux que d'autres.
Aujourd'hui 12:44
- chaz01
- Membre
-

Drogba du 45 a écrit :
Ce club est possédé ,nous sommes possédés
Je suis encore moins étonné que son nom ne soit jamais apparu sur les banderoles
Un ami du Z? 
Aujourd'hui 13:12
chaz01 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Ce club est possédé ,nous sommes possédésJe suis encore moins étonné que son nom ne soit jamais apparu sur les banderoles
Un ami du Z?
Bah si son nom n'a pas été cité ,c'est tout simplement parce qu'il a œuvré pour que d'autres soient cités .. c'est ce qui semble se confirmer aujourd'hui ,j'aimerais bien entendre RDZ et Pablo d'ailleurs .. mais en tout cas .. notre saison sportive s'explique et faire top 5 c'est un moindre mal en fait !
Bref Stéphane efface tout ... on recommence a 0
OM addict
Aujourd'hui 13:20
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

raul1319 a écrit :
yassa13 a écrit :
Dav8 a écrit :
C'est dingue comme ce club sait se saborder de l'intérieur.
Chaque période, chaque nouveau cycle..., on entant parler de soucis internes, de chasse aux sorcières, de taupes, d'employés qui cherchent à prendre plus d'importance qu'il n'ont, qui veulent se mêler au au coté sportif...
Tellement fatiguant.
J'espère que Richard et Lorenzi arriveront a instaurer un climat plus apaisé.Pas compliqué il suffit de virer les mecs qui se comportent comme des racailles
J'ai l'impression tout de même que Benatia en a mis à tous les niveaux...
à mon avis pour les dénombrer il suffit de regarder qui est part et qui est arrivé sous le mandat de benatia.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 13:51
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Christodange a écrit :
Sven a écrit :
raul1319 a écrit :
Putain quand tu vois la description du mec tu as l'impression d'avoir un caid / racaille / videur de boite...C'est quand même malheureux que tout ce groupe (Benatia, Zarrak, Tahri) alimente les clichés sur ce plan. On serait quand même en droit d'attendre de sportifs de haut niveau qu'ils aient pris du plomb dans la cervelle.
Persuadé que Longoria avait fait en sorte de stopper ce genre de pratique "mafieuse" à la Anigo mais force est de constater que c'était pas le cas.
c'est x 100.
les sommes ne sont plus les mêmes.
diouf et fournier avaient précisé que le DS de l'époque n'intervenait jamais dans les négociations financières.
lui il était juste là pour tenter de trouver des bons joueurs pas chers.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 13:55
- Sheryo13
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
raul1319 a écrit :
yassa13 a écrit :
Pas compliqué il suffit de virer les mecs qui se comportent comme des racailles
J'ai l'impression tout de même que Benatia en a mis à tous les niveaux...
à mon avis pour les dénombrer il suffit de regarder qui est part et qui est arrivé sous le mandat de benatia.
Non car il a aussi ramené des mecs à la formation qui sont très bons comme aziz mady mogne, balzaretti est qqun de très professionnel également (ce qui ne veut pas dire compétent
)
Bref il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac juste parce que Bob tarhi et ali zarak posent problème
Surtout qu'au final bob tarhi était peut être comme ça car c'est ce que Benatia lui demandait de chasser la taupe et de mettre la pression.
Dernière modification par Sheryo13 (Aujourd'hui 13:56)
Aujourd'hui 17:12
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Sheryo13 a écrit :
Surtout qu'au final bob tarhi était peut être comme ça car c'est ce que Benatia lui demandait de chasser la taupe et de mettre la pression.
peut être aussi qu'au niveau des fuites la source c'est tahri.
Aujourd'hui 17:23
- cesare maldini
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Pas mal pour un vieux…
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
Aujourd'hui 17:25
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

cesare maldini a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Pas mal pour un vieux…
merci 
Aujourd'hui 17:29
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Pytheas83bm a écrit :
Sheryo13 a écrit :

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 17:30
- cesare maldini
- Membre
-

Ayant travaillé 40 ans dans trois grands groupes internationaux,je ne vous dis pas les tests,enquêtes,renseignements à fournir que j’ai subi.Surement dans une organisation comme l’OM,ce protocole devrait être suivi,( cela a du etre fait pour Richard).Un Longoria et Benatia n’auraient jamais dû passer le stade 1 du recrutement.
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player