Aujourd'hui 13:16
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
Sven a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
franckribery713 a écrit :
Pour moi ça a été sabordé au dessus de lui. Quand tu vois ce qui sort dans la presse petit à petit sur l'ambiance dans les coulisses, je comprends mieux que rien n'a fonctionné comme prévu. Benatia et Longoria devaient mettre une pression de dingue sur le groupe pour la réussite sportive pour pouvoir renflouer les caisses qu'ils ont vidé sans avoir les moyens de le faire. Donc le problème part d'au dessus du coach je pense.c'est son départ qui a tout déclenché.
probablement si il était resté jusqu'à la fin de la saison, ça pouvait tenir jusqu'à la 34eme.Certes. Mais son départ est surement le fruit de problèmes internes.
je veux bien, mais pas au point de se barrer comme il l'a fait.
en plus en se prenant 2,75 boules au passage.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Annonce
Aujourd'hui 13:18
Pytheas83bm a écrit :
Sven a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
c'est son départ qui a tout déclenché.
probablement si il était resté jusqu'à la fin de la saison, ça pouvait tenir jusqu'à la 34eme.Certes. Mais son départ est surement le fruit de problèmes internes.
en plus en se prenant 2,75 boules au passage.
Ca c'est le problème su statut des entraineurs. Je trouve hallucinant que tu gagnes du fric en te faisant virer parce que tu as échoué.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 13:35
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Sven a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Sven a écrit :
Certes. Mais son départ est surement le fruit de problèmes internes.je veux bien, mais pas au point de se barrer comme il l'a fait.
en plus en se prenant 2,75 boules au passage.Ca c'est le problème su statut des entraineurs. Je trouve hallucinant que tu gagnes du fric en te faisant virer parce que tu as échoué.
quand il échoue, à la limite on peut présumer que le club a choisi la mauvaise personne, pas que le coach l'ait fait exprès ou alors c'est du sabotage.
donc ça ne me choque pas qu'on respecte le code du travail en matière de cdd quand la décision est unilatérale.
mais dans ce cas précis, se faire sortir de la phase de groupe de ldc, perdre au parc, mais qualifié en cdf, on n'était pas en échec du tout. l'om n'avait aucune raison de se séparer de de zerbi et ce dernier, aucune de partir.
le départ de de zerbi coûte au club 10 briques.
c'est comme ça qu'on défend les intérêts du club ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 14:04
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Sven a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Sven a écrit :
Certes. Mais son départ est surement le fruit de problèmes internes.je veux bien, mais pas au point de se barrer comme il l'a fait.
en plus en se prenant 2,75 boules au passage.Ca c'est le problème su statut des entraineurs. Je trouve hallucinant que tu gagnes du fric en te faisant virer parce que tu as échoué.
Pour le coup, peut on vraiment dire qu'il a échoué en se faisant lourdé en février?
Je sera assez d'accord, s'il avait fini la saison avec le même résultat final que Beye.
Perso, je me pose énormément de question...
Qui a vraiment dégagé Koné et Rabiot?
Car RDZ a très clairement essayé de garder Adrien.
Peut être qu'un jour on aura des réponses, ce qui est certain c'est qu'on s'est sabordé tout seul comme des grands
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 16:35
vel'saian a écrit :
Sven a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Pour le coup, peut on vraiment dire qu'il a échoué en se faisant lourdé en février?
Je sera assez d'accord, s'il avait fini la saison avec le même résultat final que Beye.
Peut être qu'un jour on aura des réponses, ce qui est certain c'est qu'on s'est sabordé tout seul comme des grands
Rabiot on sait pas. Koné on voit très bien RDZ gueuler call your agent sur les vidéos, pas de doute pour moi comme pour Murillo malheureusement.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 19:09
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

vel'saian a écrit :
Sven a écrit :
Ca c'est le problème su statut des entraineurs. Je trouve hallucinant que tu gagnes du fric en te faisant virer parce que tu as échoué.Pour le coup, peut on vraiment dire qu'il a échoué en se faisant lourdé en février?
Peut être qu'un jour on aura des réponses, ce qui est certain c'est qu'on s'est sabordé tout seul comme des grandsRabiot on sait pas. Koné on voit très bien RDZ gueuler call your agent sur les vidéos, pas de doute pour moi comme pour Murillo malheureusement.
à la limite, ça peut arriver qu'un coach se montre dur envers un de ses joueurs.
mais que ça soit passé sur le média om, c'est dévastateur.
Aujourd'hui 19:55
Pytheas83bm a écrit :
vel'saian a écrit :
Peut être qu'un jour on aura des réponses, ce qui est certain c'est qu'on s'est sabordé tout seul comme des grandsRabiot on sait pas. Koné on voit très bien RDZ gueuler call your agent sur les vidéos, pas de doute pour moi comme pour Murillo malheureusement.
à la limite, ça peut arriver qu'un coach se montre dur envers un de ses joueurs.
mais que ça soit passé sur le média om, c'est dévastateur.
Complément. Afficher un joueur de la sorte, même 6 8 mois après, c'est vraiment dégueulasse pour l'image du joueur et de l'OM. Je ne pense pas que Koné était un gros fouteur de merde, peut être un peu fegnasse sur les bords d'après les quelques sources que j'ai eues, mais il ne méritait pas de se faire afficher de la sorte pas les médias du club. Ce genre d'épisode ne doit pas sortir de lz commanderie.
Aujourd'hui 19:56
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

vel'saian a écrit :
Sven a écrit :
Ca c'est le problème su statut des entraineurs. Je trouve hallucinant que tu gagnes du fric en te faisant virer parce que tu as échoué.Pour le coup, peut on vraiment dire qu'il a échoué en se faisant lourdé en février?
Et ensuite de la bouche même de Benatia, il le convoque dans son bureau et prend la décision de s'en séparer.
Koné sur RDZ:
« Il a vraiment une passion incroyable. À cette époque, j'avais quelques difficultés et je n'arrivais probablement pas à lui donner tout de suite ce qu'il voulait. »
« Je ne dirai jamais rien de mauvais sur Roberto. Peut-être qu’il aurait pu être plus patient avec moi, et moi j’aurais pu éviter de lui répondre. »
« Il y a quelques semaines, je l’ai croisé à Londres. Il m’a pris dans ses bras et on a parlé comme si rien ne s’était passé. »
Je remarque juste, que les joueurs parlent de RDZ très positivement, même quand ça à coincé, mais jamais rien sur Benatia
Benatia s'est crépé le chignon avec Balerdi, ça a nécessité l'intervention de Rulli, il s'est froissé avec Greenwood au point d'avoir militer pour que RDZ le dégage lors du mercato hivernal.
Y'a eu des brouilles avec LH...
D'après un joueur "RDZ a compris très vite que le directeur Benatia était derrière les fuites. Chaque fois qu'il voulait pousser un joueur dehors, des infos commençaient à apparaître sur les mêmes sites web et les mêmes comptes de réseaux sociaux. »
Le même joueur affirme, que RDZ a tenté d'éloigné certain joueurs de certain membre du staff, ça se sont les derniers échos
Rulli en fin de saison a déclaré, qu'il parlerait plus tard.
Je peux egalement trouver des tonnes de déclaration ou RDZ accordait une totale confiance à Benatia
Exemple concernant Rongier.
« La question Rongier est très simple. Fin janvier, après le match contre Lyon, je crois, nous décidons de prendre Ismaël Bennacer. À table, Pablo (Longoria), Medhi (Benatia) et moi, nous décidons tous les trois ensemble de faire une offre de prolongation à Rongier, de deux ans. Parce que je le considérais comme une chose juste. » ....
« La proposition a été faite, et elle était bonne, m’a dit Medhi. Mais elle a été rejetée. »
« À un an de la fin du contrat, ce n’est plus une question technique, et moi, cela ne me concerne plus. Ce n’est pas mon rôle de parler de chiffres, et je ne les connais pas. »
« C’est dommage parce que Rongier était un joueur important et idéal pour Marseille. »
Et si le coach aurait capté que Benatia lui raccontait des crack et sabottait le taff?
Pk Longoria aurait décidé d'enquêter sur ce qu'il se passait?
Pk y'a une enquêtes des RH?
Bref, RDZ est resté anorlament silencieux après son départ
Aujourd'hui 20:04
vel'saian a écrit :
vel'saian a écrit :
Et ensuite de la bouche même de Benatia, il le convoque dans son bureau et prend la décision de s'en séparer.
Koné sur RDZ:
« Il a vraiment une passion incroyable. À cette époque, j'avais quelques difficultés et je n'arrivais probablement pas à lui donner tout de suite ce qu'il voulait. »
« Je ne dirai jamais rien de mauvais sur Roberto. Peut-être qu’il aurait pu être plus patient avec moi, et moi j’aurais pu éviter de lui répondre. »
« Il y a quelques semaines, je l’ai croisé à Londres. Il m’a pris dans ses bras et on a parlé comme si rien ne s’était passé. »
Je remarque juste, que les joueurs parlent de RDZ très positivement, même quand ça à coincé, mais jamais rien sur Benatia
Benatia s'est crépé le chignon avec Balerdi, ça a nécessité l'intervention de Rulli, il s'est froissé avec Greenwood au point d'avoir militer pour que RDZ le dégage lors du mercato hivernal.
Y'a eu des brouilles avec LH...
D'après un joueur "RDZ a compris très vite que le directeur Benatia était derrière les fuites. Chaque fois qu'il voulait pousser un joueur dehors, des infos commençaient à apparaître sur les mêmes sites web et les mêmes comptes de réseaux sociaux. »
Le même joueur affirme, que RDZ a tenté d'éloigné certain joueurs de certain membre du staff, ça se sont les derniers échos
Rulli en fin de saison a déclaré, qu'il parlerait plus tard.
Je peux egalement trouver des tonnes de déclaration ou RDZ accordait une totale confiance à Benatia
Exemple concernant Rongier.
« La question Rongier est très simple. Fin janvier, après le match contre Lyon, je crois, nous décidons de prendre Ismaël Bennacer. À table, Pablo (Longoria), Medhi (Benatia) et moi, nous décidons tous les trois ensemble de faire une offre de prolongation à Rongier, de deux ans. Parce que je le considérais comme une chose juste. » ....
« La proposition a été faite, et elle était bonne, m’a dit Medhi. Mais elle a été rejetée. »
« À un an de la fin du contrat, ce n’est plus une question technique, et moi, cela ne me concerne plus. Ce n’est pas mon rôle de parler de chiffres, et je ne les connais pas. »
« C’est dommage parce que Rongier était un joueur important et idéal pour Marseille. »
Et si le coach aurait capté que Benatia lui raccontait des crack et sabottait le taff?
Pk Longoria aurait décidé d'enquêter sur ce qu'il se passait?
Pk y'a une enquêtes des RH?
Bref, RDZ est resté anorlament silencieux après son départ
Ah mais RDZ est bien trop sanguin et a été bien trop laissé au front aussi par les 2 autres. Benatia s'est donné le beau rôle alors qu'au final avec ses potes c'était les Rapetout.
Aujourd'hui 20:29
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

@franckribery713
Sanguin, certes, mais Medhi n'a fait que de jeter de l'huile sur le feu...
C'est sous Medhi, que les joueurs qui dégage après 6 mois se sont enchainés.
De base, je n'ai aucune objection à ce que ponctuellement ça arrive, ça peut même être une grosse qualité pour un DS.
Mais quand c'est systématique, en grande quantité et à chaque fenêtre de mercato, ce n'est plus une qualité.
Avant Medhi c'était arrivé 3 fois, c'était Suarez (joueur ayant demandé son départ), Malinowski, Bakambu
Avec Benatia, on a eu le droit à Onana, Wahi, Kone, Dedic, Felipe, Bennacer, Brassier, Lodi, Gomez...
Ils m'ont mis la rage
Aujourd'hui 20:33
vel'saian a écrit :
@franckribery713
De base, je n'ai aucune objection à ce que ponctuellement ça arrive, ça peut même être une grosse qualité pour un DS.
Mais quand c'est systématique, en grande quantité et à chaque fenêtre de mercato, ce n'est plus une qualité.
Avant Medhi c'était arrivé 3 fois, c'était Suarez (joueur ayant demandé son départ), Malinowski, Bakambu
Avec Benatia, on a eu le droit à Onana, Wahi, Kone, Dedic, Felipe, Bennacer, Brassier, Lodi, Gomez...
Ils m'ont mis la rage
Bien content que la page soit tournée avec eux.
Aujourd'hui 20:37
vel'saian a écrit :
@franckribery713
Ils m'ont mis la rage
Vel je suis absolument d'accord avec toi
RDZ était trop sanguin mais les autres n'ont rien fait pour l'aider c'est clair. Comme tu dis, ils ont jeté de l'huile sur le feu en continu. Et n'ont rien fait pour calmer la situation. J'avais beaucoup d'estime pour Longoria et Benatia. Quand je vois ce qui sort actuellement dans la presse, les comptes pour l'un et le pouvoir qui monte à la tête pour l'autre, je suis bien content qu'on tourne la page et qu'on passe à un truc moins sexy sur le papier mais plus terre à terre et raisonnable. Un peu comme un Jean Fernandez qui débarque après une saison de chaos total et qui a initié le début du redressement du club qui mène aux titres de DD.