Hier 07:20
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Pourquoi ?
1) Parce que ces deux types profitent d’une réputation surfaite.
2) Parce qu’ils ont n!qué mon club et c’est impardonnable
Par contre je ne mets pas les deux dans le même sac. Je pense que RDZ est un bon coach qui manque encore d’xp et de compétences psy.
Par contre Longoria j’ai levé le lièvre il y a longtemps, notamment sur sa malhonnêteté et son absence de parole.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Annonce
Hier 07:48
Sven a écrit :
Pourquoi ?
1) Parce que ces deux types profitent d’une réputation surfaite.
2) Parce qu’ils ont n!qué mon club et c’est impardonnable
Par contre je ne mets pas les deux dans le même sac. Je pense que RDZ est un bon coach qui manque encore d’xp et de compétences psy.
Par contre Longoria j’ai levé le lièvre il y a longtemps, notamment sur sa malhonnêteté et son absence de parole.
Je ne partage pas ton avis perso, mais bon, pas de soucis 
Dernière modification par LuchoM (Hier 07:48)
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Hier 08:08
- JLBOURG01
Membre-

LuchoM a écrit :
Sven a écrit :
venizian a écrit :
Ne pas vouloir aller dans un autre club en Europe après une aventure a Marseille, ça peut s'entendre.
Concernant le poste, il a peut etre fait le choix de revenir proche du terrain et de son métier de base. Je pense que son poste en tant que président l'a lessivé.J’émets l’hypothèse que sa gestion calamiteuses des finances de l’OM et quelques éléments sortis des placards l’ont peut être cramé en Europe pour le moment. Mais dans ces milieux on ne te dira jamais la vérité et il y aura toujours un moyen de se recycler ailleurs.
De Zerbi, Longoria, pourquoi tu veux à ce point les faire passer pour des tocards incompétents, c'est fou cet acharnement, ça en devient maladif limite, tu veux essayer de convaincre qui en faite?
De Zerbi et Longoria n'étaient pas parfait, mais ils avaient des qualités malgré tout, que tu le veuille ou non...et des tops, joueurs, entraineurs, présidents, ou DS peuvent réussir dans des clubs et échouer dans d'autres, personne ne passe sa carrière à réussir non stop, ça n'existe pas dans le foot ça...
Longoria a fait des erreurs, mais il a aussi montré des qualités, il est jeune et sans doute perfectible, lui aussi apprends dans ce milieu, c'est normal, mais perso j'ai aimé son passage chez nous et j'ai apprécié l'homme.
Et De Zerbi c'est pareil, tout n'était parfait, mais il a quand meme montré qu'il avait des réelles qualitées et lui aussi est encore jeune dans ce métier, il a l'avenir devant lui, mais ce ne sera plus chez nous bien sur...
Beaucoup de joueurs, entraineurs, dirigeants échouent souvent chez nous, mais arrivent à rebondir ailleurs, l'inverse est de moins en moins vrai depuis pas mal d'années et je me demande pourquoi et ça me saoule vraiment pour mon club...
Surtout que ces incompétents nous ont fait kiffer l'année dernière et que cette année cela se joue en grande partie au but d'un gardien à la 98eme minute d'un match de LDC
Hier 08:12
- loloom83
- Membre
-

Après on est en droit de dire quand on fait déficit sur déficit, turn over aberrant des effectifs et quasiment sans résultat : c’est un échec et une très grande responsabilité.
Après oui ces longues itw qui nous expliquaient le foot c’était sympa..mais du flan
Hier 08:20
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

loloom83 a écrit :
Après on est en droit de dire quand on fait déficit sur déficit, turn over aberrant des effectifs et quasiment sans résultat : c’est un échec et une très grande responsabilité.
Après oui ces longues itw qui nous expliquaient le foot c’était sympa..mais du flan
le bilan global c'est qu'il n'a rien construit du tout de pérenne. plus d'entraineur, plus de DS, pour passer la dncg et mettre en adéquation les moyens aux charges 2026/2027 il va falloir vendre un certain nombre de joueurs, bref, sa gestion est calamiteuse.
le mec derrière il va devoir se retrousser les manches et chercher ou faire des économies pour enfin avoir un club économiquement viable.
et cela en tentant d'avoir des résultats sportifs permettant une qualification en coupe d'europe.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 08:44
- JLBOURG01
Membre-

Pytheas83bm a écrit :
loloom83 a écrit :
Après oui ces longues itw qui nous expliquaient le foot c’était sympa..mais du flanle bilan global c'est qu'il n'a rien construit du tout de pérenne. plus d'entraineur, plus de DS, pour passer la dncg et mettre en adéquation les moyens aux charges 2026/2027 il va falloir vendre un certain nombre de joueurs, bref, sa gestion est calamiteuse.
le mec derrière il va devoir se retrousser les manches et chercher ou faire des économies pour enfin avoir un club économiquement viable.
et cela en tentant d'avoir des résultats sportifs permettant une qualification en coupe d'europe.
le centre de formation?
Financièrement ils ont pris des risques pour sortir des poules de LDC et faire podium. Du moment que cela ne marche pas c'est effectivement un échec. D'ailleurs il n'est plus là. Maintenant chier sur la main qui t'a nourris cela n'a jamais été mon kiff
Hier 10:21
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

JLBOURG01 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
loloom83 a écrit :
Après oui ces longues itw qui nous expliquaient le foot c’était sympa..mais du flanle bilan global c'est qu'il n'a rien construit du tout de pérenne. plus d'entraineur, plus de DS, pour passer la dncg et mettre en adéquation les moyens aux charges 2026/2027 il va falloir vendre un certain nombre de joueurs, bref, sa gestion est calamiteuse.
et cela en tentant d'avoir des résultats sportifs permettant une qualification en coupe d'europe.le centre de formation?
Financièrement ils ont pris des risques pour sortir des poules de LDC et faire podium. Du moment que cela ne marche pas c'est effectivement un échec. D'ailleurs il n'est plus là. Maintenant chier sur la main qui t'a nourris cela n'a jamais été mon kiff
mais de quoi tu parles ?
je ne chie dans la main de personne et longoria ne m'a pas nourri. avec un autre président j'aurais tout autant supporté l'om, avec ou sans ldc. je donne juste mon avis sur 5 ans de gestion qui se terminent par une situation calamiteuse.
et j'attends d'en savoir la suite, il y a des dépenses élevées anormales.
par exemple 2024/2025 35 M de frais de déplacement, on n'a que la L1 à jouer.
il y a 7 clubs qui ont de budgets de 25 à 50 M.
ils font comment ? ils y vont en car ?
avec la ldc cette saison, je n'ose imaginer à combien ça a du grimper.
Dernière modification par Pytheas83bm (Hier 11:28)
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 19:33
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Les années passent et le type n'arrive toujours pas à trouver des gens sérieux et compétents à ses côtés c'est incroyable, à croire qu'il adore se faire déplumer.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
Aujourd'hui 20:59
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Pytheas83bm a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
le bilan global c'est qu'il n'a rien construit du tout de pérenne. plus d'entraineur, plus de DS, pour passer la dncg et mettre en adéquation les moyens aux charges 2026/2027 il va falloir vendre un certain nombre de joueurs, bref, sa gestion est calamiteuse.
et cela en tentant d'avoir des résultats sportifs permettant une qualification en coupe d'europe.le centre de formation?
Financièrement ils ont pris des risques pour sortir des poules de LDC et faire podium. Du moment que cela ne marche pas c'est effectivement un échec. D'ailleurs il n'est plus là. Maintenant chier sur la main qui t'a nourris cela n'a jamais été mon kiffmais de quoi tu parles ?
je ne chie dans la main de personne et longoria ne m'a pas nourri. avec un autre président j'aurais tout autant supporté l'om, avec ou sans ldc. je donne juste mon avis sur 5 ans de gestion qui se terminent par une situation calamiteuse.
+1
Aujourd'hui 21:06
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Pytheas83bm a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Financièrement ils ont pris des risques pour sortir des poules de LDC et faire podium. Du moment que cela ne marche pas c'est effectivement un échec. D'ailleurs il n'est plus là. Maintenant chier sur la main qui t'a nourris cela n'a jamais été mon kiffmais de quoi tu parles ?
Il faudrait les détails...
Et de manière générale, ils faut arrêter de toujours vouloir comparer avec les clubs à petit budget
Et surtout d'ou sort ce chiffre?
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!