Hier 21:42

Nain Joyeux
Membre

Re: [Gregory Lorenzi]

Pytheas83bm a écrit :

il est né à bastia, la ville ou est né mon grand père et mon arrière grand mere.

Merci de cette info, primordiale dans l'intérêt de l'OM  roll

Annonce

Hier 22:00

slash40
Membre
Lieu: 32

« Il va falloir être un petit peu plus inventif dans le recrutement. Je privilégie le collectif. Il va falloir réussir à aller chercher des joueurs capables de créer une connexion, une identité. Des joueurs qui vont se battre sur le terrain, et auxquels les supporters vont pouvoir s'identifier, en incluant aussi le centre de formation, avec quelques jeunes qui émergent pour les développer et éventuellement avoir des retours sur investissement à plus long terme. »

Ce discours là me plaît. Il faudra voir en pratique, mais c'est vraiment en rupture totale avec ce qui s'est passé avec Longoria.

Oui, je veux des joueurs en qui je peux m'identifier, et c'est pas en changeant totalement l'effectif tous les 2 ou 3 mercato qu'on allait y arriver. Et oui, il va falloir être plus inventif, parce que aller chercher du Pavard ou du Kondogbia, c'est pas très créatif et ça ne nécessite pas un travail de scouting alors que c'est ça que j'attendais de Longoria. Je ne dis qu'il ne l'a pas fait, mais quand on l'a fait, on n'a pas été au bout des choses en dégageant les joueurs ai bout de 6 mois ou un an. Je veux une vraie cellule de recrutement, une cellule sur qui on s'appuie vraiment, pas comme les super recruteurs qu'on avait et qui on finit par se barrer à Lyon car inutile vu le fonctionnement du club...

Par contre, on a fait un CDI et là je suis étonné, je ne comprends pas même.  Encore traumatisé par l'épisode Anigo...

Hier 22:29

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

le discours est beau
mais il sera jugé sur ses actes comme tous .

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Hier 22:29

loloom83
Membre

De toute façon, c’est beaucoup par ses paroles,son calme et le choix des hommes qu’il va pouvoir instaurer du serieux.

On s’aperçoit que les grandes gesticulations, les accolades exagérées du président à chaque recrutement c’est nul et ça marche pas.

Le président il s’occupe de la fonction administrative, relations humaines et communication puis valider les budgets et objectifs .
Le DS c’est le patron du sportif, il donne la direction de la mentalité du sportif, garant du recrutement et de l’équipe mise à disposition du coach.
Ensuite le coach c’est sa responsabilité d’assurer les résultats cohérents avec l’effectif à disposition.

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Hier 22:53

Californie89
Membre

Bon déjà c’est bien nous avons un président et un DS . On perd pas trop de temps pour construire l’équipe de la saison prochaine. J’aimerais bien avoir l’entraîneur d’ici 15 jours max .

Hier 22:53

Zek
Membre
Lieu: Sibérie

Première bonne décision de Richard.
Maintenant l'entraineur. Genesio serait un bon choix car c'est un calme, il connait la L1 et il a prouvé qu'il pouvait être au niveau en Europe. Espérons bien que Lorenzi sera nous éviter le syndrome des noms ronflants qui nous plombe depuis tant d'années, aussi bien au niveau du recrutement des joueurs que des entraineurs.
Si on a un bon DS et un bon entraineur qui savent bonifier le groupe sans tout chambouler, on peut enfin espérer viser un titre.
On a peut-être une chance d'avoir une vrai bonne doublette, mais malheureusement elle arrivera dans une période où le proprio ferme le robinet tellement son fric a été gaspillé par des escrocs. Eternel recommencement de l'histoire à Marseille...

Hier 23:10

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Et bien j'espère qu'il a de bonnes idées parce que le chantier laissé par son prédécesseur est colossal, en tout cas c'est couillu de venir dans ses conditions, on va lui demander de virer des indésirables avec des salaires de fou et de recruter des bons joueurs avec des centimes , tout en évitant les poisons qui sont encore au club et lui mettront des bâtons dans les roues , bon courage Grégory !

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Hier 23:34

BOUYAV
Membre

Il arrive avec un tres bel effectif.
Il a 2 chantiers: l'entraîneur et la réduction des charges.  Je suis curieux de savoir par lequel il va commencer.  Ce choix dira si on prend un entraineur exigeants coule l'étaient DZ et Sampa ou si l'entraîneur accepte une équipe avec des joueurs qu'il na pas choisi (Tudor et les autres).

"Si on bat Lille, la LDC est assurée."@JLBOURG01

Hier 23:37

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Vous préférez Conceiçao ou Genesio ?

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 23:41

las8
Membre

Sven a écrit :

Conceiçao !
Genesio est capable d'exploits mais il n'a jamais emmener son équipe très haut. Cette année il est 3ème surtout parce que l'OM et Monaco ont foiré.
Après c'est loin d'être un calme comme certains le répètent. c'est un faux calme, à Lyon il a pété les plombs à la fin et il faisait conneries sur conneries.

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Hier 23:54

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

las8 a écrit :

Sven a écrit :

Conceiçao !
Genesio est capable d'exploits mais il n'a jamais emmener son équipe très haut. Cette année il est 3ème surtout parce que l'OM et Monaco ont foiré.
Après c'est loin d'être un calme comme certains le répètent. c'est un faux calme, à Lyon il a pété les plombs à la fin et il faisait conneries sur conneries.

Un faux calme mais plus calme que conceicao ceci dit  lol

Conceicao a Nantes et porto il a fait du très bon taf
Après j’ai pas suivi

Think about the good times
And never look back

Hier 23:59

Ruud Devils
Moderator

venizian a écrit :

Sven a écrit :

vel'saian a écrit :

Pablo avant le mercato

« J’ai commis une erreur stratégique à Valence. Après la qualification en Ligue des champions, on a augmenté trop vite la masse salariale. »

« Si on faisait venir un joueur avec un salaire bien supérieur à celui des joueurs qui nous ont qualifiés pour la Ligue des champions, cela détruirait les équilibres construits cette saison. »

lol

Je l’ai dit des tas de fois que le mec fait le contraire de ce qu’il dit.

Son profil psychologique est inquiétant.

Je ne me souvenais plus qu’il avait dit ça.
Bon j’avoue que la, il a fait tout le contraire et a répété les mêmes erreurs.

Pablo a un QI supérieur à la moyenne.
Je ne crois pas un instant que cette politique était une politique qui émanait d'une logique de construction sportive de sa part car il est trop intelligent pour savoir que la méritocratie est une des locomotives d'un club, comme de tout autre business.

C'est pour cela que j'ai toujours maintenu que ce grand n'importe quoi était sans doute la résultante d'autres considérations, pour ne pas appeler ça des magouilles avec des agents véreux qui se sont régalés.

Parce que je ne croirais jamais qu'un mec aussi intelligent que Longoria ferait ça par logique sportive. C'est comme si Einstein était platiste.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous