Aujourd'hui 09:04
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
vel'saian a écrit :
Sheryo13 a écrit :
vel'saian a écrit :
La finalité c'est que Nyakossi n'a convaincu personne au club, et le club a préférer le laisser partir en se laissant une option pour le récupérer.
Au final, il est parti dans un club de bas de tableau belge, ou il fini sur le banc avant de se relancer en fin de saison.
Même quand on fait un move cohérent, ça trouve à redire.
"J'aurais donné plus de temps à X..." Sauf que t'as aucune idée de la gueule de leur perf aux entrainements, voir en N3...
Et quand un joueur qui n'aurait pas eu sa chance chez nous, commence à se montrer 3 saison après son départ en L2, c'est juste la preuve qu'il n'avait pas le niveau chez nous.
Et en restant chez nous, il n'aurait même pas fini en L2.
Y'a quelques années, on a fait tout un foin sur Philiponneau, au final c'est un joueur très très moyen de L2...
On a fait tout un cirque sur Elmaz, le mec s'est retrouvé dans le championnat slovène.
Soglo, le plus gros miracle le concernant c'est qu'il n'ai pas pris rouge contre Benfica à la 48èmeSi mettre 2m€ sur un jeune pour même pas lui offrir 1min en pro et ensuite le racheter 6m€ après une seule demi dans un club de bas de tableau belge tu trouves ça bien joué tant mieux pour toi.
Moi je trouve ça bidon, soit on a mis bcp trop pour un jeune du servette à cet âge là (on a par exemple refusé de donner 1m€ à boutobba, Monaco arrache la signature de mbappe pour une prime de 1m€ que caen ne voulait pas mettre, nous on met 2m€ ce qui peut te permettre de signer un crack de sa génération mm en France)
Soit c'est vraiment un crack auquel cas on a été très nul pour développer son potentiel au centre, soit c'est un joueur moyen auquel cas ça fait cher l'option de rachat à 6m€
Puis il existe un truc pas mal quand tu as un jeune prometteur a qui tu ne peux donner du temps de jeu, ça s'appelle un prêt, ça évite de devoir racheter le joueur. C'est pas comme si les 800k de sa vente étaient une offre impossible à refuser.
Vendre un mec au rabais avec une option de rachat c'est bien pour les clubs comme city, real qui comptent pas leur sous, mais ce n'est pas notre cas et je vois très peu de clubs de notre dimension faire ce genre de choses. (On a quand mm réussi à mettre le rachat à 6m€ ça aussi c'est fort, à titre d'exemple nico paz c'est 7m€)Donc il fallait prêter Nyakossi a 1an de la fin de son contrat?
On l'a vendu entre 800K et 1M€ avec % à la revente et une clause de rachat.
Il a connu 6 coachs, et aucun ne lui a fait dépassé le stade de la présence dans le groupe élargi.
peut être que ces 6 coaches ont eu des objectifs sportifs si élevés qu'ils ont préféré s'appuyer sur des défenseurs confirmés ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Annonce
Aujourd'hui 09:26
- pat
- FIFA FOR EVER
-

Que pensez-vous de terem MOFFI, je sais qu’il a n’a pas toujours été exemplaire mais je pense que c’est le genre de coup à tenter, sa valeur n’est plus très élevé et son profil serait très intéressant ?
Aujourd'hui 09:56
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
pat a écrit :
Que pensez-vous de terem MOFFI, je sais qu’il a n’a pas toujours été exemplaire mais je pense que c’est le genre de coup à tenter, sa valeur n’est plus très élevé et son profil serait très intéressant ?
Non merci avant de prendre vitinha il nous avait mis un gros vent et avait préféré le projet de Nice .
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.