Aujourd'hui 21:19

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

LuchoForever a écrit :

medchant a écrit :

Voilà, c'est fait, j'espère que cela nous permettra de nous réveiller et d'arrêter de vivre dans un monde qui n'existe plus.
Je crois que 'à jamais les premiers' même s'il reste vrai n'a plus sa place pour essayer de prétendre un prestige qu'on a plus depuis longtemps.

Qu'on reconstruise lentement une crédibilité européenne, pas à pas, déjà en faisant bonne figure cette année

Le fait de gagner des titres n’est plus un objectif de 99% des clubs Europeens.
Ni les joueurs, ni les dirigeants.
Il n’y aura pas de réveil. L’objectif n’est pas de gagner.
Les dirigeants rêvent de stabilité financière, ce qui est rare hors PL, et les joueurs veulent aller dans de gros clubs qui dominent déjà mais ne feront jamais les efforts pour faire gagner leur club.
J’avoue qu’avec 1 titre majeur national en presque 30 ans de supporterisme, le projet de reconstruction lente ce n’est plus pour moi lol

Moi je l'ai déjà dit, après 35 ans à supporter l'OM ça y est c'est un peu fini pour moi

J'aimerais tjrs le club, comme j'aimerais tjrs Reims ou je vis, je regarderais vite fait les résultats en leur souhaitant le meilleur mais  j'ai perdu l'espoir que le club redevienne un top club, et supporter un petit club qui ne peut pas gagner de titres ça me fait pas  vibrer, ça me fait pas rêver. Et voir ce qu'il se passe du coté Parisien en même temps a fini par me dégouter du foot

Oui je suis un mauvais supporter, certainement un footix aussi en fait,    mais  voilà

Annonce

Aujourd'hui 21:20

blanka6
Membre

Henry974 a écrit :

Le PSG dispose d'un fond d'investissement comme QSI mais c'est avant tout un club très bien structuré qui travaille intelligemment. En effet, les dirigeants se sont appuyés sur Luis Enrique  qui a su construire une équipe sans star. Il a apporté beaucoup de professionnalisme, de discipline et de la compétence afin de faire la différence au plus haut niveau.

Oui mais c est facile avec de l' argent infini.Tu te loupes plusieurs foiset après tu changes de methode et tu finis par y arriver.Un club normal lui va devoir vendre ses meilleurs joueurs si il se loupe.Bref aucune comparaison avec le PSG et les clubs gères normalement.Tu fais ça à l' om t en gagne pas deux mais au moins 5 en 15 ans

Aujourd'hui 21:22

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

Y’a pas d’histoire de « réveil »…

Le pognon a gagné, comme toujours.

Soit tu es pété de thunes et tu peux espérer remporter une LDC, soit tu vis ta passion dans ton bled…

Et nous, on est dans notre bled.

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

Aujourd'hui 21:23

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Fais toujours chié et en même temps tellement prévisible.
Bravo aux joueurs d'Arsenal en tout cas pour s'être bien battus
Mais ces TAB c'était couru d'avance.
Niveau physique faudra quand même qu'on m'explique comment ces joueurs du QSG continuent à enchaîner les courses sans aucune crampes à la 100e minute...

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Aujourd'hui 21:24

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud

Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

idem ni chaud ni froid
sans parler de l arbitrage , ils ont les meilleurs joueurs , c'est normal leur réussite, c'est l inverse qui le serai pas

moi je supporte l om et le psg je m en fiche on joue pas dans la mm catégorie et l accepter rend les choses bien plus simple

Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

Aujourd'hui 21:24

drom
Membre

Senese a écrit :

Soit tu es pété de thunes et tu peux espérer remporter une LDC, soit tu vis ta passion dans ton bled…

Arsenal c'est des pauvres ?

Aujourd'hui 21:25

carrot1984
Membre

Senese a écrit :

L'année où ils sont embêtés ils prennent kvara à 70 millions.... dans quel club on peut prendre un joueur comme ça a l'arrache 70 sans parler du salaire....

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

C'est surtout ils les insrtances francaise voir europeene a leur pieds.
Toute les faveurs dont ils dispose leur a permis.de faire tourner er d'etre plus frais que les autres equipes europpene dans le sprint final.

le football est injuste@Aulas

Cyrille51100
Membre

Henry974 a écrit :

Le PSG dispose d'un fond d'investissement comme QSI mais c'est avant tout un club très bien structuré qui travaille intelligemment. En effet, les dirigeants se sont appuyés sur Luis Enrique  qui a su construire une équipe talentueuse et soudée. Il a apporté beaucoup de professionnalisme, de discipline et de la compétence afin de faire la différence au plus haut niveau. Par ailleurs, le PSG a compris que la politique des galactiques et des égos démesurés étaient contre-productive.

C'est avant tout un club richissime qui a la plus grosse masse salariale du monde (ou une des + grosses)

Pour ça que c'est très compliqué voire impossible de leur prendre des joueurs.

Et leurs joueurs ils les ont pas payés des clopinettes hein

Ok c'est plus des 220 millions mais ça reste des joueurs inabordables pour nous.

Notre record historique c'est Paixao, eux ont 15 joueurs qui valent le même prix dont la moitié le double ou le triple.

Aujourd'hui 21:26

tapiste_om
Membre

Suivre le foot n'a plus aucun intérêt.

Aujourd'hui 21:27

Cyrille51100
Membre

Les Dembele, Doué, Kvara,  impossible pour un club "normal" de les acheter par exemple

Et c'est valable pour quasi tout leur effectif en fait

Aujourd'hui 21:27

Henry974
Membre

chaz01 a écrit :

Henry974 a écrit :

Le PSG dispose d'un fond d'investissement comme QSI mais c'est avant tout un club très bien structuré qui travaille intelligemment. En effet, les dirigeants se sont appuyés sur Luis Enrique  qui a su construire une équipe sans star. Il a apporté beaucoup de professionnalisme, de discipline et de la compétence afin de faire la différence au plus haut niveau.

Sans argent malgré tout le talent d organisation que tu veux, tu n’arrives pas au bout
Par contre que de l’argent n’amène à rien
Ils nous l’ont bien montré

Je ne suis pas d'accord avec ton point de vue. En effet, le FC Porto de José Mourinho en 2003 n'était pas le club le plus riche en Europe et avait gagné la ligue des champions.

Dernière modification par Henry974 (Aujourd'hui 21:31)

Aujourd'hui 21:28

Christodange
Membre

Henry974 a écrit :

chaz01 a écrit :

Henry974 a écrit :

Sans argent malgré tout le talent d organisation que tu veux, tu n’arrives pas au bout

Je ne suis pas d'accord avec ton point de vue. En effet, le FC Porto de José Mourinho en 2003 n'était pas le club le plus riche en Europe et avait gagné la ligue des champions.

Pas certain que ce genre de parcours soit encore possible aujourd'hui

Aujourd'hui 21:30

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Henry974 a écrit :

Le PSG dispose d'un fond d'investissement comme QSI mais c'est avant tout un club très bien structuré qui travaille intelligemment. En effet, les dirigeants se sont appuyés sur Luis Enrique  qui a su construire une équipe talentueuse et soudée. Il a apporté beaucoup de professionnalisme, de discipline et de la compétence afin de faire la différence au plus haut niveau. Par ailleurs, le PSG a compris que la politique des galactiques et des égos démesurés étaient contre-productive.

Ouai, et à ton avis comment ils ont pu arrivé à avoir un club aussi bien structuré ? Bah avec l'argent du Qatar, parcequ'on l'a vu le PSG sans etat pétrolier ce que ca a donné = de la merde et des nazis dans le stade et jamais terminé sur le podium.

Demain t'as le Qatar qui aurait racheté l'OM à la place, et bien on serai aussi bien structuré et on aurait même gagné des C1 sans devoir attendre 14 ans...

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Aujourd'hui 21:30

Cyrille51100
Membre

tapiste_om a écrit :

Bah moi c'est ça, la saison prochaine on va gagner des matchs en ligue 1, on va viser le podium et puis c'est tout

faudrait un miracle pour accrocher la coupe de france car on a zéro marge sur les autres équipes de ligue 1 , on peut perdre partout ou même chez nous contre n'importe qui faut un concours de circonstance et que le QSG se fasse sortir encore

La ligue europa c'pareil, on va passer les poules et après selon le tirage on passera 1 tour  mais jamais on aura une équipe pour vise la gagne

Et on va encore manger du QSG  champion de france sans forcer et qui va jouer pour un triplé en LDC

Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 21:32)

Aujourd'hui 21:31

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud

Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

Henry974 a écrit :

chaz01 a écrit :

Henry974 a écrit :

c est fini ce temps , 23 ans , y a des joueurs qui jouaient ce soir ils étaient mm pas nés

Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

drom a écrit :

Senese a écrit :

Arsenal c'est des pauvres ?

Non mais ils ont un championnat plus usant physiquemznt et de la concurence en richesse dans leur championnat

le football est injuste@Aulas

Christodange
Membre

Cyrille51100 a écrit :

tapiste_om a écrit :

Bah moi c'est ça, la saison prochaine on va gagner des matchs en ligue 1, on va viser le podium et puis c'est tout

faudrait un miracle pour accrocher la coupe de france car on a zéro marge sur les autres équipes de ligue 1 , on peut perdre partout ou même chez nous contre n'importe qui faut un concours de circonstance et que le QSG se fasse sortir encore

La ligue europa c'pareil, on va passer les poules et après selon le tirage on passera 1 tour  mais jamais on aura une équipe pour vise la gagne

En même temps c'est un peu le lot de 70% des clubs Européens.

Aujourd'hui 21:32

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Senese a écrit :

C'est pas qu'une histoire de pognon sinon ils l'auraient gagner a l'époque des Mbappe, Neymar et Messi. Et Chelsea les concurrencerait. Ils bossent bien depuis deux ans. Ils ont du pognon mais ils ont appris à s'en servir récemment.

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Aujourd'hui 21:33

chris1004
Membre
Lieu: France

Arsenal a cadré un seul tir celui de Kai Havertz... Ils ont un peu fait honte au football.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous