Aujourd'hui 22:07

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

chris1004 a écrit :

Luis Campos sans argent il fait un exploit avec Monaco mais il a aussi la chance de sortie Mbappé du centre de formation.

Il faut arrêter il ne changerait pas grand chose à notre trajectoire.

Putain Nasri le pauvre il fait la gueule en tant qu'ex joueur de l'OM et Arsenal c'est dur.

Chez nouq Campos serait en prison apres avoir parlzr un peu trop fort aux arbitres

le football est injuste@Aulas

Annonce

Aujourd'hui 22:08

chris1004
Membre
Lieu: France

pacey59 a écrit :

Pour info paris a dépensé 5.000.000 depuis 2011
Ça aide quand même
Ça c est sans compter les pots de vins

Ils ont moins dépensé depuis le départ de Mbappé, cela reste un top club mais ils ont moins dèpensé que du temps de Neymar, Mbappé et MEssi.

Chelsea a dépensé 2 milliards depuis le départ de l'ancien propriétaire Abrahamovic et c'est catastrophique.

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 22:09)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 22:10

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

pacey59 a écrit :

Ça aide quand même

T'as pas oublié 3 zéros ?

5 millions c'est pas ouf du tout  lol

Aujourd'hui 22:11

hono
Membre

pacey59 a écrit :

Ça aide quand même

T’as oublié des zéros je crois parce que 5 millions nous aussi on les dépensés  lol

Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

Aujourd'hui 22:11

GonzoGoal
Membre

chris1004 a écrit :

pacey59 a écrit :

Ça aide quand même

Ils ont moins dépensé depuis le départ de Mbappé, cela reste un top club mais ils ont moins dèpensé que du temps de Neymar, Mbappé et MEssi.

Chelsea a dépensé 2 milliards depuis le départ de l'ancien propriétaire Abrahamovic et c'est catastrophique.

c'est plus facile de construire une grosse équipe en dépendant 5Milliards d'euro.
Après oui il faut bien dépenser, mais quand tu peux faire des erreurs à 80M€ ça aide big_smile

Aujourd'hui 22:12

hono
Membre

chris1004 a écrit :

pacey59 a écrit :

Ça aide quand même

Catastrophique faut relativiser lol
Ils ont pris une coupe d’Europe et un titre de champion du monde des clubs

Leur américain fait peut être de la merde mais c’est moins pire que ceux de Manchester United par exemple

Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

Aujourd'hui 22:15

lucianoo
Membre

pacey59 a écrit :

Ça aide quand même

bien plus que ça en fait.
on doit être au dessus de 10 milliards.
pour autant, gagner la LDC, c'est jamais facile, car tu es face à des adversaires qui sont dans la même dimension financière que toi.
créer un collectif, c'est trouver une alchimie, et paris a su bien le faire, il faut l'admettre.
pas envie de rager de mon côté, ça ne me touche plus, je ressens pas des choses différentes que quand c'est le Real qui gagne la LDC.
paris n'est plus vraiment un club français pour moi, d'ailleurs la Ligue qui essaie encore de faire croire que c'est bon pour la L1, ils ont vraiment rien compris.
c'est bon pour paris, et il n'y a plus d'histoire à raconter entre la L1 et paris, même les supp parisiens s'en cognent.

Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 22:17)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 22:16

Christodange
Membre

pacey59 a écrit :

Ça aide quand même

La vache c'est énorme  lol

Aujourd'hui 22:17

blanka6
Membre

Gabriel Knight a écrit :

blanka6 a écrit :

exaxxion a écrit :

Bon comme prevu toujours le meme a la fin qui gagne....
Meme au penalty ils sont trop fort....
Perso pour moi cette saison a suivre L’OM aura ete ma dernière....
Sans argent on ne peut rien faire on l’a encore vu ce soir....
Le PSG a une telle avance aujourd'hui qu’il n’y a meme plus d’intérêt a suivre le foot francais voir européen.....
Bref laissons ca aux supporters parisiens il n’yben a que pour eux et tant mieux pour eux !

Perso après presque 30ans à suivre l’OM , ma coupe a débordée.....j’en peux plus de voir ce club si bas alors que le concurent est si haut grace a l’argent illimité...

J avoue ressentir la même chose que toi.J aime l om depuis plus trente ans .Je ne vois pas comment l'OM va pouvoir remonter la pente et devenir un sérieux concurrent au PSG.L écart est trop grand.Cette saison le PSG est moins fort en l1 mais ils ont fait exprès car il misait sur la LDC.Faut que mc court comprenne qu'il on xs en fout de son business et ses pleurs concernant la perte de 800 millions de dollars dans l om.Nousvon veut que l om domine l' Europe du foot et c est tout.S il préfère ne plus investir pour faire l om un grand club européen qu il se casse et bon débarras.Je préfère aller en l2 pour que l om baisse en valeur et qu on soit racheter pour d' autres qui veulent vraiment rendre à l' om ses titres de noblesse.Mc court c est juste un mec minable qui veut faire une plus value sur l om.Je commence à le hair comme j' ai hai les Dreyfus

Il faut pour cela une reforme du foot francais(a l'etude) voir que les affaire judiciaire du psg eclate enfin

Pour moi c est surtout une loi spécial sur la FIFA et l UEFA qu il faut faire.Le fpf est juste une honte comme il est fait.Ca emmerde les clubs comme lbol ou Lyon et par contre pas de souci pour ceux qui ont du fric a foisons comme le PSG, Manchester city, Bayern, real Madrid, Barcelone etc qui ont des dettes et des déficits monstrueux.Pas de DNCG européenne,fpf qui n a ni queue ni de tête: en gros un club qui a des déficits une saison et que la saison d' après il est dans les clous l UEFA ne dit rien.C est comme ça que des clubs comme Barcelone peuvent acheter des joueurs des millions alors qu ils sont endetté a plus d' un milliard

Aujourd'hui 22:19

chris1004
Membre

GonzoGoal a écrit :

chris1004 a écrit :

pacey59 a écrit :

Ça aide quand même

c'est plus facile de construire une grosse équipe en dépendant 5Milliards d'euro.
Après oui il faut bien dépenser, mais quand tu peux faire des erreurs à 80M€ ça aide big_smile

J'ai pas dit le contraire et aucun club ne fait pas d'erreur de recrutement plus tu as d'argent moins tu en fais.

Après ils ont gagné mais d'autres ont aussi dépensé presque autant et n'ont pas gagné.

QSG a moins dépensé que Blueco sur ces deux dernières années apr exemple.

Chapron pense qu'il n'y a pas pénalty car MAdueke tire Nuno Mendes  et l'entrâine au sol.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 22:19

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

lucianoo a écrit :

pacey59 a écrit :

Ça aide quand même

bien plus que ça en fait.
on doit être au dessus de 10 milliards.
pour autant, gagner la LDC, c'est jamais facile, car tu es face à des adversaires qui sont dans la même dimension financière que toi.
créer un collectif, c'est trouver une alchimie, et paris a su bien le faire, il faut l'admettre.
pas envie de rager de mon côté, ça ne me touche plus, je ressens pas des choses différentes que quand c'est le Real qui gagne la LDC.
paris n'est plus vraiment un club français pour moi, d'ailleurs la Ligue qui essaie encore de faire croire que c'est bon pour la L1, ils ont vraiment rien compris.
c'est bon pour paris, et il n'y a plus d'histoire à raconter entre la L1 et paris, même les supp parisiens s'en cognent.

C'est tellement bien pour la L1 que l'état de nos droits TV peuvent en témoigner...

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Aujourd'hui 22:21

chris1004
Membre

blanka6 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

blanka6 a écrit :

J avoue ressentir la même chose que toi.J aime l om depuis plus trente ans .Je ne vois pas comment l'OM va pouvoir remonter la pente et devenir un sérieux concurrent au PSG.L écart est trop grand.Cette saison le PSG est moins fort en l1 mais ils ont fait exprès car il misait sur la LDC.Faut que mc court comprenne qu'il on xs en fout de son business et ses pleurs concernant la perte de 800 millions de dollars dans l om.Nousvon veut que l om domine l' Europe du foot et c est tout.S il préfère ne plus investir pour faire l om un grand club européen qu il se casse et bon débarras.Je préfère aller en l2 pour que l om baisse en valeur et qu on soit racheter pour d' autres qui veulent vraiment rendre à l' om ses titres de noblesse.Mc court c est juste un mec minable qui veut faire une plus value sur l om.Je commence à le hair comme j' ai hai les Dreyfus

Il faut pour cela une reforme du foot francais(a l'etude) voir que les affaire judiciaire du psg eclate enfin

Pour moi c est surtout une loi spécial sur la FIFA et l UEFA qu il faut faire.Le fpf est juste une honte comme il est fait.Ca emmerde les clubs comme lbol ou Lyon et par contre pas de souci pour ceux qui ont du fric a foisons comme le PSG, Manchester city, Bayern, real Madrid, Barcelone etc qui ont des dettes et des déficits monstrueux.Pas de DNCG européenne,fpf qui n a ni queue ni de tête: en gros un club qui a des déficits une saison et que la saison d' après il est dans les clous l UEFA ne dit rien.C est comme ça que des clubs comme Barcelone peuvent acheter des joueurs des millions alors qu ils sont endetté a plus d' un milliard

La Bayern n'est pas déficitaire c'est léquipe la mieux géré d'Europe. Ils ont juste un budget monstreux 850 millions.

Aujourd'hui 22:22

kace
Membre

j'ai vu la faute sur madueke. y'a cent fois péno pour moi.

Mendès n'est jamais en position de jouer le ballon, il peut juste gêner l'attaquant. il lui met le bras devant, alors qu'il est en train de se faire dépasser.

L'anglais a le geste d'enrouler un peu le bras de mendès, ce qui permet aux parisiens de tire que c'est lui qui tire.

mais c'est bien mendès qui est en retard et à l'arrache sur cette action et qui veut juste gêner l'attaquant dans sa course et qui lui met le bras devant le torse alors qu'il est dépassé.

on défend pas comme ça en jetant son corps sur un attaquant qui en en train de vous déposer.

y'a péno, et j'ai peu de doute qu'il aurait été sifflé pour le psg à 0-1....

pour le reste, j'ai pas vu le match.....

Aujourd'hui 22:22

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

chris1004 a écrit :

GonzoGoal a écrit :

chris1004 a écrit :

J'ai pas dit le contraire et aucun club ne fait pas d'erreur de recrutement plus tu as d'argent moins tu en fais.

Après ils ont gagné mais d'autres ont aussi dépensé presque autant et n'ont pas gagné.

Chapron pense qu'il n'y a pas pénalty car MAdueke tire Nuno Mendes  et l'entrâine au sol.

Parceque tout a été déjà fait en amont, durant les années 2010 ou ils ont bénéficié de leur contrat QTA complétement frauduleux.

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Aujourd'hui 22:25

chris1004
Membre

kace a écrit :

j'ai vu la faute sur madueke. y'a cent fois péno pour moi.

Mendès n'est jamais en position de jouer le ballon, il peut juste gêner l'attaquant. il lui met le bras devant, alors qu'il est en train de se faire dépasser.

L'anglais a le geste d'enrouler un peu le bras de mendès, ce qui permet aux parisiens de tire que c'est lui qui tire.

mais c'est bien mendès qui est en retard et à l'arrache sur cette action et qui veut juste gêner l'attaquant dans sa course et qui lui met le bras devant le torse alors qu'il est dépassé.

on défend pas comme ça en jetant son corps sur un attaquant qui en en train de vous déposer.

y'a péno, et j'ai peu de doute qu'il aurait été sifflé pour le psg à 0-1....

pour le reste, j'ai pas vu le match.....

Non Chapron a raison d'ailleurs au départ c'est Madueke qui accroche le bras de Nuno Mendes et l'empêche de rester à la course puis  Nuno Mendes ne le pousse pas c'est Madueke qui le tire au sol. Nuno Mendes joue à l'épaule.

Aujourd'hui 22:27

chris1004
Membre

CommandoUltras a écrit :

chris1004 a écrit :

GonzoGoal a écrit :

Parceque tout a été déjà fait en amont, durant les années 2010 ou ils ont bénéficié de leur contrat QTA complétement frauduleux.

Avec les équipes qu'ils avaient avant il ne gagnait pas la LDC. Il fait arrêter la mauvaise foi, le travail de Luis Campos et Luis henrique est admirable. Hormis Kvaratchelia ils ont pris des jeunes joueurs à potentiel et l'entraîneur les a amené à devenir des tops joueurs.

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 22:29)

Aujourd'hui 22:28

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où

Pardon 5 milliards depuis 2011

Aujourd'hui 22:30

Danton93
Membre
Lieu: Paradou Athletic Club

Et nous on en a un qui a dépensé au moins 600 millions euros pour un résultat de merde.

Aujourd'hui 22:31

chris1004
Membre

Le travail de Luis Campos est très bon mais dans tout autre équipe française les jeunes joueurs auraient été obligé d'aller dans un plus grand club.

Aujourd'hui 22:33

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

chris1004 a écrit :

CommandoUltras a écrit :

chris1004 a écrit :

Avec les équipes qu'ils avaient avant il ne gagnait pas la LDC. Il fait arrêter la mauvaise foi, le travail de Luis Campos et Luis henrique est admirable. Hormis Kvaratchelia ils ont pris des jeunes joueurs à potentiel et l'entraîneur les a amené à devenir des tops joueurs.

Oui mais ce qui a ete  fait en amont des annee 2010 a permis d'en arrivé la c'est Mbappe qui a demande l'ariivé de Campos et Nasser en infiltrant les instance a facilite la rache a Campos en obgenat toute ces faveur

le football est injuste@Aulas

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous