Aujourd'hui 22:36
- las8
- Membre
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
Danton93 a écrit :
Et nous on en a un qui a dépensé au moins 600 millions euros pour un résultat de merde.
* 1 finale de coupe d’Europe
* 3 demie finales de coupe d’Europe
* Plusieurs podium
* Des moments où le stade était en fusion
T'appelle ça de la merde ?
Il n'y a pas que les trophées qui comptent, moi j'ai passé des moments magnifiques sous McCourt (Garcia-Sampaoli-AVB-RDZ). Il y a eu de supers moments.
Oui il y a aussi eu des grandes désilusions et aucun trophée mais c'est loin d'être de la merde.
Merci McCourt !
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Annonce
Aujourd'hui 22:40
- Sheryo13
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Au lieu de jeter de l'argent par les fenêtres avec des joueurs moyens on aurait dû faire un pont d'or à luis campos. C'est lui l'architecte de tout ça, pour moi ce mec est un génie.
Il a créer une équipe à Monaco qui marchait sur la L1 et qui aurait pu soulever la LDC si ils avaient gardé leurs joueurs.
Il réussit à ramener un titre de champion de France au losc
Et maintenant il a fait du PSG un rouleau compresseur.
Jardim avec lui était un coach exceptionnel depuis on en entend plus parler, Galtier était un monstre depuis c'est moyen, et luis Enrique avant Paris c'était moyen aussi
Je vous le dis moi si j'étais multimillionnaire et que je reprenais un club c'est le premier mec que je contacte. Je préfère lui filer 700k par mois que de donner 500k à kondogbia
![]()
Luis Henrique réalise le triplé avec le barca en 2009. C'est un très bn entraîneur et le premier qui a réussit à faire comprender à Nasser que le collectif était plus important que les starlettes.
Avec rome c'était mitigé.
Après je dis pas que c'est un mauvais coach, tout comme jardim et Galtier d'ailleurs, je dis juste que pour moi l'homme clé c'est luis campos et il sublime le travail de ses entraîneurs
Aujourd'hui 22:41
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
las8 a écrit :
Danton93 a écrit :
Et nous on en a un qui a dépensé au moins 600 millions euros pour un résultat de merde.
* Plusieurs podium
Il n'y a pas que les trophées qui comptent, moi j'ai passé des moments magnifiques sous McCourt (Garcia-Sampaoli-AVB-RDZ). Il y a eu de supers moments.
Oui il y a aussi eu des grandes désilusions et aucun trophée mais c'est loin d'être de la merde.
Merci McCourt !
+1 depuis l'arrivée de Mc Court la ligue a du sang sur les mains. Ils font tout pour désavantagé.
On s'est tellement fait entuber par l'arbitrage aussi.
J'ai jamais compris cette façon de vouloir tuer l'OM, c'est le seul club médiatique dans le championnat hormis le QSG.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 22:41)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 22:42
Cyrille51100 a écrit :
Twibook03 a écrit :
Pas oublier que Paris a eu deux semaines pour se préparer et n'a pas eu à jouer 38 matchs de championnat ou de Coupe de la Ligue. Mais leurs trois dernières coupes hors France ça s'est fait aux TAB donc ils ont pas une énorme marge. Nous mêmes on aurait pu se les faire si on avait été moins cons lors du TDC.
Faut arrêter avec ça, oui on aurait pu se faire le QSG de cette époque, mais pas celui de ce soir
Ils étaient pas à leur prime à l'époque
Quand ils l'ont été on n'a pas existé, 5 - 0 je rappelle.
Les grosses équipes sont à leur prime en mars, avril , pas en janvier
À fortiori en septembre où les mecs étaient rincés.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 22:42
- chris1004
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
chris1004 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Au lieu de jeter de l'argent par les fenêtres avec des joueurs moyens on aurait dû faire un pont d'or à luis campos. C'est lui l'architecte de tout ça, pour moi ce mec est un génie.
Il a créer une équipe à Monaco qui marchait sur la L1 et qui aurait pu soulever la LDC si ils avaient gardé leurs joueurs.
Il réussit à ramener un titre de champion de France au losc
Et maintenant il a fait du PSG un rouleau compresseur.
Jardim avec lui était un coach exceptionnel depuis on en entend plus parler, Galtier était un monstre depuis c'est moyen, et luis Enrique avant Paris c'était moyen aussi
Je vous le dis moi si j'étais multimillionnaire et que je reprenais un club c'est le premier mec que je contacte. Je préfère lui filer 700k par mois que de donner 500k à kondogbia
![]()
Luis Henrique réalise le triplé avec le barca en 2009. C'est un très bn entraîneur et le premier qui a réussit à faire comprender à Nasser que le collectif était plus important que les starlettes.Avec rome c'était mitigé.
Après je dis pas que c'est un mauvais coach, tout comme jardim et Galtier d'ailleurs, je dis juste que pour moi l'homme clé c'est luis campos et il sublime le travail de ses entraîneurs
C'est pas Luis Campos qui critique le jeu de Mbappé et comprend aussi qu'on a pas besoin de lui....
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 22:43
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
chris1004 a écrit :
las8 a écrit :
Danton93 a écrit :
* Plusieurs podium
Merci McCourt !+1 depuis l'arrivée de Mc Court la ligue a du sang sur les mains. Ils font tout pour désavantagé.
On s'est tellement fait entuber par l'arbitrage aussi.
J'ai jamais compris cette façon de vouloir tuer l'OM, c'est le seul club médiatique dans le championnat hormis le QSG.
3 qualif direct en LDC volé(2017-2018 2022-2023 et cette saison) ca a un inpacte enorme
le football est injuste@Aulas
Aujourd'hui 22:44
- Sheryo13
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Luis Campos sans argent il fait un exploit avec Monaco mais il a aussi la chance de sortie Mbappé du centre de formation.
Il faut arrêter il ne changerait pas grand chose à notre trajectoire.
Putain Nasri le pauvre il fait la gueule en tant qu'ex joueur de l'OM et Arsenal c'est dur.
C'est pas de la chance c'est lui qui fait le forcing pour le prolonger l'été précédent alors qu'il était à 2 doigts de se barrer
Et Monaco était énorme mm sans lui cette année là, il explose en cours de saison seulement mais c'était pas le mbappe d'aujourd'hui titulaire indiscutable dès le début du championnat
Aujourd'hui 22:52
- Sheryo13
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Le travail de Luis Campos est très bon mais dans tout autre équipe française les jeunes joueurs auraient été obligé d'aller dans un plus grand club.
Ça l'a pas empêché d'être champion avec Monaco en allant chercher bernardo silva, glick, Emerson, mendy, etc... avec Lille en allant chercher Rafael leao, fonte, reinildo, mile maignan, etc... Et avec paris il va chercher vitinha, Joao neves, Nuno Mendes, doué, barcola, gonzalo ramos, kvara, pacho
Ce mec est juste un monstre, avec ou sans thunes il te trouve des mecs.
Aujourd'hui 22:56
- Sheryo13
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
chris1004 a écrit :
![]()
Luis Henrique réalise le triplé avec le barca en 2009. C'est un très bn entraîneur et le premier qui a réussit à faire comprender à Nasser que le collectif était plus important que les starlettes.Avec rome c'était mitigé.
Après je dis pas que c'est un mauvais coach, tout comme jardim et Galtier d'ailleurs, je dis juste que pour moi l'homme clé c'est luis campos et il sublime le travail de ses entraîneursC'est pas Luis Campos qui critique le jeu de Mbappé et comprend aussi qu'on a pas besoin de lui....
Qui critique le jeu de mbappe ?
Car luis Enrique a tout fait pour qu'il reste. S'il part c'est uniquement de sa propre volonté, personne n'a pousser mbappe dehors a Paris au contraire ils voulaient tous lui faire un pont d'or.
Faut arrêter de faire croire que le départ de mbappe était une stratégie, ils l'ont subi pas désiré, si mbappe avait voulu rester il serait encore là en pointe à revenir en trottinant
Aujourd'hui 22:58
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
Sheryo13 a écrit :
chris1004 a écrit :
Le travail de Luis Campos est très bon mais dans tout autre équipe française les jeunes joueurs auraient été obligé d'aller dans un plus grand club.
Ça l'a pas empêché d'être champion avec Monaco en allant chercher bernardo silva, glick, Emerson, mendy, etc... avec Lille en allant chercher Rafael leao, fonte, reinildo, mile maignan, etc... Et avec paris il va chercher vitinha, Joao neves, Nuno Mendes, doué, barcola, gonzalo ramos, kvara, pacho
Ce mec est juste un monstre, avec ou sans thunes il te trouve des mecs.
Nuno Mendes est arrivé en 2021 c'est Leonardo qui l'a fait venir
Dernière modification par Gabriel Knight (Aujourd'hui 23:01)
Aujourd'hui 23:02
- chris1004
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
chris1004 a écrit :
Luis Campos sans argent il fait un exploit avec Monaco mais il a aussi la chance de sortie Mbappé du centre de formation.
Putain Nasri le pauvre il fait la gueule en tant qu'ex joueur de l'OM et Arsenal c'est dur.C'est pas de la chance c'est lui qui fait le forcing pour le prolonger l'été précédent alors qu'il était à 2 doigts de se barrer
Et Monaco était énorme mm sans lui cette année là, il explose en cours de saison seulement mais c'était pas le mbappe d'aujourd'hui titulaire indiscutable dès le début du championnat
C'est bien mais ensuite l'équipe a explosé et Monaoc n'est jmais revenu à ce niveau.
Le problème serai resté le même sans argent tu ne garde pas tes meilleurs joueurs même si on s'était qualifié tout le temps en LDC.
D'ailleurs même Lille c'est plius le QSG qui perd le titre et fais une saison moyenne avec des starlettes et des problèms de vestiaire.
Ce que fait Campos en 106-2017 c'est unique et la seule équipe vraiment plus forte que le QSG depuis la deuxième année de QSI.
Campos a aussi jamais affronté l'atmosphére anti OM de la Ligue 1 et des arbitres.
Mème cette année on s'est fait Sodomisateur de diptères sur OM Lille
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … %20Monaco.
Aujourd'hui 23:05
- Sheryo13
- Membre
-

Gabriel Knight a écrit :
Sheryo13 a écrit :
chris1004 a écrit :
Ce mec est juste un monstre, avec ou sans thunes il te trouve des mecs.Nuno Mendes est arrivé en 2021 c'est Leonardo qui l'a fait venir
Si je dis pas de conneries luis campos était en poste au celta vigo mais était consultant indépendant pour le PSG à cette époque.
Ça m'étonnerait pas que ce soit lui derrière ce transfert vu sa main mise sur la filière portugaise.
Si c'est Leonardo bien joué à lui
Aujourd'hui 23:06
- LuchoForever
- Membre
-

Quel club Européen se renforcera l’année prochaine pour espérer leur prendre la LDC ? aucun
Comme d’habitude il y aura le Bayern (qui n’est plus aussi bon) et basta
La Real c’est un cirque, Barcelone sympa mais limité, City a lâché la rampe lors de leur renouvellement, Liverpool a dépensé à pertes.
Bref, à l’année prochaine pour la troisième.
Aujourd'hui 23:06
Le qatar remporte sa deuxième étoile pendant que nous, on cherche la taupe 
tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat
Aujourd'hui 23:08
- Sheryo13
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
chris1004 a écrit :
Putain Nasri le pauvre il fait la gueule en tant qu'ex joueur de l'OM et Arsenal c'est dur.C'est pas de la chance c'est lui qui fait le forcing pour le prolonger l'été précédent alors qu'il était à 2 doigts de se barrer
Et Monaco était énorme mm sans lui cette année là, il explose en cours de saison seulement mais c'était pas le mbappe d'aujourd'hui titulaire indiscutable dès le début du championnatC'est bien mais ensuite l'équipe a explosé et Monaoc n'est jmais revenu à ce niveau.
Le problème serai resté le même sans argent tu ne garde pas tes meilleurs joueurs même si on s'était qualifié tout le temps en LDC.
D'ailleurs même Lille c'est plius le QSG qui perd le titre et fais une saison moyenne avec des starlettes et des problèms de vestiaire.
Ce que fait Campos en 106-2017 c'est unique et la seule équipe vraiment plus forte que le QSG depuis la deuxième année de QSI.
Campos a aussi jamais affronté l'atmosphére anti OM de la Ligue 1 et des arbitres.
Mème cette année on s'est fait Sodomisateur de diptères sur OM Lille
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … %20Monaco.
Toujours est il que tous les titres perdus par le PSG qatari le sont face à campos (hormis celui de Montpellier en 2011 quand le Qatar vient d'arriver mais c'était un PSG en construction)
Bien sûr que garder les meilleurs joueurs comme Paris le fait il ne pourrait le faire à Guingamp donc forcément la continuité est plus difficile.
Mais ce mec est capable de te faire gagner un titre et te sortir des joueurs énormes à mm pas 10m€ que tu sois le PSG, Lille ou Monaco donc je vois pas pourquoi il n'aurait pas été capable de le faire avec l'OM.
Aujourd'hui 23:10
- McFly09
- Membre
-

LuchoForever a écrit :
Quel club Européen se renforcera l’année prochaine pour espérer leur prendre la LDC ? aucun
Comme d’habitude il y aura le Bayern (qui n’est plus aussi bon) et basta
La Real c’est un cirque, Barcelone sympa mais limité, City a lâché la rampe lors de leur renouvellement, Liverpool a dépensé à pertes.
Bref, à l’année prochaine pour la troisième.
Pas si sûr, on va jouer une coupe du monde qui devrait être longue ça peut rabattre les cartes l’an prochain
Dernière modification par McFly09 (Aujourd'hui 23:10)
Aujourd'hui 23:12
- McFly09
- Membre
-

Autant ça va nous decharger la pression, on sera plus le plus grand club de France. Ça peut être un mal pour un bien
Aujourd'hui 23:14
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
chris1004 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
chris1004 a écrit :
J'ai pas dit le contraire et aucun club ne fait pas d'erreur de recrutement plus tu as d'argent moins tu en fais.
Après ils ont gagné mais d'autres ont aussi dépensé presque autant et n'ont pas gagné.
QSG a moins dépensé que Blueco sur ces deux dernières années apr exemple.
Chapron pense qu'il n'y a pas pénalty car MAdueke tire Nuno Mendes et l'entrâine au sol.Parceque tout a été déjà fait en amont, durant les années 2010 ou ils ont bénéficié de leur contrat QTA complétement frauduleux.
Avec les équipes qu'ils avaient avant il ne gagnait pas la LDC. Il fait arrêter la mauvaise foi, le travail de Luis Campos et Luis henrique est admirable. Hormis Kvaratchelia ils ont pris des jeunes joueurs à potentiel et l'entraîneur les a amené à devenir des tops joueurs.
Je te propose d’aller les suc… directement sur leurs forums plutôt que de troller ici…
Ce club a foulé au pied le fair-play financier, fait taire tous les juges et acheté les politiques de tous bords pour s’offrir une immunité totale et injecter un pognon illimité venant d’un pays qui défèque sur les droits de l’homme…
« Admirable », comme tu dis…
🤮
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
Aujourd'hui 23:19
- McFly09
- Membre
-

Lucas Hernandez meilleur palmares du foot français avec deux coupe d’Europe avec une equipe française et une coupe du monde avec sa sélection Ça fait mal de dire ça mine de rien…
Aujourd'hui 23:22
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
McFly09 a écrit :
Lucas Hernandez meilleur palmares du foot français avec deux coupe d’Europe avec une equipe française et une coupe du monde avec sa sélection Ça fait mal de dire ça mine de rien…
Benzema???? Varane????
Dernière modification par Gabriel Knight (Aujourd'hui 23:22)